Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh maalich ma biche!!! z3alt ki machaftihech lyoum mais takhalfiha lundi nchallah wa Rabbi kbir

celle ke tu nous avais montrer la derniere fois c ca?

Ncha'allah ya rabi merci ma belle

Non c'est une autre recette , celle que je viens de poster

alors je la fait toute seul comme une grande lol

l e rouge

tu aime le sang tu et une vampire faite gaffe a vous les filles

tu aime les roses rouge qui veau dire que tu et romantique

t’habiller en rouge c sexy mdrrrrrr je ne suis pas trop inspiré se soir

:mdr::mdr: quel talent!!! macha 'allah :mdr::mdr:

ca va tu t'en sors pas mal lol!

Pour celles qui veulent la recette des boules aux chocolat

La pâte :

500g farine,

250g de margarine ramollie,

125g de sucre en poudre tamisé,

2 œufs,

50g de cacao,

1 paquet de levure chimique,

1 pincée de sel.

Décoration : chocolat à glacer noire et blanche.

Préparation Les boules aux chocolats :

Travailler la margarine en pommade avec le sucre et incorporer les œufs un à un et le cacao.

Mélanger la farine, le sel et la levure et les incorporer à la préparation.

Formée les des petites boules et en mais au four.

Glacer les au chocolat noir et blanc.

58497_470158971132_216221951132_7183005_7723146_n.jpg

merci zazounette sa donne envie miam miam

zazou t gateaux sont fourés a l interieure ou pas?

snn pour un pic nique choisi des tartiflettes c plus tendre :)

Non sont pas fourés

Ce n'est pas pour le pique nique , c'est pour que mon zhom prend toute la boite avec lui :D pour le pique je vais faire juste quoi manger à midi donc tu vois

lool allah 3ela el batata !!!

2 tapis de chambre ma mere me dis d ici la il va y avoir d autre models lol

plus une couette de marié blanche avec une enorme fleur imprimé et serti de petites perles.. c pour faire plaisir a yema..

waw bsahtek pour la couette elle a lair joli rien ken lisant! et oui les mamaaa il fo leur faire plaisir meme ds nos trousseau!!! c un peu les trousseau kelles auraient aimée avoir a leur époque!

pour les tapis je suis de l'avis de ta maman : attend d'etre près de la date de ton mariage pour les acheter puisk il y aura certainement de nouveau modele alors ke les couette (a mon avis) reste indemodable (pour l'instant) :o

Non sont pas fourés

Ce n'est pas pour le pique nique , c'est pour que mon zhom prend toute la boite avec lui :D pour le pique je vais faire juste quoi manger à midi donc tu vois

oui je vois :p tu peux meme rajouter une kish au thon s il aime bien c facile a faire et c tres delicieux ..le miens en raffole lol c pour ca que je propose :p

eh oui alors je demande de suite un othographe pask après tu sera une star et ta signature vaudra des million!!!

alors tu met lothograph au nom de shoko (c'est pour les intimes hihihihi) :p:punk:

pas de souci c juste pour toi c non rien nada walou ohhhh sa va pas

waw bsahtek pour la couette elle a lair joli rien ken lisant! et oui les mamaaa il fo leur faire plaisir meme ds nos trousseau!!! c un peu les trousseau kelles auraient aimée avoir a leur époque!

pour les tapis je suis de l'avis de ta maman : attend d'etre près de la date de ton mariage pour les acheter puisk il y aura certainement de nouveau modele alors ke les couette (a mon avis) reste indemodable (pour l'instant) :o

merci ma belle mais j les ai deja acheter ca trp mignion l un gris avec un joli motif viollet et la autre blanc cassé avec des chiffonettes joli sur le bas du lit mais c pas perdu si j trouve mieux j lai fourgue a ma soeur :p elle aime aussi donc ca va lol

merci ma belle mais j les ai deja acheter ca trp mignion l un gris avec un joli motif viollet et la autre blanc cassé avec des chiffonettes joli sur le bas du lit mais c pas perdu si j trouve mieux j lai fourgue a ma soeur :p elle aime aussi donc ca va lol

waw rien ka lire je me les imajines mais c'est comment les chifonnettes??

besaha 3lik wa 3la chambra nchallah

hahahaha trop fort le plan de la soeur!!! ;)

oui tu as raison...si tu trouve mieux alors fais-en profiter ta soeur comme ca vous etes toutes les 2 gagnantes

3la koul ihal bsahtek ma belle