shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tout ta fait c trop bien d'etre coquette avec sont homme et pour soit aussi tout a fais ok avec toi si on n'est pas cokette pour eux et pour soi, alors pour ki??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ya latif wallah nous les femmes netssawlou bezef fi hyatna!!! kather khair Rabbi Sobhanou!!! wach ndirou!! hadhi lezma!! jai entendu dire ke lorske kelles sont douloureuses pdt notre vie de jeune fille alors lork'on sera mariée ces douleurs disparaisse et l'accouchement est sans douleur aussi et vis versa si c'est sans douleur étant jeune alors pdt le mariage c douloureux!!! mais voilà, jai juste entendu (je sais pas si c prouvé!) sa me donne de l’espoir lol :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 sa me donne de l’espoir lol :wavetowel3: tkt ca passera nchallah (et grace a nos zomes nchallah :confused::o:confused::o) oh fait où est mina???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 eh oui ca se connais kon est gourmande les filles! oui c trop bon et ca passe trop bien en entrée voire en apéro (avec coca en boisson bien sur) lors des grands repas dfamille ou receptions! miam miam tu me donne faim arrette de parlé de nourriture lol;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 miam miam tu me donne faim arrette de parlé de nourriture lol;) hihihihihihihihihihihi aller jme tais lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 le J'ai dit chuuuuuuuuut habiti tefedhiniiiiiiiiiiiiii:25: Bein mechi gheir enervé, j'me supporte même pas, alors c une mélange de nerfs,9le9 stresse, tout j'supporte plus aucun un mot j'devien super hyper sensible .. et j'pique des crises pour n'importe quoi, autant m'évité hadik la periode lol @shokobon: j'ai entendu dire ça aussi, le contraire je sais pas mais il parait qu'après le mariage les douleurs soins moins, ils disent parce que ça passe mieux:chut: tu et comme moi meskhine mon chérie il récolte toute ma mauvaise humeur heureusement qu’il et passion si non c la guerre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tout a fais ok avec toi si on n'est pas cokette pour eux et pour soi, alors pour ki??? personne :rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu et comme moi meskhine mon chérie il récolte toute ma mauvaise humeur heureusement qu’il et passion si non c la guerre meskine heureusement! comme on dis ils nous épouses pour le meilleur et pour le pire alors ils doivent supporter nos sautes d'humeur durant une semaine par mois! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tkt ca passera nchallah (et grace a nos zomes nchallah :confused::o:confused::o) oh fait où est mina???? elle doit etre entrain de dormire sur sont pc :pizza: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tkt ca passera nchallah (et grace a nos zomes nchallah :confused::o:confused::o) oh fait où est mina???? oui c sur :angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 elle doit etre entrain de dormire sur sont pc :pizza: aww lol meskina elle va se reveiller avec la mark des touches du clavier sur la joue! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu et comme moi meskhine mon chérie il récolte toute ma mauvaise humeur heureusement qu’il et passion si non c la guerre Pareil pour moi des fois j'lui sort des trucs qui ont aucuns sens, il trouve plus quoi faire ou quoi dire....M'enfin comme on dit pour le meilleur et pour le pire:D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 meskine heureusement! comme on dis ils nous épouses pour le meilleur et pour le pire alors ils doivent supporter nos sautes d'humeur durant une semaine par mois! une semaine ou plus :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 une semaine ou plus :Jumpy: oui si on compte le post-regles, les regles, lol et pour certaine le pré-regles!!! aalah yaghferelna idha hassabnahom m3ana pendant cette periode! une fois il ma dis "si seulement c moi ki avais ces douleurs et pas toi! manachtich nchoufek hakdha" je lui est dis "ben prend, je suis généreuse je partage, jte donne tout pas juste les douleurs!" lol! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Pareil pour moi des fois j'lui sort des trucs qui ont aucuns sens, il trouve plus quoi faire ou quoi dire....M'enfin comme on dit pour le meilleur et pour le pire:D moi je le pique avec des trucs insensé pour me disputé avec mais rien il dit que mahlich mahlich et sa m’énerve encor plus lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi je le pique avec des trucs insensé pour me disputé avec mais rien il dit que mahlich mahlich et sa m’énerve encor plus lol Wellah c'est pareil, j'crois qu'il me prend pas au sérieux et qu'il se fiche de moi Grrrrrrrrr et ça m'enerve encore plus Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui si on compte le post-regles, les regles, lol et pour certaine le pré-regles!!! aalah yaghferelna idha hassabnahom m3ana pendant cette periode! une fois il ma dis "si seulement c moi ki avais ces douleurs et pas toi! manachtich nchoufek hakdha" je lui est dis "ben prend, je suis généreuse je partage, jte donne tout pas juste les douleurs!" lol! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 rani wélit kount nkhamém wéch ntiyéb rédoi l les dinosort diyawli Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 aww lol meskina elle va se reveiller avec la mark des touches du clavier sur la joue! :chut: c trop moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Wellah c'est pareil, j'crois qu'il me prend pas au sérieux et qu'il se fiche de moi Grrrrrrrrr et ça m'enerve encore plus grrrrrrrrrrr comme tu dis! ils sont grave énervant qd ils sont comme ca wallah! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Les filles vous avez jeté un coup d'oeil au forum créer par ninasky,? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi mon zome é tré calme c moi la sauvage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Wellah c'est pareil, j'crois qu'il me prend pas au sérieux et qu'il se fiche de moi Grrrrrrrrr et ça m'enerve encore plus rahoum faykin c pour sa apré qu'elle que jours quand je devient plus calme et tendre avec lui il me dit sa y ta tes règles tu tes calmés wela mazel chewiya jJe lui repends ne mais pas sa sur le coup de mes règles ohhh c toi qui ma énervé bigmdr Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 rani wélit kount nkhamém wéch ntiyéb rédoi l les dinosort diyawli el hmd ki waliti ca craint wallah avec ness on pensai ke tu t t endormi sur le pc alors on c di ktorai les mark des touches du clavier sur la zou demain! ca orai été dommage non!? el hmd konti tkhami bel gaada :mdr::mdr: ca crain wallah nous les femmes dima nkhamou wach ndirou ghda, wach ndirou 3cha etc... lwakta lwakta wa hna hakdha! lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 rani wélit kount nkhamém wéch ntiyéb rédoi l les dinosort diyawli hada win hada ghah tekmem :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts