souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 allah y selmek ma belle,ca me fait plaisir de te voir la! Vous me manquez toutes aussi en tout cas ,loin des yeux mais pres du coeur sinon moi jvai bien hemdoulilah et toi? le plaisir est partagé ma belle.. et puis t'inquiète on pense a toi souvent..et bien dis:D contente que tu vas bien, pour moi hamdoulileh.. @Tania: comme je le disai a batoulette, j'stagne un peu en ce moment; j'bossé puisj 'suis tombé malade dc pas le temps de faire quoi que ce soit, sinon j'me ss décidé d voir la couturière cette semaine inchallah, au moin je liquide la blouza.... voila tout:D coucou lydia Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou mina je vais bien mrci et toi? Taniaaaaa wesh raki?ca fait un bail! hmdmérci tania lydia ca va hmd Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 le plaisir est partagé ma belle.. et puis t'inquiète on pense a toi souvent..et bien dis:D contente que tu vas bien, pour moi hamdoulileh.. @Tania: comme je le disai a batoulette, j'stagne un peu en ce moment; j'bossé puisj 'suis tombé malade dc pas le temps de faire quoi que ce soit, sinon j'me ss décidé d voir la couturière cette semaine inchallah, au moin je liquide la blouza.... voila tout:D hannnnn je ne savais meme pas que tu vas te marier mashallah!bin mabrouk,contente pour toi! Faut dire que jai raté bcp de choses ces derniers mois Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pas grave... Zazou ma chérie win raki 3aycha, non c elle qui a acheté le tissu et tout, mais c n'a pas du lui couté trop chair:rolleyes: @Randa: Salut ma belle, sorry g une connexion merdique:mad: 3aycha fi darna :chris: c'est que je ne suis pas habituée à ce genre de truc , je ne m'y connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mimiiiiiiii , contente de te voir ma jolie , tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 le plaisir est partagé ma belle.. et puis t'inquiète on pense a toi souvent..et bien dis:D contente que tu vas bien, pour moi hamdoulileh.. @Tania: comme je le disai a batoulette, j'stagne un peu en ce moment; j'bossé puisj 'suis tombé malade dc pas le temps de faire quoi que ce soit, sinon j'me ss décidé d voir la couturière cette semaine inchallah, au moin je liquide la blouza.... voila tout:D coucou lydia cc ça va ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 hannnnn je ne savais meme pas que tu vas te marier mashallah!bin mabrouk,contente pour toi! Faut dire que jai raté bcp de choses ces derniers mois Ehh c vrai la periode ou j'me suis fiancé, j'rodé pas trop par la.. et puis après la fête pareil Et puis voila, en plus tout c passé vite fait ... Mais sinon contente que t'es de retour parmi nous et j'espère que tu rrestera cette fois:o @Zazou: ya tefla les couturière prennent hyper chère, dc avc tn tissu w ya rabi tu trouve une qui te le fait a un bon prix, w ida darethoulek mlih @lydia: On di hamdoulileh ma jolie, et toi??:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mimiiiiiiii , contente de te voir ma jolie , tu vas bien ? coucouc ma douce!jvai bien hemdoulilah,tres bien meme et toi tu te prepares doucememt a ce que je vois lol bon courage bon moi je vous ecris du tel a mn frere et c super galere tout est petit et ca rame lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 @Zazou: ya tefla les couturière prennent hyper chère, dc avc tn tissu w ya rabi tu trouve une qui te le fait a un bon prix, w ida darethoulek mlih Ah ouais donc je devrai l'acheter c'est mieux non? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salam 3Likoum labnat Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucouc ma douce!jvai bien hemdoulilah,tres bien meme et toi tu te prepares doucememt a ce que je vois lol bon courage bon moi je vous ecris du tel a mn frere et c super galere tout est petit et ca rame lol Contente que tu vas bien Le kaftan c'est pas pour mon mariage :04: c'est pour celui de mon oncle incha'allah Sinon quoi de neuf de ta part ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou mina je vais bien mrci et toi? Taniaaaaa wesh raki?ca fait un bail! Coucou hanouna, comment vas tu ? tu nous manque bcp, j'espere que tu vas bien:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salam 3Likoum labnat Coucou Papi , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah ok souema bin ravie pour toi mashallah rabi ihanik! Euh si vous me permettez jai le numero de la couturiere qui a fait mon qwiyet el travaille avec le magasin de tissu la turquoise fi zanqat la3rayass!el sapel lila et certains de ses modeles se trouvent dans la magasin de tissu,si ca te dit zazou jte donne son num par mp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou Papi , ça va ? oui ça va bien merciii Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 W salam papi, tu vas bien :o?? Ah ouais donc je devrai l'acheter c'est mieux non? bein tu doit voir une bonne couturière et voire ces modèles avant de se decider Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah ok souema bin ravie pour toi mashallah rabi ihanik! Euh si vous me permettez jai le numero de la couturiere qui a fait mon qwiyet el travaille avec le magasin de tissu la turquoise fi zanqat la3rayass!el sapel lila et certains de ses modeles se trouvent dans la magasin de tissu,si ca te dit zazou jte donne son num par mp je suis bien interessée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah ok souema bin ravie pour toi mashallah rabi ihanik! Euh si vous me permettez jai le numero de la couturiere qui a fait mon qwiyet el travaille avec le magasin de tissu la turquoise fi zanqat la3rayass!el sapel lila et certains de ses modeles se trouvent dans la magasin de tissu,si ca te dit zazou jte donne son num par mp Oh oui j'aimerai bien , merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ehh c vrai la periode ou j'me suis fiancé, j'rodé pas trop par la.. et puis après la fête pareil Et puis voila, en plus tout c passé vite fait ... Mais sinon contente que t'es de retour parmi nous et j'espère que tu rrestera cette fois:o @Zazou: ya tefla les couturière prennent hyper chère, dc avc tn tissu w ya rabi tu trouve une qui te le fait a un bon prix, w ida darethoulek mlih @lydia: On di hamdoulileh ma jolie, et toi??:o walahe ça va ma chére raki ta3Arfi m3a lé préparatifs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 W salam papi, tu vas bien :o?? bein tu doit voir une bonne couturière et voire ces modèles avant de se decider souema, a mon avis termines ta tesdira, c le plus important,comme ça tu sera tranquille, u pourra t'occuper d'autre chose par la suite bon courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah ok souema bin ravie pour toi mashallah rabi ihanik! Euh si vous me permettez jai le numero de la couturiere qui a fait mon qwiyet el travaille avec le magasin de tissu la turquoise fi zanqat la3rayass!el sapel lila et certains de ses modeles se trouvent dans la magasin de tissu,si ca te dit zazou jte donne son num par mp Y3aychek hanouna..Merci:o Sinon toi ça va ma jolie?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les filles j'ai lue ce que a aconter mismis et la photo de la sorciere oh mon dieu je suis plus que choquée, mon dieu mahabouch yetelkouha hadou la3bad?? et encore dir shour 3La djal hadik nous bounta ki vien de venir au monde oh lalallaal c une vrai s....... bref en tout cas faut savoir ke le sihr a une date d'expiration, il faut pas k'elle voie le comportement de ton mari et il viendra le jour win il va se reveiler de ce cauchemard. mais vraiment douk ndirha cauchemard hadi el haya Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Contente que tu vas bien Le kaftan c'est pas pour mon mariage :04: c'est pour celui de mon oncle incha'allah Sinon quoi de neuf de ta part ? ah mdr je suis a l'ouest moi lol wa alaykoum salam papillon je kif tn avatar vu que je fonds pour le bleu turquoise! Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salam 3Likoum labnat salem comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bein tu doit voir une bonne couturière et voire ces modèles avant de se decider Okiii merci ma belle , enfin j'ai encore le temps, je vais voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts