salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 coucou dalilya, coucou mina !!!! Salut à toutes!!! Madame Merry tu avais posté un joli modele violet foncé dans le meme style qui resemble à celui là c'est celui que tu veux faire? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je veux le faire comme ca mais en plus long (j'aime pas trop ki ykoun genre plissé melfouk) qu'est ce que vous en pensez?? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 comme celui la Merry? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je veux faire un serwal mdawer pour ma veste karakou, j'avais un serwel chelka, mais comme j'ai prix du poid,soit je fais un regime (ya yema j'adore manger) soit je fais un autre serwel, vous connaissez une bonne khiyata (sur alger et alentour) ? je t'ai promis pour la robe kabyle noir:confused: de voir si a tizi ville c'est possible de la fair!!!! dsl je n'ai pas pu me liberer le mardi donne moi un peut de temps jspr ke tu n'es pas tros pressée?????;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ca va hbiba hamdoulah et toi ca va labessssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je veux le faire comme ca mais en plus long (j'aime pas trop ki ykoun genre plissé melfouk) qu'est ce que vous en pensez?? Dans cette couleur? Quest ce qu'on a toutes a etre à fond sur le mauve:crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 honnetement jaime pas du tout le haut je veux le faire comme ca mais en plus long (j'aime pas trop ki ykoun genre plissé melfouk) qu'est ce que vous en pensez?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je veux le faire comme ca mais en plus long (j'aime pas trop ki ykoun genre plissé melfouk) qu'est ce que vous en pensez?? il ya hasna elle les fait super bien ,a 4500da tissus+khyata Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 cc dali je pensais que le seroual chelqa affinait plus que le seroual mdawer??? oui je le sais, c pour ca que j'hesite a le faire, j'ai peur d'avoir l'air d'une boule :confused:, mais on m'a dit que c jolie j'aime bien aussi celui de mon avatar, je vais peut etre faire mon regime ou khlass:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui merci bcp!!! dit moi stp vu ke tu es de tizi tu ne connais pas une bonne coiffause par hasard :crazy: no probleme, je sais pas si tu connais sabrina merad aux alentours de la gare, sinon moi mon préferé c un coiffuer homme c moumouh des tours -villas Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salut à toutes!!! Madame Merry tu avais posté un joli modele violet foncé dans le meme style qui resemble à celui là c'est celui que tu veux faire? oui exactement ??? c beau a ton avis ???:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 coucou dalilya, coucou mina !!!! coucou meryyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je t'ai promis pour la robe kabyle noir:confused: de voir si a tizi ville c'est possible de la fair!!!! dsl je n'ai pas pu me liberer le mardi donne moi un peut de temps jspr ke tu n'es pas tros pressée?????;) c'est tres gentil de ta part, non je ne suis pas pressée, j'ai du temps, merci t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui je le sais, c pour ca que j'hesite a le faire, j'ai peur d'avoir l'air d'une boule :confused:, mais on m'a dit que c jolie j'aime bien aussi celui de mon avatar, je vais peut etre faire mon regime ou khlass:rolleyes: coucou toi ça va? wach kach chaussures italiennes !!lol:cool: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui exactement ??? c beau a ton avis ???:poster_claire: Moi j'ai 3 caftans dans des tons de violet différent j'adore cette couleur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ça va et toi zazou? j'ai fais un sot sur ta page FB "entre filles", j'ai vu q tu avanaçais trés bien ctrés enrichissant:), j'adore A toi de jouer aussi , n'hésite pas :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salut tt le monde:) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ouui nchallah, je vé le faire avec de la dentelle et les manche en chebka les manche en chebka tu peux les acheté prete elle ne sont pas chere les mienne je l'ai payé 1000.00da Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 il ya hasna elle les fait super bien ,a 4500da tissus+khyata ya yema, je pensée que 4500 la couture seulement:crazy: mon karakou m'a couté tres cher, j'ai fais un avec katifa travaillé avec cha3ra et 3okache (ds le rouge) et serwal chelka doré, la couturière (hlaft manzidche nwelilha) elle a pris 8000 da pour la veste (en plus dareltli wahed etertay9at maychedouche mlih :mad:) et 3000 da pour serwel, et la femme qui a fais echa3ra, elle m'a prit 40 000, sans oublié le tissu, je l'ai payé cher, et avec tt ca, le serwel ne e va plus :ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je suis entrein de preparé mes cartes d'invitations, j'ai fé plusieurs modeles biwii, tu ma pas repondu pour la question d'hier quel question ma belle je suis desole :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Moi j'ai 3 caftans dans des tons de violet différent j'adore cette couleur:crazy: ouais je pense qu'on est toutes à fond sur le violet déjà c'est la couleur préférée de mon messio...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 il ya hasna elle les fait super bien ,a 4500da tissus+khyata rym hasna c sel du 1 er mai?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salut tt le monde:) coucou biwiiiiiiiiiiiiiii bsahtékkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 comme celui la Merry? exactement c cette couleur , moi mém j'adore le violet :love: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ya yema, je pensée que 4500 la couture seulement:crazy: mon karakou m'a couté tres cher, j'ai fais un avec katifa travaillé avec cha3ra et 3okache (ds le rouge) et serwal chelka doré, la couturière (hlaft manzidche nwelilha) elle a pris 8000 da pour la veste (en plus dareltli wahed etertay9at maychedouche mlih :mad:) et 3000 da pour serwel, et la femme qui a fais echa3ra, elle m'a prit 40 000, sans oublié le tissu, je l'ai payé cher, et avec tt ca, le serwel ne e va plus :ranting2::ranting2: chez hasna tu aura le serwal de tes rêves le mien est doublé avec de la mousline Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts