Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je veux faire un serwal mdawer pour ma veste karakou, j'avais un serwel chelka, mais comme j'ai prix du poid,soit je fais un regime (ya yema j'adore manger) soit je fais un autre serwel,

vous connaissez une bonne khiyata (sur alger et alentour) ?

je t'ai promis pour la robe kabyle noir:confused:

de voir si a tizi ville c'est possible de la fair!!!!

dsl je n'ai pas pu me liberer le mardi donne moi un peut de temps jspr ke tu n'es pas tros pressée?????;)

cc dali

je pensais que le seroual chelqa affinait plus que le seroual mdawer???

oui je le sais, c pour ca que j'hesite a le faire, j'ai peur d'avoir l'air d'une boule :confused:, mais on m'a dit que c jolie

j'aime bien aussi celui de mon avatar, je vais peut etre faire mon regime ou khlass:rolleyes:

oui merci bcp!!!

dit moi stp vu ke tu es de tizi tu ne connais pas une bonne coiffause par hasard :crazy:

no probleme, je sais pas si tu connais sabrina merad aux alentours de la gare, sinon moi mon préferé c un coiffuer homme c moumouh des tours -villas

je t'ai promis pour la robe kabyle noir:confused:

de voir si a tizi ville c'est possible de la fair!!!!

dsl je n'ai pas pu me liberer le mardi donne moi un peut de temps jspr ke tu n'es pas tros pressée?????;)

c'est tres gentil de ta part, non je ne suis pas pressée, j'ai du temps, merci t'es un ange

oui je le sais, c pour ca que j'hesite a le faire, j'ai peur d'avoir l'air d'une boule :confused:, mais on m'a dit que c jolie

j'aime bien aussi celui de mon avatar, je vais peut etre faire mon regime ou khlass:rolleyes:

coucou toi ça va? wach kach chaussures italiennes !!lol:cool:

il ya hasna elle les fait super bien ,a 4500da tissus+khyata

ya yema, je pensée que 4500 la couture seulement:crazy:

mon karakou m'a couté tres cher, j'ai fais un avec katifa travaillé avec cha3ra et 3okache (ds le rouge) et serwal chelka doré, la couturière (hlaft manzidche nwelilha) elle a pris 8000 da pour la veste (en plus dareltli wahed etertay9at maychedouche mlih :mad:) et 3000 da pour serwel, et la femme qui a fais echa3ra, elle m'a prit 40 000, sans oublié le tissu, je l'ai payé cher, et avec tt ca, le serwel ne e va plus :ranting2::ranting2:

ya yema, je pensée que 4500 la couture seulement:crazy:

mon karakou m'a couté tres cher, j'ai fais un avec katifa travaillé avec cha3ra et 3okache (ds le rouge) et serwal chelka doré, la couturière (hlaft manzidche nwelilha) elle a pris 8000 da pour la veste (en plus dareltli wahed etertay9at maychedouche mlih :mad:) et 3000 da pour serwel, et la femme qui a fais echa3ra, elle m'a prit 40 000, sans oublié le tissu, je l'ai payé cher, et avec tt ca, le serwel ne e va plus :ranting2::ranting2:

chez hasna tu aura le serwal de tes rêves

le mien est doublé avec de la mousline