souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 souema, a mon avis termines ta tesdira, c le plus important,comme ça tu sera tranquille, u pourra t'occuper d'autre chose par la suite bon courage ma belle Oui c'est se que j'me dis, bon déja la robe kabyle et le fergani rahoum de coté, j'en suis déja rassuré..genre au moin haja banet.. il me reste le caftan j'me ss pas encore decidé.. le bedroun je m'inquiète pas trop pour, faut juste que j'achete le tissu et je le donne a ma couturière.. se qui m'engoisse le plus c le karakou parce que j'en ai aucune idée..J'pense faire un tour sur alger en ce moment, et j'vais voir inchallah merci ma jolie:o @lydia: et oui la galère......:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou hanouna, comment vas tu ? tu nous manque bcp, j'espere que tu vas bien:o ca va tres bien hemdoulilah,j'espere que toi aussi je pense souvent a toi,jai pas pu parler a mismis tu lui passeras mn salam Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ca va tres bien hemdoulilah,j'espere que toi aussi je pense souvent a toi,jai pas pu parler a mismis tu lui passeras mn salam moi aussi ma belle, oui a chaque fois que je te croise, je lui dis, elle te salue a chaque fois elle aussi de toute façon, ça fais plaisir de te lire, ça prouve que tu vas bien;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les filles je vous quitte a contre coeur mais c galere d'ecrire d un portable,prenez soin de vous je vous embrasse et un gros bisous aux autres filles et inshallah je n oublie pas mes cheres soeurs en difficulte dans mes dou3a,inna allah ma3a sabirine tendrement mimi qui vous aime! Salam alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mimi , t'halay f rohek ma belle Ça était un plaisir de te parler Rabi m'3ak ncha'allah Grooooos bisous Salem Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Oui c'est se que j'me dis, bon déja la robe kabyle et le fergani rahoum de coté, j'en suis déja rassuré..genre au moin haja banet.. il me reste le caftan j'me ss pas encore decidé.. le bedroun je m'inquiète pas trop pour, faut juste que j'achete le tissu et je le donne a ma couturière.. se qui m'engoisse le plus c le karakou parce que j'en ai aucune idée..J'pense faire un tour sur alger en ce moment, et j'vais voir inchallah merci ma jolie:o @lydia: et oui la galère......:emlaugh: ahhh ça va t'es presque à la moitié, vas faire un saut chez hsna couture, tu trouveras de tres beaux modele, mais il faut negocier au max, c un vrai sarak le gerant:yes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les filles je vous quitte a contre coeur mais c galere d'ecrire d un portable,prenez soin de vous je vous embrasse et un gros bisous aux autres filles et inshallah je n oublie pas mes cheres soeurs en difficulte dans mes dou3a,inna allah ma3a sabirine tendrement mimi qui vous aime! Salam alaykoum inchallah rabbi ifaradj pour toutes personnes souffrantes prends soin de toi ma belle bisou Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ahhh ça va t'es presque à la moitié, vas faire un saut chez hsna couture, tu trouveras de tres beaux modele, mais il faut negocier au max, c un vrai sarak le gerant:yes: Hello Tanouuuuu, on profite du repos du week end qui se termine, qu'est ce qua t'as fait de spécial. Ouiiii mon café c bien passé, el hamdoullah, je vous raconterais dans le détail demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 @lydia: et oui la galère......:emlaugh: oui tu sais si tu cherche un karakou ana j'oné wahade déja mais lyoum quand j'ai vu wahade les modél:crazy: zate krite loool c'étai au bazar hamza si tu connais Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Hello Tanouuuuu, on profite du repos du week end qui se termine, qu'est ce qua t'as fait de spécial. Ouiiii mon café c bien passé, el hamdoullah, je vous raconterais dans le détail demain inchallah. ben j eu un WE tres speed, le vrai grd menage le vendredi, du coup j pas fais grd chose pour le manger ce matin je me suis levée tot, j preparé le dejeuner, j fais une tbikha (enfin un lat sans viande:04:) puis direction l'aeroport pour recuperer ma soeur qui ma ttalement deprimée, elle venais de DUBAI, elle n'a pas arrreter de mon raconter comment c t, du coup c la deprime, en rentrant, j dis a mon mari , ça te dis pas une virée sur Dubai, il a failli me :gun_rifle::gun_rifle: imagine elle acheté un beua collier en or blanc avec un medaillon serti de diamonds à 20 000da, ya de quoi se:hang: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ben j eu un WE tres speed, le vrai grd menage le vendredi, du coup j pas fais grd chose pour le manger ce matin je me suis levée tot, j preparé le dejeuner, j fais une tbikha (enfin un lat sans viande:04:) puis direction l'aeroport pour recuperer ma soeur qui ma ttalement deprimée, elle venais de DUBAI, elle n'a pas arrreter de mon raconter comment c t, du coup c la deprime, en rentrant, j dis a mon mari , ça te dis pas une virée sur Dubai, il a failli me :gun_rifle::gun_rifle: imagine elle acheté un beua collier en or blanc avec un medaillon serti de diamonds à 20 000da, ya de quoi se:hang: Ne me parle pas du ménage:giljotiini: Zalouse, Bessahatha ta soeur, c vrai que ça fais rêver Moi je suis de corvée repassage en ce moment. Les jeunes filles profitez du confort douillet de papa maman par ce que une fois chez vous ça change. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ahhh ça va t'es presque à la moitié, vas faire un saut chez hsna couture, tu trouveras de tres beaux modele, mais il faut negocier au max, c un vrai sarak le gerant:yes: Oui disant cela, tant g mis qq chose de coté, je m'en réjouis:p Oui une fois a alger Inchallah j'ferai le tour des maisons de couture @lydia: ehh j'me rappel plus c ou exact? Bon les filles j'quitte, comme j'suis un peu malade j'doit mangé pour prendre mes medoc et essayé de dodoter donc amuser vous bien et j'espère vous croisé bientôt inchallah.. @mimi: ça m'a fait grave plaisir de te croiser ma jolie, prend bien soin de toi..bisous Ps. au cas ou je m'endorme pas -se qui est vrm probable- j'revien vs embeté un peu aller gros bisous:o:o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Oui disant cela, tant g mis qq chose de coté, je m'en réjouis:p Oui une fois a alger Inchallah j'ferai le tour des maisons de couture @lydia: ehh j'me rappel plus c ou exact? Bon les filles j'quitte, comme j'suis un peu malade j'doit mangé pour prendre mes medoc et essayé de dodoter donc amuser vous bien et j'espère vous croisé bientôt inchallah.. @mimi: ça m'a fait grave plaisir de te croiser ma jolie, prend bien soin de toi..bisous Ps. au cas ou je m'endorme pas -se qui est vrm probable- j'revien vs embeté un peu aller gros bisous:o:o Bechfa 3lik ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bonne nuit ma zumelle et bech'fa 3lik prends bien soin de toi Les m'dames , je pourrais remplacer la crème chantilly par quoi dans ce gâteau ? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :crazy::crazy:éo ya quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ne me parle pas du ménage:giljotiini: Zalouse, Bessahatha ta soeur, c vrai que ça fais rêver Moi je suis de corvée repassage en ce moment. Les jeunes filles profitez du confort douillet de papa maman par ce que une fois chez vous ça change. aieeeee rabbi maak pour le repassage, moi aussi je dois le faire, j trop la flemme:noexpression: ahhh oui t'as tout a fait raison, chez papa et maman , c t la maison de retraite:w00t: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bonne nuit ma zumelle et bech'fa 3lik prends bien soin de toi Les m'dames , je pourrais remplacer la crème chantilly par quoi dans ce gâteau ? Humm Miam miam mais pk tu veux remplacer la chantilly par autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bonne nuit ma zumelle et bech'fa 3lik prends bien soin de toi Les m'dames , je pourrais remplacer la crème chantilly par quoi dans ce gâteau ? une meringue, mais pkoi tu veux la remplacer, c tres facile a faire, ya une poudre qui se vend tu la melange avec un peu de lait et le tour est joué;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Oui disant cela, tant g mis qq chose de coté, je m'en réjouis:p Oui une fois a alger Inchallah j'ferai le tour des maisons de couture @lydia: ehh j'me rappel plus c ou exact? Bon les filles j'quitte, comme j'suis un peu malade j'doit mangé pour prendre mes medoc et essayé de dodoter donc amuser vous bien et j'espère vous croisé bientôt inchallah.. @mimi: ça m'a fait grave plaisir de te croiser ma jolie, prend bien soin de toi..bisous Ps. au cas ou je m'endorme pas -se qui est vrm probable- j'revien vs embeté un peu aller gros bisous:o:o bon retablissemnet ma belle, prends soin de toi bisous:throb: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Humm Miam miam mais pk tu veux remplacer la chantilly par autre chose ? je lui ai posé la meme question:mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je lui ai posé la meme question:mdr: 3anada va Dis qu'est ce que t'as fait pour le diner ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 3anada va Dis qu'est ce que t'as fait pour le diner ? j rien fais, il me restait de la tbikha du dejeuner Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Merci m'dames , je veux la remplacer parce que z'aime pas :no: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 re coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts