Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bsahetkoum on a toutes manger copieux ce soir! Moi ça été gratin et j'ai mangé 2 parts moi qui d'habitude ne mange rien le soir...:showoff:

miammmmmm, gratin de quoi??

moi j'ai fais des lasagnes, comme mon mari yetwahem, il a voulu les mangé, ben j'ai due la satisfere;) (et j'ai fais un bouillon de legume avec des pois cassés et des legumes

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dans une casserole on melange les jaune d'oeufs avec le sucre apres on rajoute l'huile (on melange tres bien au batteur) et on met la casserole sur un feu doux tte en remuant jusqu'a ce que la pate commence a coller au paroi de la casserole, on retir du feu, on rajoute le cacao tamisé, et on melange bien (on peut reserver l'equivalent d'un petit verre pour naper plus tard le gateau) on rajoute la farine et la levure (en petite quantité tt en remuant) et apres l'eau, et a la fin on bat les blancs avec un pincée de sel, et on les incorpore ds la pate, et on met le tt ds un moule beurré et farné, une fois le gateau cuit, on le demoule et le nappe avec le verre de creme qu'on a gardé au debut, wa chahiya tayba :)

merciiiiiiii :p:p

dans une casserole on melange les jaune d'oeufs avec le sucre apres on rajoute l'huile (on melange tres bien au batteur) et on met la casserole sur un feu doux tte en remuant jusqu'a ce que la pate commence a coller au paroi de la casserole, on retir du feu, on rajoute le cacao tamisé, et on melange bien (on peut reserver l'equivalent d'un petit verre pour naper plus tard le gateau) on rajoute la farine et la levure (en petite quantité tt en remuant) et apres l'eau, et a la fin on bat les blancs avec un pincée de sel, et on les incorpore ds la pate, et on met le tt ds un moule beurré et farné, une fois le gateau cuit, on le demoule et le nappe avec le verre de creme qu'on a gardé au debut, wa chahiya tayba :)

bonsoir les filles

je confirme ce biscuit est super bien je le fais depuis 10 ans et je l ai jamais raté , essayez le vous n allez pas regretter

merci dalilya

par ontre je suis fachée de toi :bawling: