coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les filles jvous fait pleins pleins de bisous dormez bien .. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 merci bcp coeur tu et un vrait coeur quand je teste je te dit si j aimé ;) je confirme ke c très bon (il faut aimer le thon bien évidemment) ou sinon il fo remplacer le thon ma mere la fais une fois et ben g meme manger mes doigts avec... lol besaha Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les filles jvous fait pleins pleins de bisous dormez bien .. bonne nuit ma belle!!! :wavetowel3::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 wakila lol iselmek je me prepare a tomber dans les pommes en toute sécurité :mdr: je porterais ce jour la plein de doudoune et des combi de ski comme ca qd je mévanouirai je norai pas de blessures (bismallah 3lya) lol je t’imagine avec tout ces vetements sur tout en plain été ca va etre la joie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou hanouna!!marahba bik! cmt ca va? ben on parle de "semaine ketchup" hachak :o:o y3aychek ma puce.. un p'tit peu malade mais hamdoulileh Y3ajek allah, et puis m'en parlé pas de ça, juste lundi dernié g passé la nuit a l'hopital a cause d'eux..c'été atroces les douleurs :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 avant et pendant et des fois apres aussi mdr a bon c grave ca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Re les filles.. et coucou pour celles qui sont venu après mon départ:confused: Enfin de compte j'ai pas pu dormir alors j'suis venu resté un peu avc vous Sinon ça parle de quoi? coucou souema comment va tu? jolie avatar Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je t’imagine avec tout ces vetements sur tout en plain été ca va etre la joie eh oui lol mais vaut mieux prévenir ke guérir hihihi mais sois tranquille sous tout cet attiraille il y aura un super shokobon tout fondant dans une belle robe ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou hanouna!!marahba bik! cmt ca va? ben on parle de "semaine ketchup" hachak :o:o :mdr::mdr: le ketchup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou souema comment va tu? jolie avatar Coucou ma ness chérie, merci :o je les volé a ma soeur chuuuuuuuut;) Sinon tu vas bien toi?? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 y3aychek ma puce.. un p'tit peu malade mais hamdoulileh Y3ajek allah, et puis m'en parlé pas de ça, juste lundi dernié g passé la nuit a l'hopital a cause d'eux..c'été atroces les douleurs :ghostface: ya allah! Rabi yechfik nchallah hbibti! ih ma pauvre tu devais vraiment etre au plus mauvais point alors pour etre aller a lhopital! ma pauvre! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je confirme ke c très bon (il faut aimer le thon bien évidemment) ou sinon il fo remplacer le thon ma mere la fais une fois et ben g meme manger mes doigts avec... lol besaha ok demain je teste tu ma donner envie :punk: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ok demain je teste tu ma donner envie :punk: oui c trop a faire c'est léger et c hyper bonnnnnn ya allah hata ana skhaft ghodwa ndirouh mala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 eh oui lol mais vaut mieux prévenir ke guérir hihihi mais sois tranquille sous tout cet attiraille il y aura un super shokobon tout fondant dans une belle robe ;) ahhhhh ok la coquine :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ahhhhh ok la coquine :p :mdr::mdr::mdr: ben oui il le faut! lol! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ya allah! Rabi yechfik nchallah hbibti! ih ma pauvre tu devais vraiment etre au plus mauvais point alors pour etre aller a lhopital! ma pauvre! Amiine Inchallah ya yemma quand j'me rappel de ce jour là, le truc c que j'été trop fatigué, w zadouli houma, j'te dis pas, il fallu une injection "fécéraljine" pour que ça se calme et juste pour six heurs j'ai pu m'endormir hadouk les six heurs puis juste après rebelote....... Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: le ketchup :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est moins douloureux de dire comme ca! hacha rizk Rabbi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou ma ness chérie, merci :o je les volé a ma soeur chuuuuuuuut;) Sinon tu vas bien toi?? bien hamdoullah merci, la vleuse :o alors repend a ma question qu'elle que jours avant le ketchup lol t’arrive t’il d’etre énervé? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Amiine Inchallah ya yemma quand j'me rappel de ce jour là, le truc c que j'été trop fatigué, w zadouli houma, j'te dis pas, il fallu une injection "fécéraljine" pour que ça se calme et juste pour six heurs j'ai pu m'endormir hadouk les six heurs puis juste après rebelote....... ya latif wallah nous les femmes netssawlou bezef fi hyatna!!! kather khair Rabbi Sobhanou!!! wach ndirou!! hadhi lezma!! jai entendu dire ke lorske kelles sont douloureuses pdt notre vie de jeune fille alors lork'on sera mariée ces douleurs disparaisse et l'accouchement est sans douleur aussi et vis versa si c'est sans douleur étant jeune alors pdt le mariage c douloureux!!! mais voilà, jai juste entendu (je sais pas si c prouvé!) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oui c trop a faire c'est léger et c hyper bonnnnnn ya allah hata ana skhaft ghodwa ndirouh mala :mdr: gourmande comme moi lol j'adore les truc salé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est moins douloureux de dire comme ca! hacha rizk Rabbi En tout les cas j'ai bien compris.. passant a autre chose maintenant. coucou potato's heart..merci pour ta recette, maamma j'adore tt se uqi é quish et tourte..miam miam Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: ben oui il le faut! lol! tout ta fait c trop bien d'etre coquette avec sont homme et pour soit aussi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 gourmande comme moi lol j'adore les truc salé eh oui ca se connais kon est gourmande les filles! oui c trop bon et ca passe trop bien en entrée voire en apéro (avec coca en boisson bien sur) lors des grands repas dfamille ou receptions! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Amiine Inchallah ya yemma quand j'me rappel de ce jour là, le truc c que j'été trop fatigué, w zadouli houma, j'te dis pas, il fallu une injection "fécéraljine" pour que ça se calme et juste pour six heurs j'ai pu m'endormir hadouk les six heurs puis juste après rebelote....... ahhhhhhhh j male pour toi souema :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 lebien hamdoullah merci, la vleuse :o alors repend a ma question qu'elle que jours avant le ketchup lol t’arrive t’il d’etre énervé? J'ai dit chuuuuuuuuut habiti tefedhiniiiiiiiiiiiiii:25: Bein mechi gheir enervé, j'me supporte même pas, alors c une mélange de nerfs,9le9 stresse, tout j'supporte plus aucun un mot j'devien super hyper sensible .. et j'pique des crises pour n'importe quoi, autant m'évité hadik la periode lol @shokobon: j'ai entendu dire ça aussi, le contraire je sais pas mais il parait qu'après le mariage les douleurs soins moins, ils disent parce que ça passe mieux:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts