Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wakila lol iselmek

je me prepare a tomber dans les pommes en toute sécurité :mdr: je porterais ce jour la plein de doudoune et des combi de ski comme ca qd je mévanouirai je norai pas de blessures (bismallah 3lya) lol

je t’imagine avec tout ces vetements sur tout en plain été ca va etre la joie

coucou hanouna!!marahba bik!

cmt ca va?

ben on parle de "semaine ketchup" hachak :o:o

y3aychek ma puce..

un p'tit peu malade mais hamdoulileh

Y3ajek allah, et puis m'en parlé pas de ça, juste lundi dernié g passé la nuit a l'hopital a cause d'eux..c'été atroces les douleurs :ghostface:

y3aychek ma puce..

un p'tit peu malade mais hamdoulileh

Y3ajek allah, et puis m'en parlé pas de ça, juste lundi dernié g passé la nuit a l'hopital a cause d'eux..c'été atroces les douleurs :ghostface:

ya allah! Rabi yechfik nchallah hbibti!

ih ma pauvre tu devais vraiment etre au plus mauvais point alors pour etre aller a lhopital! ma pauvre!

ya allah! Rabi yechfik nchallah hbibti!

ih ma pauvre tu devais vraiment etre au plus mauvais point alors pour etre aller a lhopital! ma pauvre!

Amiine Inchallah

ya yemma quand j'me rappel de ce jour là, le truc c que j'été trop fatigué, w zadouli houma, j'te dis pas, il fallu une injection "fécéraljine" pour que ça se calme et juste pour six heurs j'ai pu m'endormir hadouk les six heurs puis juste après rebelote.......

Amiine Inchallah

ya yemma quand j'me rappel de ce jour là, le truc c que j'été trop fatigué, w zadouli houma, j'te dis pas, il fallu une injection "fécéraljine" pour que ça se calme et juste pour six heurs j'ai pu m'endormir hadouk les six heurs puis juste après rebelote.......

ya latif

wallah nous les femmes netssawlou bezef fi hyatna!!! kather khair Rabbi Sobhanou!!!

wach ndirou!! hadhi lezma!!

jai entendu dire ke lorske kelles sont douloureuses pdt notre vie de jeune fille alors lork'on sera mariée ces douleurs disparaisse et l'accouchement est sans douleur aussi

et vis versa si c'est sans douleur étant jeune alors pdt le mariage c douloureux!!!

mais voilà, jai juste entendu (je sais pas si c prouvé!)

:mdr::mdr::mdr: c'est moins douloureux de dire comme ca! hacha rizk Rabbi

En tout les cas j'ai bien compris..

passant a autre chose maintenant.

coucou potato's heart..merci pour ta recette, maamma j'adore tt se uqi é quish et tourte..miam miam

Amiine Inchallah

ahhhhhhhh j male pour toi souema :ohmy:

le

bien hamdoullah merci, la vleuse :o

alors repend a ma question qu'elle que jours avant le ketchup lol t’arrive t’il d’etre énervé?

J'ai dit chuuuuuuuuut habiti tefedhiniiiiiiiiiiiiii:25:

Bein mechi gheir enervé, j'me supporte même pas, alors c une mélange de nerfs,9le9 stresse, tout j'supporte plus aucun un mot

j'devien super hyper sensible ..

et j'pique des crises pour n'importe quoi, autant m'évité hadik la periode lol

@shokobon: j'ai entendu dire ça aussi, le contraire je sais pas mais il parait qu'après le mariage les douleurs soins moins, ils disent parce que ça passe mieux:chut: