nakhla123 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 marhba bik fkoul waqt ;) w rabi nchallah ytayhek fwlid lahlal et tu ns revinedra joyeuse et excitée amine nchallah maa salama Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 le caftan est pas mal dutt pour une fille célibataire qui assiste a un mariage,mais essai de choisir des couleur un peu plus gué:cupidarrow: Je veux un mauuuuuuuuve :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 minouch ouvre ta boite MP la boite mp bel ma3rifa fache :down::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ghir el khir ma belle , qu'est ce qu'il y a? voila ness mon zome é o bléde é sa maman ve moffrire une robe kabyle pour le mariage jai envoiyé un modéle é douka sa soeur ma applé on rigolant elle mma hahahaha elle é moche ya mille foit mieux avec do doré é de largent déja kélma fhamtha aachra lala avec son accent jai non hadik khir kaada tédhak rézlétni é elle ma rakroché o né la prochéne foit quand elle mappéle wlah ma nripondi apré jai applé mon zome jai dit c bon je ne ve plus de robe kabyle c bon Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 W koulech men 3andou ? Dis oui dis oui , je vais le faire si oui:crazy: fwahed labled :D le tissu c toi ki le fournit et le prix 8000 DA c un prix d'ami psk les galons viennent du maroc et sont faite à la main et coute hyper cher enttka la tafta ou le satin ne coute pas cher dutt Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je ne suis pas fachée mismis,tania en disant ca a bien mentionner en bas de son post " rabbi i samehni si ce n'est pas le cas" Khti mismis rabbi maak,rani hassa bik,sobhanalah quand tu lis les histoire de personnes que tu ne connait pas et que tu te retrouves dedans rassek yahbess i ji nhar ou je participerais nchallah marhba bik fi koul wakt ma soeur, on ai tjr là, des soeurs, des copines, des amies, rana une famille, rabi yjiblek mafih alkhir inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 sahiti :wavetowel3: alors tes préparatifs avancent un peu??!!! ps:c pour quand el 3erss mazal chwiya c eté prevu pour cet eté mais la famille de mon fiancée a eu decé dans la famille rebi yerhem donc ils ont preferé reporter pour eté 2012 inchallah ..mais hamdoulah ca me laisse du temps et surtout je comprend aussi .. et toi c quand inchallah? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 le caftan est pas mal dutt pour une fille célibataire qui assiste a un mariage,mais essai de choisir des couleur un peu plus gué:cupidarrow: comme le mauve j'adoooooooore Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je veux un mauuuuuuuuve :Jumpy: oui pourquoi po...de plus avec des touches argenté :o(couleur vivante + une couleur froide ) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 dsl mismis je savais pas .. c une kestion de magie noir, mn mari est possédé... c une longue histoire nchallah rabi yfatno Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou coeur ca va mon zome é o bléde é sa maman ve moffrire une robe kabyle pour le mariage jai envoiyé un modéle é douka sa soeur ma applé on rigolant elle mma hahahaha elle é moche ya mille foit mieux avec do doré é de largent déja kélma fhamtha aachra lala avec son accent jai non hadik khir kaada tédhak rézlétni é elle ma rakroché o né la prochéne foit quand elle mappéle wlah ma nripondi apré jai applé mon zome jai dit c bon je ne ve plus de robe kabyle c bon noramlemnt il te ramène ske t'a demandé sans en faire un scénario :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mazal chwiya c eté prevu pour cet eté mais la famille de mon fiancée a eu decé dans la famille rebi yerhem donc ils ont preferé reporter pour eté 2012 inchallah ..mais hamdoulah ca me laisse du temps et surtout je comprend aussi .. et toi c quand inchallah? inchallah que du bonheur :o pour moi mazal heta yeferdj rebi :confused: ma belle famille laisse trainer les choses et je fais avec :rolleyes: mais bon...je garde tjr le sourire :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou coeur ca va mon zome é o bléde é sa maman ve moffrire une robe kabyle pour le mariage jai envoiyé un modéle é douka sa soeur ma applé on rigolant elle mma hahahaha elle é moche ya mille foit mieux avec do doré é de largent déja kélma fhamtha aachra lala avec son accent jai non hadik khir kaada tédhak rézlétni é elle ma rakroché o né la prochéne foit quand elle mappéle wlah ma nripondi apré jai applé mon zome jai dit c bon je ne ve plus de robe kabyle c bon matze3fiche fi batel heta techofiha balek ta belle soeur est jalouse mdr ghir el kheir en plus tu va la voir ou di lui de la prendre ne photo et si elle te plai pas il en rachete une autre rien que pour te fair plaisir ..tkt ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 comme le mauve j'adoooooooore yep ma chere :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 COUCOU les filles, comment ça va ? Mismis je me joins à vous par ce que t la, tu vas bien ? ta présence dans le topic nous manque, viens nous voir sur l'autre topic et ne te fie pas à son nom.;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou coeur ca va mon zome é o bléde é sa maman ve moffrire une robe kabyle pour le mariage jai envoiyé un modéle é douka sa soeur ma applé on rigolant elle mma hahahaha elle é moche ya mille foit mieux avec do doré é de largent déja kélma fhamtha aachra lala avec son accent jai non hadik khir kaada tédhak rézlétni é elle ma rakroché o né la prochéne foit quand elle mappéle wlah ma nripondi apré jai applé mon zome jai dit c bon je ne ve plus de robe kabyle c bon Oooooooh c'est quoi ça!! mais elle est impolie !! tu as eu des problèmes avec elle avant ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 fwahed labled :D le tissu c toi ki le fournit et le prix 8000 DA c un prix d'ami psk les galons viennent du maroc et sont faite à la main et coute hyper cher enttka la tafta ou le satin ne coute pas cher dutt Je t'écris d'un coeur brisé :down: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonsoir les copines Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c une kestion de magie noir, mn mari est possédé... c une longue histoire nchallah rabi yfatno inchaaaaaaaalllah ya rabi et rabi ya3tik ma tetmanay inchallah, tastahli koul khir ma soeur, :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 COUCOU les filles, comment ça va ? Mismis je me joins à vous par ce que t la, tu vas bien ? ta présence dans le topic nous manque, viens nous voir sur l'autre topic et ne te fie pas à son nom.;) Coucou m'dame , ça va ? :clap: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 noramlemnt il te ramène ske t'a demandé sans en faire un scénario :confused: ta vi en plus c eux qui on voulou me loffrire loussa soussa Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c une kestion de magie noir, mn mari est possédé... c une longue histoire nchallah rabi yfatno inchallah men foumek l rebi soubhanou Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 COUCOU les filles, comment ça va ? Mismis je me joins à vous par ce que t la, tu vas bien ? ta présence dans le topic nous manque, viens nous voir sur l'autre topic et ne te fie pas à son nom.;) kikou batoula :o comment va??tout a fait dacc avec toi pour que mismis se joint a l autre topic Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Me revoila.. @Zazou: il est super beau le modèle et il sera encore plus beau en mauve..chatra, g un modèle a peut près le même mais l'fou9ani jay coupé mechi aussi twil après j'te le montre si tu te connecte sur msn :closedeyes: @minoucha: ne te fache pas ma jolie, ignore la w khlass, et comme l'a di mismis yjiboulek li 2ajbek nti sinon wahed ma gal l'had...bref @mismis: ma belle famille m'a remené un tissu, il ressemble a peut près au tien, celui avc lequel ta fait tn caftan..et j'doit en faire qq chose, j'ai pensé a le faire une blouza t'en pense quoi?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 COUCOU les filles, comment ça va ? Mismis je me joins à vous par ce que t la, tu vas bien ? ta présence dans le topic nous manque, viens nous voir sur l'autre topic et ne te fie pas à son nom.;) slt ma fleur ana nqol hamdoullah, j'essaye de garder ma foi et laisser les choses à Dieu merci d’être venu et de demander après moi :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts