Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonsoir Tania,oui certes je vous lis tout les soirs,surtout pour les modele que vous postés mais en aucun cas je ne vole les photos et encore moins le sposté sur facebook,je suis une lectrice normale

J'avais commencez par me joindre avec vous mais mon mariage a du etre annulé

j'avais pris lhabitude de venir visiter le topic,et cette habitude je n'arrive pas a m'en passer

mais m'accuser a tord comme ca machi hak alik,mais je peux comprendre que tu me soupconnes,mais wallah y akhti mani ana

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

110215111604315257.jpg

Mismoussa voilà j'ai trouvé le modèle :04:

Alors dîtes moi ce que vous en pensez pour une fille célib ? :D

c exactement skil te faut ma belle mais tu sais une chose, c pas la couture ki coute cher mais la sfifa (galon) ki entoure le caftan

Bonsoir Tania,oui certes je vous lis tout les soirs,surtout pour les modele que vous postés mais en aucun cas je ne vole les photos et encore moins le sposté sur facebook,je suis une lectrice normale

J'avais commencez par me joindre avec vous mais mon mariage a du etre annulé

j'avais pris lhabitude de venir visiter le topic,et cette habitude je n'arrive pas a m'en passer

mais m'accuser a tord comme ca machi hak alik,mais je peux comprendre que tu me soupconnes,mais wallah y akhti mani ana

d'abord dsl pr toi pr l'annulation du mariage, nchallah hakda walal ktar, slamet rassek et ce n'est pas une raison pr ne pas participer avc ns, regarde moi j'ai divorcé et je suis tjr parmi vs

ne te fache pas stp, et on veule bien te voir papoter avc ns

je ne suis pas fachée mismis,tania en disant ca a bien mentionner en bas de son post " rabbi i samehni si ce n'est pas le cas"

Khti mismis rabbi maak,rani hassa bik,sobhanalah quand tu lis les histoire de personnes que tu ne connait pas et que tu te retrouves dedans rassek yahbess

i ji nhar ou je participerais nchallah

je ne suis pas fachée mismis,tania en disant ca a bien mentionner en bas de son post " rabbi i samehni si ce n'est pas le cas"

Khti mismis rabbi maak,rani hassa bik,sobhanalah quand tu lis les histoire de personnes que tu ne connait pas et que tu te retrouves dedans rassek yahbess

i ji nhar ou je participerais nchallah

marhba bik fkoul waqt ;) w rabi nchallah ytayhek fwlid lahlal et tu ns revinedra joyeuse et excitée