mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 matazaafich minouchetna !!!! rabi yahdiha et la jalousie thadar !!!!! nchalah mais de quoi elle é jalouz khésha rajél ndabarélha wahéd tétzéwéj néthana ménha :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mis ma cher tant que ya rebi el 3alamine ma tekhafich c lui qui donne heureusement que c pas l homme.. w inchallah rebi yeferdj amine. nchallah, ça fait 8 mois ke je vis ce calvaire voici la suite http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-8415.html#post1251687 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 nchallah, ça fait 8 mois ke je vis ce calvaire Comme tu l'a dis ma chérie, hasbya allah w ni3ma el'wakil.. chedi f rabi w matkhafich..rabi yahdina wech thabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 boof je stagne en ce moment, mais inchallah cette semaine j'vais me bougé, j'vais allé voir la couturière pour la blouza..;) @mismis: yakhi t'a su de kel tissu j'parle, l'autre perlé..avc sa doublure:confused: ah d'accord, tu parle du brocard et le tulle bleu :confused: je pense ke ce brocard est un peu lourd pr une blouza ma belle, c pas comme celui de ma tante Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 y'a une semaine j'ai enlevé un peu du sihr à mn mari grace à un cheikh, alors mn mari a appelé mn père et lui a parlé normalement, on était tt content en croyant ke ds klk jours il se réveillera et tt et bah la s***** de la femme de sn oncle a remarké sn changement comme il a commencé à parler du bien sur moi et elle est vite parti revoir sn taleb ki lui a refait le sihr par le cerveau d'un annimal rare (dhba3), imagine un gramme de ce cerveau coute 7 millions :eek: elle est prete à tt pr réaliser sn but et elle m'a refait el sihr à moi aussi mais hamdoullah on l'a trouvé ds l'arbre en face notre maison, bien caché et enroulé ds un tissu, dedan y'avait la tete d'un cirpon et ds sa bouche un tissu salli avc le sang des règles et une pierre k'on ramène du maroc et ki coute 1 million je fais la roqya plusieurs fois par semaine psk elle compte pas me laisser tranquile, elle paye cher pr ke je perd la tete ou je reste ou lit pr la vie, elle m'a fait la tamrida pr me paralysé hassbiya allah wa ni3ma el wakil :eek::eek::eek::eek: je ss de plus en plus choké mon dieu rabi yahdiha wla yédiha :eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ya aussi ma préféré mais....:confused::rolleyes: Mmm j'aime bien la première, mais 'préfére hadi... je l'a trouve bcp plus belle..non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 y'a une semaine j'ai enlevé un peu du sihr à mn mari grace à un cheikh, alors mn mari a appelé mn père et lui a parlé normalement, on était tt content en croyant ke ds klk jours il se réveillera et tt et bah la s***** de la femme de sn oncle a remarké sn changement comme il a commencé à parler du bien sur moi et elle est vite parti revoir sn taleb ki lui a refait le sihr par le cerveau d'un annimal rare (dhba3), imagine un gramme de ce cerveau coute 7 millions :eek: elle est prete à tt pr réaliser sn but et elle m'a refait el sihr à moi aussi mais hamdoullah on l'a trouvé ds l'arbre en face notre maison, bien caché et enroulé ds un tissu, dedan y'avait la tete d'un cirpon et ds sa bouche un tissu salli avc le sang des règles et une pierre k'on ramène du maroc et ki coute 1 million je fais la roqya plusieurs fois par semaine psk elle compte pas me laisser tranquile, elle paye cher pr ke je perd la tete ou je reste ou lit pr la vie, elle m'a fait la tamrida pr me paralysé hassbiya allah wa ni3ma el wakil mais c gravement grave tout cela :eek:lah yahdi makhlek mismis essai de dépassé cela et vivre avec 3assa an takrahou chaya wahoua khayroun lakoum Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonjour les filles comment ca va? je suis venu parler un peu et apprendre surtout car on apprend bcp ici ;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ya aussi ma préféré mais....:confused::rolleyes: loool maubaussin c cher trop cher en plus c un vrai diament c t en france fait un tour au coté de Bruxelles en Belgique ya des grossiste de diamants a prix fracassants Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Soue' , envoie moi un msg sur msn Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mmm j'aime bien la première, mais 'préfére hadi... je l'a trouve bcp plus belle..non:rolleyes: c claire qu'elle est belle c du mauboussin :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bonsoir Tania,oui certes je vous lis tout les soirs,surtout pour les modele que vous postés mais en aucun cas je ne vole les photos et encore moins le sposté sur facebook,je suis une lectrice normale J'avais commencez par me joindre avec vous mais mon mariage a du etre annulé j'avais pris lhabitude de venir visiter le topic,et cette habitude je n'arrive pas a m'en passer mais m'accuser a tord comme ca machi hak alik,mais je peux comprendre que tu me soupconnes,mais wallah y akhti mani ana coucou nakhlaaaa, enfin, tu sais je sais que tu vas te dire que je suis mechante, mais wellah, c t juste pour te faire reagir, d'ailleurs j reussi je sais tres bien que ce n'est pas toi, puis on eu deja l'occasion de te lire, c pour ça que je trouve que c dommage de ne pas participer d'autant plus que t'es une fidele lectrice ça nous fera plaisir de te voir plus souvent ici puis je suis vraiment desolée pour l'annulation de ton mariage, rebbi idjib el khir inchallah stp ne te faches pas:hug: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Soue' , envoie moi un msg sur msn aywa welina sur msn douka :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 moi je lé aime comme ca ma bague é présque hagda Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mismis rabi maak n'abondonne pas la roqia ; fifita j'aodre le model tu parle c maubousin lol moi la mienne est dan sle genre or blanc avec un diamant et des eclats de part et d'autres moi je l'aaaaaadore mais tt le monde m'a dit elle est trop fine trop petite moi je m'en fiche ( vu le prix wellah ma petite aussi...) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Fifita , j'adore la deuxième :o Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 y'a une semaine j'ai enlevé un peu du sihr à mn mari grace à un cheikh, alors mn mari a appelé mn père et lui a parlé normalement, on était tt content en croyant ke ds klk jours il se réveillera et tt et bah la s***** de la femme de sn oncle a remarké sn changement comme il a commencé à parler du bien sur moi et elle est vite parti revoir sn taleb ki lui a refait le sihr par le cerveau d'un annimal rare (dhba3), imagine un gramme de ce cerveau coute 7 millions :eek: elle est prete à tt pr réaliser sn but et elle m'a refait el sihr à moi aussi mais hamdoullah on l'a trouvé ds l'arbre en face notre maison, bien caché et enroulé ds un tissu, dedan y'avait la tete d'un cirpon et ds sa bouche un tissu salli avc le sang des règles et une pierre k'on ramène du maroc et ki coute 1 million je fais la roqya plusieurs fois par semaine psk elle compte pas me laisser tranquile, elle paye cher pr ke je perd la tete ou je reste ou lit pr la vie, elle m'a fait la tamrida pr me paralysé hassbiya allah wa ni3ma el wakil salut mismis on se connait pas encore mais je suis choqué de lire ça j'ai pas suivie pourquoi il te font ça ? comment peut on être aussi diabolique ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :eek::eek::eek::eek: je ss de plus en plus choké mon dieu rabi yahdiha wla yédiha :eek: l'enfer l'attend et elle payera pr tt skel m'a fait à moi et à mn mari Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oui simple et belle,win s'rakti la tof:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 nchalah mais de quoi elle é jalouz khésha rajél ndabarélha wahéd tétzéwéj néthana ménha :D mdr tu me fais rire wallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mimsmis ,rabi w'kilha allah la t'rebeha wentiya ncha'allah rajlek ywelilek je suis sûuuuuuuuure incha'alah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ya aussi ma préféré mais....:confused::rolleyes: NONNNNNN C Ma Bague ça :mad::mad: J'en revé et g faillit l'avoir mais finalement g changé d'avis :mdr: Résumé elle est magnifique Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 moi je lé aime comme ca ma bague é présque hagda ohh bessahtek :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salut mismis on se connait pas encore mais je suis choqué de lire ça j'ai pas suivie pourquoi il te font ça ? comment peut on être aussi diabolique ? psk la femme de l'oncle de mn mari voulais pas kil se marie avc moi, elle a tjr rêvé k'il prend sa fille mais lui se fou d'elle et malgrès k'elle lui a fait le sihr pr k'il l'aime walou ça n'a pas marché cette femme est une vrai diablesse allah yoster Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts