dalilya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bsahetkoum on a toutes manger copieux ce soir! Moi ça été gratin et j'ai mangé 2 parts moi qui d'habitude ne mange rien le soir...:showoff: miammmmmm, gratin de quoi?? moi j'ai fais des lasagnes, comme mon mari yetwahem, il a voulu les mangé, ben j'ai due la satisfere;) (et j'ai fais un bouillon de legume avec des pois cassés et des legumes Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui merci demain je v testé une recette du gateaux ou chocolat et ou abricots espèrent que je le réussie puisque je suis pas trop patisserie :confused: j'ai une recette inratable de gateau au chocolat, c un delice Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'ai une recette inratable de gateau au chocolat, c un delice je veau bien la recette :o Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est: .................. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui merci demain je v testé une recette du gateaux ou chocolat et ou abricots espèrent que je le réussie puisque je suis pas trop patisserie :confused: bien je ve des tof okkkkk Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est: 04 ouefs 2 verres de farine 1/2 verre d'eau un peu moins de 2 verres de sucre cristalisé 1 verre d'huile 2 C à soupe de cacao 1 sachet de levure merci dalilya c gentille Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 allah ayselmek, toi aussi bsahtek j'adore le gratin sur tout de pomme de terre :w00t2: Ouiiiii!!:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bien je ve des tof okkkkk si il et réussi bien sur mais si se n pas le cas non merci lol Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonne nuit les filles. a demain inchallah Ps. comme d'hab j'risque de revenir tard la nuit si le sommeil m'échape, entre temps, prenez soin de vous et papoté pas trop...:dots: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les filles je ss crevé je vous dit bonne nuit a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 dans une casserole on melange les jaune d'oeufs avec le sucre apres on rajoute l'huile (on melange tres bien au batteur) et on met la casserole sur un feu doux tte en remuant jusqu'a ce que la pate commence a coller au paroi de la casserole, on retir du feu, on rajoute le cacao tamisé, et on melange bien (on peut reserver l'equivalent d'un petit verre pour naper plus tard le gateau) on rajoute la farine et la levure (en petite quantité tt en remuant) et apres l'eau, et a la fin on bat les blancs avec un pincée de sel, et on les incorpore ds la pate, et on met le tt ds un moule beurré et farné, une fois le gateau cuit, on le demoule et le nappe avec le verre de creme qu'on a gardé au debut, wa chahiya tayba merciiiiiiii :p:p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonne nuit souema et mina Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les filles je ss crevé je vous dit bonne nuit a demain nchalah bonuit mimina fait de bo reves poulette Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonne nuit les filles. a demain inchallah Ps. comme d'hab j'risque de revenir tard la nuit si le sommeil m'échape, entre temps, prenez soin de vous et papoté pas trop...:dots: bonne nuit souema et mina faite de beau reve Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi aussi je vous dit bonne nuit les filles faites de beau rêves Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 merciiii les filles vous aussi Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 re bonsoir Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 re bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 re bonsoir les filles bnsr je croi quand né seul lool Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bnsr je croi quand né seul lool ah bon win rahou gae:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ah bon win rahou gae:confused::confused: je me souviens pas qu'on ai eu l'ocaz de se parler lyd ??? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ah bon win rahou gae:confused::confused: TOUT LE MONDE DOR:chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 dans une casserole on melange les jaune d'oeufs avec le sucre apres on rajoute l'huile (on melange tres bien au batteur) et on met la casserole sur un feu doux tte en remuant jusqu'a ce que la pate commence a coller au paroi de la casserole, on retir du feu, on rajoute le cacao tamisé, et on melange bien (on peut reserver l'equivalent d'un petit verre pour naper plus tard le gateau) on rajoute la farine et la levure (en petite quantité tt en remuant) et apres l'eau, et a la fin on bat les blancs avec un pincée de sel, et on les incorpore ds la pate, et on met le tt ds un moule beurré et farné, une fois le gateau cuit, on le demoule et le nappe avec le verre de creme qu'on a gardé au debut, wa chahiya tayba bonsoir les filles je confirme ce biscuit est super bien je le fais depuis 10 ans et je l ai jamais raté , essayez le vous n allez pas regretter merci dalilya par ontre je suis fachée de toi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je me souviens pas qu'on ai eu l'ocaz de se parler lyd ??? OUI ben enchanté je m'appel lydia j'ai 22 ans j'habite a alger je me marie fe juillet c bon 3amartlak l'akr3e Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts