Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya latif

wallah nous les femmes netssawlou bezef fi hyatna!!! kather khair Rabbi Sobhanou!!!

wach ndirou!! hadhi lezma!!

jai entendu dire ke lorske kelles sont douloureuses pdt notre vie de jeune fille alors lork'on sera mariée ces douleurs disparaisse et l'accouchement est sans douleur aussi

et vis versa si c'est sans douleur étant jeune alors pdt le mariage c douloureux!!!

mais voilà, jai juste entendu (je sais pas si c prouvé!)

sa me donne de l’espoir lol :wavetowel3:

eh oui ca se connais kon est gourmande les filles!

oui c trop bon et ca passe trop bien en entrée voire en apéro (avec coca en boisson bien sur) lors des grands repas dfamille ou receptions!

miam miam tu me donne faim arrette de parlé de nourriture lol;)

le

J'ai dit chuuuuuuuuut habiti tefedhiniiiiiiiiiiiiii:25:

Bein mechi gheir enervé, j'me supporte même pas, alors c une mélange de nerfs,9le9 stresse, tout j'supporte plus aucun un mot

j'devien super hyper sensible ..

et j'pique des crises pour n'importe quoi, autant m'évité hadik la periode lol

@shokobon: j'ai entendu dire ça aussi, le contraire je sais pas mais il parait qu'après le mariage les douleurs soins moins, ils disent parce que ça passe mieux:chut:

tu et comme moi

meskhine mon chérie il récolte toute ma mauvaise humeur heureusement qu’il et passion si non c la guerre

tu et comme moi

meskhine mon chérie il récolte toute ma mauvaise humeur heureusement qu’il et passion si non c la guerre

meskine heureusement!

comme on dis ils nous épouses pour le meilleur et pour le pire

alors ils doivent supporter nos sautes d'humeur durant une semaine par mois!

tu et comme moi

Pareil pour moi

des fois j'lui sort des trucs qui ont aucuns sens, il trouve plus quoi faire ou quoi dire....M'enfin comme on dit pour le meilleur et pour le pire:D

une semaine ou plus :Jumpy:

oui si on compte le post-regles, les regles, lol et pour certaine le pré-regles!!!

aalah yaghferelna idha hassabnahom m3ana pendant cette periode!

une fois il ma dis "si seulement c moi ki avais ces douleurs et pas toi! manachtich nchoufek hakdha"

je lui est dis "ben prend, je suis généreuse je partage, jte donne tout pas juste les douleurs!" lol!

Pareil pour moi

des fois j'lui sort des trucs qui ont aucuns sens, il trouve plus quoi faire ou quoi dire....M'enfin comme on dit pour le meilleur et pour le pire:D

moi je le pique avec des trucs insensé pour me disputé avec mais rien il dit que mahlich mahlich et sa m’énerve encor plus lol

moi je le pique avec des trucs insensé pour me disputé avec mais rien il dit que mahlich mahlich et sa m’énerve encor plus lol

Wellah c'est pareil, j'crois qu'il me prend pas au sérieux et qu'il se fiche de moi Grrrrrrrrr et ça m'enerve encore plus

oui si on compte le post-regles, les regles, lol et pour certaine le pré-regles!!!

aalah yaghferelna idha hassabnahom m3ana pendant cette periode!

une fois il ma dis "si seulement c moi ki avais ces douleurs et pas toi! manachtich nchoufek hakdha"

je lui est dis "ben prend, je suis généreuse je partage, jte donne tout pas juste les douleurs!" lol!

:mdr::mdr::mdr:

Wellah c'est pareil, j'crois qu'il me prend pas au sérieux et qu'il se fiche de moi Grrrrrrrrr et ça m'enerve encore plus

rahoum faykin c pour sa

apré qu'elle que jours quand je devient plus calme et tendre avec lui il me dit sa y ta tes règles tu tes calmés wela mazel chewiya

jJe lui repends ne mais pas sa sur le coup de mes règles ohhh c toi qui ma énervé

bigmdr

rani wélit

kount nkhamém wéch ntiyéb rédoi l les dinosort diyawli

el hmd ki waliti

ca craint wallah avec ness on pensai ke tu t t endormi sur le pc alors on c di ktorai les mark des touches du clavier sur la zou demain! ca orai été dommage non!?

el hmd konti tkhami bel gaada :mdr::mdr:

ca crain wallah nous les femmes dima nkhamou wach ndirou ghda, wach ndirou 3cha etc... lwakta lwakta wa hna hakdha! lol