lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non j'arrive pas j'ai laissé tomber réglissa pk tu repond jamais a mes questions Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 réglissa pk tu repond jamais a mes questions tu m'as posé une question vraiment désolé j'ai pas vu c quoi la question???? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu m'as posé une question vraiment désolé j'ai pas vu c quoi la question???? ce n'est pas grave et ce matin t dit bonjour et tu ma pas repondu ce n'est pa grave ma belle. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ce n'est pas grave et ce matin t dit bonjour et tu ma pas repondu ce n'est pa grave ma belle. aaaaaaaaaaah désolé j'ai pas vu on repond tellement peux a mes intervention que j'ai raté la teinne bonjour ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 aaaaaaaaaaah désolé j'ai pas vu on repond tellement peux a mes intervention que j'ai raté la teinne bonjour ma belle j'attend toujours les 5 kilos que tu va m'offrir Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non hadik hya moi j'avais reservé 9 mois avant et déja j'étais en ratard difficilement j'avais trouvé la date que je voulais merci ma belle tu me rassure ani hchamt je dit que g deja reserve mais g wahed la peur nchalah rien ne va arrete ce mariage j'ai tjr une grosse peur que quelque chose vienne tout arrete t a eu sa toi??? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 j'attend toujours les 5 kilos que tu va m'offrir je te les envoie tout de suite si tu veux par crono poste je pays 3alihoum lol et si tu veux un peu plus ya pas de souci Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 merci ma belle tu me rassure ani hchamt je dit que g deja reserve mais g wahed la peur nchalah rien ne va arrete ce mariage j'ai tjr une grosse peur que quelque chose vienne tout arrete t a eu sa toi??? oui graveeeeeeeeeeee jusqu'a la derniere seconde et a chaque fois que j'entendais que quelqu'un est tombé malade dans la famille je stressais ma grand meme j'arretais pas de la taquiné, par rapport a ça mais t'as pas trop le choix il faut reserver tot sinon maysahlek walou mais négosie bien avec eux et pose leur des question a propos de tout parce qu'ils disent pas tout au clients poiur qu'ils leur factures plus Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je te les envoie tout de suite si tu veux par crono poste je pays 3alihoum lol et si tu veux un peu plus ya pas de souci tu n'as pas encore entendu parler de crocodile que j'ai dans mon ventre Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu n'as pas encore entendu parler de crocodile que j'ai dans mon ventre tu manges beaucoup??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu manges beaucoup??? je mange mais je ne grossis pas Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je mange mais je ne grossis pas la chance ma je manges normal et je grossi grave Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la chance ma je manges normal et je grossi grave 5 collations par jour = 5 gramme de plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 5 collations par jour = 5 gramme de plus :mdr: lllllllloooooooooooooooolllllllllll hala moi 3 collations par jour = 3 kilo de plus Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 lllllllloooooooooooooooolllllllllll hala moi 3 collations par jour = 3 kilo de plus apparemment j'ai un probleme hormonal lol Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 apparemment j'ai un probleme hormonal lol t'as consulté??? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je part déjeuner et je re a+ Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 t'as consulté???[/QUOT non, j'ai jamais pensé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je part déjeuner et je re a+ bessahtek ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les fillles comment ça va?? merci titibella, ta robe est magnifique je cherche vraiment dans se style tu l'a payé combien?? j'adooooooooooore. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 merci ma belle tu me rassure ani hchamt je dit que g deja reserve mais g wahed la peur nchalah rien ne va arrete ce mariage j'ai tjr une grosse peur que quelque chose vienne tout arrete t a eu sa toi??? t'inkiete pas c une peur normal,nchallah ghir el kheir, beziane essaad:p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les fillles comment ça va?? merci titibella, ta robe est magnifique je cherche vraiment dans se style tu l'a payé combien?? j'adooooooooooore. bonjour ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bon je vous dit tres rapidement au revoir les filles, je part voir un film au ciné Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bon je vous dit tres rapidement au revoir les filles, je part voir un film au ciné bien a toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coucou les filles je vien de sortir j'ai acheté un bo couvre lit pour le taalak , avec c rideau, il est marron avec des motifs beige, je le recupere samedi et je vous le montre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts