ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui de fort de l'eau et toi? ah super je suis d'alger super alors ta tasdira ca avance et pour la couturriere samira elle n'est pas loin de toi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 blakal bark ma belle, repose toi ma belle tu es au boulot oui, en plus j'ai bcp de choses a faire au bureau. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonjour les filles ca va??? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ah super je suis d'alger super alors ta tasdira ca avance et pour la couturriere samira elle n'est pas loin de toi oui pour tassdira j'ai fini mais trousseau comme j'ai dis chrite que des nuisétte lol :crazy: oui samira é juste a coté mais c un peu chér chez elle chui passé ya pas longtemps y'avais un beau badroune mais il fesé 90000 DA :chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonjour les filles ca va??? aaalkhiiiiiiiiiiiir a ta3zizth Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonjour les filles ca va??? bonjour ma belle, j'ai vu les tofs de bijoux kabyle que tu as posté hier allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui pour tassdira j'ai fini mais trousseau comme j'ai dis chrite que des nuisétte lol :crazy: oui samira é juste a coté mais c un peu chér chez elle chui passé ya pas longtemps y'avais un beau badroune mais il fesé 90000 DA :chut: oui,elle est cher ,en plus je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de nouveauté j'aime les bedrounes qu'elle fait mais c'est cher alors tu as boucl" ton trousseau dis moi au bazard au ford de l'eau de l'eau il ont ramené des chaussures de tasdira Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya habibatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy twahechtkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors mon boulot ca va j'avance !!!mé pour vous parlé j^pas pu psk j mon superviseur tt le temps deier moi il m'explique et tt enfin normalemnt la semain prochaine ca ir aya rabyyyyyyyyyyy alors dirouly resumé mes belles Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui,elle est cher ,en plus je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de nouveauté j'aime les bedrounes qu'elle fait mais c'est cher alors tu as boucl" ton trousseau dis moi au bazard au ford de l'eau de l'eau il ont ramené des chaussures de tasdira oui pour le badroune makhalitouche fe kalbi lol j'ai acheté son magazine spécial badroun ditou 3ande une couturiér elle ma fai le méme balake khire manou looool j'ai payé 10000 DA ; pour trousseau mazala mabditche j'ai comencé par tassdira et les chaussures de soirée ils on ramené de tres beau truc mais dorke toute é soldé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui pour le badroune makhalitouche fe kalbi lol j'ai acheté son magazine spécial badroun ditou 3ande une couturiér elle ma fai le méme balake khire manou looool j'ai payé 10000 DA ; pour trousseau mazala mabditche j'ai comencé par tassdira et les chaussures de soirée ils on ramené de tres beau truc mais dorke toute é soldé c'est ou ta couturière ma belle,j'en ai besoin je ferai un tour au bazard de four de l'eau Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya habibatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy twahechtkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors mon boulot ca va j'avance !!!mé pour vous parlé j^pas pu psk j mon superviseur tt le temps deier moi il m'explique et tt enfin normalemnt la semain prochaine ca ir aya rabyyyyyyyyyyy alors dirouly resumé mes belles Bonjour ma belle wach raki Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya habibatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy twahechtkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors mon boulot ca va j'avance !!!mé pour vous parlé j^pas pu psk j mon superviseur tt le temps deier moi il m'explique et tt enfin normalemnt la semain prochaine ca ir aya rabyyyyyyyyyyy alors dirouly resumé mes belles . COUCOU HABIBITI TWAHACHTEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK tu sais on sens ton maque ma chérie essaye de réglé tout cette semaine bach la semaine prochaine goooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 HAMDOULAH pour toi alors ma belle tu as fixé une date pour ton mariage oui c'est fixé pour juillet!! et toi toujours rien?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui c'est fixé pour juillet!! et toi toujours rien?? mabrouk 3ilk ryma je suis contente pour toi. Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 c'est ou ta couturière ma belle,j'en ai besoin je ferai un tour au bazard de four de l'eau nchalahe et pour la couturiér cé a fort de l'eau aussi en face le bazar ou ya les arrét de bus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonjour ma belle wach raki BIJOUR MA BELLE CA VA . COUCOU HABIBITI TWAHACHTEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK tu sais on sens ton maque ma chérie essaye de réglé tout cette semaine bach la semaine prochaine goooooooooooo ya jedek tchoufy ana chhal twahechtkoummmmmmmmmm grave wahed smata bla bikoum enfin alors ca parle de koi !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ryma 001 jomi avatar je suis tres fan de eva elle est adorable et je suis fan de toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui pour le badroune makhalitouche fe kalbi lol j'ai acheté son magazine spécial badroun ditou 3ande une couturiér elle ma fai le méme balake khire manou looool j'ai payé 10000 DA ; pour trousseau mazala mabditche j'ai comencé par tassdira et les chaussures de soirée ils on ramené de tres beau truc mais dorke toute é soldé Bonjour ma belle, stp tu peux nos posté la tofs de ton badroune stp car moi aussi je copmte faire un.merci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjour les filles ca va lyli ca va ma belle ma chéftékch lbarah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 nchalahe et pour la couturiér cé a fort de l'eau aussi en face le bazar ou ya les arrét de bus BONJOUR LYDIA 555 SOIS LA BIENVENU PARMIS NOUS MOI C BIWIIIII CI TA BESOIN DE KOI K SE SOI JE SUIS LA :helpsmilie: ET LES FILLES GA3 AUSSI :o Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 hello ladies,good moooorning ! juste de passage,je vous lit seulement pas le temps de participer jdois aller en cours lol ryma heureuse kojourdhui ca aille mieu! hello a lily et ryma 26,et marahba a lydia ! il manque biwi jespere kel ora loccasion dse connecter kan meme ! merci TAG ça fait plaisir d'être de bonne humeur walla!! et toi alors tu devrais pas être branché sur le prof que sur FA...;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Whaou toute l'équipe du matin est là!!:ouiiii:ouiiii Meme Mine:mdr Cava les filles?!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjour les filles ca va lyli ca va ma belle ma chéftékch lbarah Bojour ma belle hier j t malade a 11h00 j'ai rentré chez moi, Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mabrouk 3ilk ryma je suis contente pour toi. coucou lily ça va mieux depuis hier...bechaafa alik ma belle... hier tu es partie comme ça sans rien dire...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 aaalkhiiiiiiiiiiiir a ta3zizth ca va khemini???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts