Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour henouna çava hamdollah et toi

hamdollah, labess

alors les filles, on parle de koi

moi je voulé avoir votre avis sur le taalak, je ve pas le faire , je vé prendre mes affaires moi meme et les arrangé , je ve pas tous le cinema d'autant plus que je vé habiter tt seul, mais ma mere ne ve pas comprendre, elle ve le faire et prendre tt la compagnie avec elle, wallah je sé plus quoi faire

BIWIIIIIIIII, j'ai lu la derniere fois que tu te desputer avec ta mere pour la salle, ne t'inkiete pas, qd elle verra que ya pas de jolie salle sur alger elle va te laisser faire ce que tu ve, moi c ce ke j fé

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hamdollah, labess

alors les filles, on parle de koi

moi je voulé avoir votre avis sur le taalak, je ve pas le faire , je vé prendre mes affaires moi meme et les arrangé , je ve pas tous le cinema d'autant plus que je vé habiter tt seul, mais ma mere ne ve pas comprendre, elle ve le faire et prendre tt la compagnie avec elle, wallah je sé plus quoi faire

BIWIIIIIIIII, j'ai lu la derniere fois que tu te desputer avec ta mere pour la salle, ne t'inkiete pas, qd elle verra que ya pas de jolie salle sur alger elle va te laisser faire ce que tu ve, moi c ce ke j fé

je l'espere psk une salle tres joli a 15m a blida et une salle tres banal a alger a 20 m c pas du tt rentable :realmad:

bonjour les filles ca va twahéchtkoum

biwi bsahték les gommage hanouna

ryma béchfa aalik sadikati

amoureuse hanouna.:youyou.:youyou.:youyou alf mabrouk hanouna

lyli wéch briti chwiya

amira ca va ma belle

bonjour ma belle, wach raki?

kech achat wella walou

moi j'ai terminé mes achats il me reste que le rideau de la chambre er quelques accessoires pour la tesdira

Hello les filles,

Comment ça va ce matin ?

Ryma t malade, tu tombe souvent malade, fais attention a toi, labess 3lik.

Mira, si ta maman veux a tt prix faire le Taalak laisse la meskina, qu’est ce qui te gène le plus dans tt ça ?

Amoureuse bessahtek la mhiba et mabrouk tes dates.

Biwi,tu veux quelle salle des fetes ? c pour quand toi ?

Ce service matrimonial musulman est ouvert à nos frères et sœurs en islam qui sont prêts pour le mariage (Nikâh Fâtiha Halal). Dans le but de faciliter la rencontre de l'âme sœur et prenez l'Initiative de contacter les profils qui vous intéressent ou attendez tranquillement de recevoir en toute confidentialité les messages des personnes intéressées par votre profil, inch'Allâh.

Lien direct : Rencontrez des Musulmanes

Pour nous écrire, adresse mail rencontresmusulmanes@yahoo.fr

Hello les filles,

Comment ça va ce matin ?

Ryma t malade, tu tombe souvent malade, fais attention a toi, labess 3lik.

Mira, si ta maman veux a tt prix faire le Taalak laisse la meskina, qu’est ce qui te gène le plus dans tt ça ?

Amoureuse bessahtek la mhiba et mabrouk tes dates.

Biwi,tu veux quelle salle des fetes ? c pour quand toi ?

bonjour el batoul

sa me derange parsk elle va emmené tt mes tantes avec elle, on plus ma belle famille n'est pas tres tres chaude pour, et je te dis franchement je ve pas que ts le monde vois mes petites culottes franchement c genant pour moi

coucou les filles

ryma26 bechfa 3alik

amourause mabrouk ma belle

amira85: je pense pas que ta maman acceptera de te laisser prendre tes affaire toute seul et puis si je me rappel bien tu veux faire un mariage traditionnel donc continu sur ce chemin c beau cette tradition aussi je t'assure

bisou a tout les autres filles