mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 elle se maille de quoi celle la c pas elle qui va la porté ne lui parle plus c une grande jalouse Tu a beaucoup de belle sœur je crois non? oui wlah hléft ma nzid nahdér maaaha Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ness tu es sur Alger centre ( environ 1 er mai , audin ..) Si oui ça s'est calmé ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ness tu es sur Alger centre ( environ 1 er mai , audin ..) Si oui ça s'est calmé ? non je suis de kouba mais je crois que sa c calmé c juste le samedi qui fond c truc Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 non je suis de kouba mais je crois que sa c calmé c juste le samedi qui fond c truc Ouuuuuuuf hamdollah :51: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oui wlah hléft ma nzid nahdér maaaha tu a raison matahchemch zahma hiya plus stylé que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu a raison matahchemch zahma hiya plus stylé que toi :mdr: bigmdrbigmdr wlah jai piké une crise de nerf w zad houwa habélni koutlou rouhou tzamrou bkoum bél jéba taakoum haya doka Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 wlah jai piké une crise de nerf w zad houwa habélni koutlou rouhou tzamrou bkoum bél jéba taakoum haya doka bigmdr mrida wellah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bigmdr mrida wellah :mdr: :mdr::mdr: je c apré kali ya rab ma téfhmich tghir ménék Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bigmdrbigmdr wlah jai piké une crise de nerf w zad houwa habélni koutlou rouhou tzamrou bkoum bél jéba taakoum haya doka wellah el hadim ay dezou am mahoum lol :mdr: slamet babek il t'achete se que tu veau :p je suis méchante lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: je c apré kali ya rab ma téfhmich tghir ménék Ana tani ydirli hakda :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 wellah el hadim ay dezou am mahoum lol :mdr: slamet babek il t'achete se que tu veau :p je suis méchante lol :mdr::mdr: wlah rabi ykhalihouli nchalah koutlou déja ma nélbésche je ss pas kabyle je ss chaouia é quand je dit non c non Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ana tani ydirli hakda :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: wlah rabi ykhalihouli nchalah koutlou déja ma nélbésche je ss pas kabyle je ss chaouia é quand je dit non c non inchallahhhhhh mimina hihi ghazitilhoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 inchallahhhhhh mimina hihi ghazitilhoum :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 que sa cousine katlou atension ta soeur tghir grave men marték hahahahaaaa je le savait mdr jte l ai di en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 hahahahaaaa je le savait mdr jte l ai di en plus :mdr: ta vu wlah ki kali jai pensé a toi wlah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les filles , pour s'amuser un peu , donner moi votre couleur préférée entre : vert , bleu , noire , rose , marron , gris, violet Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 rose violé jadore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les filles , pour s'amuser un peu , donner moi votre couleur préférée entre : vert , bleu , noire , rose , marron , gris, violet c rougeeeeeeeee :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ta vu wlah ki kali jai pensé a toi wlah ya yemma t es mignone .. rebi yehdiha had el makhlouka w yebe3etlha kach wahed yediha b3iiid koulou amine :04: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les filles , pour s'amuser un peu , donner moi votre couleur préférée entre : vert , bleu , noire , rose , marron , gris, violet bizarement j'ai changé de couleur preferé avec les preparatifs:mdr::mdr: c t bleu et maintenant violet:crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les filles , pour s'amuser un peu , donner moi votre couleur préférée entre : vert , bleu , noire , rose , marron , gris, violet bleuuu :p:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou ness wesh raki el hebiba inchallah labess Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ya yemma t es mignone .. rebi yehdiha had el makhlouka w yebe3etlha kach wahed yediha b3iiid koulou amine :04: amineeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Le rose .Vous aimez le rose vif et chaud ? Vous êtes une forte tête, pleine d'énergie et de bonheur de vivre. Cette couleur révèle une personne dotée d'un esprit inventif et original qui se moque des conventions dans sa vie privée et professionnelle. Vous êtes heureux(se) dans un travail de médiation où le patron n'est pas sans cesse sur votre dos. Optimiste jusqu'au bout des ongles, vous pouvez trouver de l'or dans une mine épuisée. Un peu "je m'en-foutisme" dans le privé, vous pourriez aimer plusieurs personnes en même temps. Pas jaloux(se) pour un sou, vous ne vous rendez pas compte du mal que vous pourriez faire. Des nuits blanches pourraient entamer votre capital santé, même si vous êtes en pleine forme. Porter du rose pour paraître sexy et mener le jeu de la séduction. idéal pour oublier un malheur passé, progresser dans votre vie et vous sentir à nouveau plus positif(ve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts