Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 grrrrrrrrrrrrrr je te morrrd zazouuuuuuuuu :mdr: J'ai peuuuuuuuuuur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oh maalich ma biche!!! z3alt ki machaftihech lyoum mais takhalfiha lundi nchallah wa Rabbi kbir celle ke tu nous avais montrer la derniere fois c ca? Ncha'allah ya rabi merci ma belle Non c'est une autre recette , celle que je viens de poster Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salem nessssssss ki raki??? bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 alors je la fait toute seul comme une grande lol l e rouge tu aime le sang tu et une vampire faite gaffe a vous les filles tu aime les roses rouge qui veau dire que tu et romantique t’habiller en rouge c sexy mdrrrrrr je ne suis pas trop inspiré se soir :mdr::mdr: quel talent!!! macha 'allah :mdr::mdr: ca va tu t'en sors pas mal lol! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 slt shokobon ca va Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 zazou t gateaux sont fourés a l interieure ou pas? snn pour un pic nique choisi des tartiflettes c plus tendre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pour celles qui veulent la recette des boules aux chocolat La pâte : 500g farine, 250g de margarine ramollie, 125g de sucre en poudre tamisé, 2 œufs, 50g de cacao, 1 paquet de levure chimique, 1 pincée de sel. Décoration : chocolat à glacer noire et blanche. Préparation Les boules aux chocolats : Travailler la margarine en pommade avec le sucre et incorporer les œufs un à un et le cacao. Mélanger la farine, le sel et la levure et les incorporer à la préparation. Formée les des petites boules et en mais au four. Glacer les au chocolat noir et blanc. merci zazounette sa donne envie miam miam Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 zazou t gateaux sont fourés a l interieure ou pas? snn pour un pic nique choisi des tartiflettes c plus tendre Non sont pas fourés Ce n'est pas pour le pique nique , c'est pour que mon zhom prend toute la boite avec lui :D pour le pique je vais faire juste quoi manger à midi donc tu vois Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 lool allah 3ela el batata !!! 2 tapis de chambre ma mere me dis d ici la il va y avoir d autre models lol plus une couette de marié blanche avec une enorme fleur imprimé et serti de petites perles.. c pour faire plaisir a yema.. waw bsahtek pour la couette elle a lair joli rien ken lisant! et oui les mamaaa il fo leur faire plaisir meme ds nos trousseau!!! c un peu les trousseau kelles auraient aimée avoir a leur époque! pour les tapis je suis de l'avis de ta maman : attend d'etre près de la date de ton mariage pour les acheter puisk il y aura certainement de nouveau modele alors ke les couette (a mon avis) reste indemodable (pour l'instant) :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: quel talent!!! macha 'allah :mdr::mdr: ca va tu t'en sors pas mal lol! ta vue mdrrrrr une future poéte :clap: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ncha'allah ya rabi merci ma belle Non c'est une autre recette , celle que je viens de poster ah miam miam besaha nchallah javai pa vu le post dsl :o elles ont lair delicieuse ces bouboullette au chocolat (com moi hihihi) lol! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 merci zazounette sa donne envie miam miam T'en prie , mais la photo est sur le net , la mienne je vous le montrerai demain incha'allah quand j'en ferai Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Non sont pas fourés Ce n'est pas pour le pique nique , c'est pour que mon zhom prend toute la boite avec lui :D pour le pique je vais faire juste quoi manger à midi donc tu vois oui je vois :p tu peux meme rajouter une kish au thon s il aime bien c facile a faire et c tres delicieux ..le miens en raffole lol c pour ca que je propose :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 T'en prie , mais la photo est sur le net , la mienne je vous le montrerai demain incha'allah quand j'en ferai okkkkk bsahtou ton chéri les futurs gateaux Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ta vue mdrrrrr une future poéte :clap: eh oui alors je demande de suite un othographe pask après tu sera une star et ta signature vaudra des million!!! alors tu met lothograph au nom de shoko (c'est pour les intimes hihihihi) :p:punk: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oui je vois :p tu peux meme rajouter une kish au thon s il aime bien c facile a faire et c tres delicieux ..le miens en raffole lol c pour ca que je propose :p donne moi la recette stp Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 slt shokobon ca va coucou mina eh oui je te promets je suis de trop bonne humeur :mdr::mdr::mdr: et toi??? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 zazou t gateaux sont fourés a l interieure ou pas? snn pour un pic nique choisi des tartiflettes c plus tendre je suis ok with youuuuuuuuuuu vive la tendresse et le fondant pour un piknik en zamoureux Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 eh oui alors je demande de suite un othographe pask après tu sera une star et ta signature vaudra des million!!! alors tu met lothograph au nom de shoko (c'est pour les intimes hihihihi) :p:punk: pas de souci c juste pour toi c non rien nada walou ohhhh sa va pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oui je vois :p tu peux meme rajouter une kish au thon s il aime bien c facile a faire et c tres delicieux ..le miens en raffole lol c pour ca que je propose :p Ah oui bonne idée merci , mon zhom adore ce genre de bouffe :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou mina eh oui je te promets je suis de trop bonne humeur :mdr::mdr::mdr: et toi??? ahhhhh wach kayen hadi la bonne humeur? bsahtek Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 waw bsahtek pour la couette elle a lair joli rien ken lisant! et oui les mamaaa il fo leur faire plaisir meme ds nos trousseau!!! c un peu les trousseau kelles auraient aimée avoir a leur époque! pour les tapis je suis de l'avis de ta maman : attend d'etre près de la date de ton mariage pour les acheter puisk il y aura certainement de nouveau modele alors ke les couette (a mon avis) reste indemodable (pour l'instant) :o merci ma belle mais j les ai deja acheter ca trp mignion l un gris avec un joli motif viollet et la autre blanc cassé avec des chiffonettes joli sur le bas du lit mais c pas perdu si j trouve mieux j lai fourgue a ma soeur :p elle aime aussi donc ca va lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pas de souci c juste pour toi c non rien nada walou ohhhh sa va pas lol!! mais zai pas compri ji ai pas le droit??? lol! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 merci ma belle mais j les ai deja acheter ca trp mignion l un gris avec un joli motif viollet et la autre blanc cassé avec des chiffonettes joli sur le bas du lit mais c pas perdu si j trouve mieux j lai fourgue a ma soeur :p elle aime aussi donc ca va lol waw rien ka lire je me les imajines mais c'est comment les chifonnettes?? besaha 3lik wa 3la chambra nchallah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 merci ma belle mais j les ai deja acheter ca trp mignion l un gris avec un joli motif viollet et la autre blanc cassé avec des chiffonettes joli sur le bas du lit mais c pas perdu si j trouve mieux j lai fourgue a ma soeur :p elle aime aussi donc ca va lol hahahaha trop fort le plan de la soeur!!! ;) oui tu as raison...si tu trouve mieux alors fais-en profiter ta soeur comme ca vous etes toutes les 2 gagnantes 3la koul ihal bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts