Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ness pour les caftans, j'ai eu bcp bcp de coup de coeur moi :04:, je compte m'achetr un aprés le mariage, la je veux plus débourser de l'argent pour les tenues, franchement

merci merry, il est temps de te decider, nour el houda son seul inconvenient c'est les chaises des invités, pas trop confortable :04:; ça leur pouusera de rester debour et danse, vive l'ambiance

pour le kabyle, c'est vrai, c'est pas frequent du tt chez nous, t'as qu'à mettre une tenue kabyle que tu vas coudre, met toi d'accord avec une machta, peut etre qu'elle te comprendra et essayera d'imiter un p'ti peu ce style

yasmine je suis allée y plus de 4 ans nsite, c'est sur que y a eu un changement, forte concurrence, tt à l'heure on m'a dit lella merier, moi j'aime pas trop, entre nous ceux du centre ville mazalou chouia à l'ancienne à part hadouk trés chers

y a meribout merry, pas mal aussi

fait comme moi, depose ton tissu à distance et demande un model mariée, inchalah il te plaira, car tout les caftans se ressembles tout depend du tissu et la couleur, la seule chose ki change c le col et les manches.

bon courage à toi ma belle

merci papi mais je ne pourrai pas déposer un tissue a l’aveuglette il mon faut un modèle précis c pas possible pour quoi suis-je pas facile dans mes choix

coucou tag

ness, ou tu le veux leger, donc te faudra tissu foulard

un peu plus classe, comme celui de redlisa si tu l'as vu, un tissu satiné , deux tons et brodé

ou comme ceux qu'à posté nari hier, style moderne, des manches qui sortent de l'ordinaire ou le col

je crois qu'on peux les classer dans ces trois categories, si j'oublie pas une autre, à partir de ça je pense que tu pourras te decider

hello tag, ça va?

Mme merry, je sens que t'as assuré question tasdira , bsa7tek soeurette

pas télement psk içi a annaba c almachta et je me concentre bcq sur ma tassdira alger si assez compliquée pour moi, l'ensemble, la robe de soirée , une robe bérbére, et le prb de coiffeuse et de robe blanche :fear(1):

ness pour les caftans, j'ai eu bcp bcp de coup de coeur moi :04:, je compte m'achetr un aprés le mariage, la je veux plus débourser de l'argent pour les tenues, franchement

merci merry, il est temps de te decider, nour el houda son seul inconvenient c'est les chaises des invités, pas trop confortable :04:; ça leur pouusera de rester debour et danse, vive l'ambiance

pour le kabyle, c'est vrai, c'est pas frequent du tt chez nous, t'as qu'à mettre une tenue kabyle que tu vas coudre, met toi d'accord avec une machta, peut etre qu'elle te comprendra et essayera d'imiter un p'ti peu ce style

yasmine je suis allée y plus de 4 ans nsite, c'est sur que y a eu un changement, forte concurrence, tt à l'heure on m'a dit lella merier, moi j'aime pas trop, entre nous ceux du centre ville mazalou chouia à l'ancienne à part hadouk trés chers

y a meribout merry, pas mal aussi

oui hanouna vive l'ambiance, t'as fait une bonne affaire :mdr:

alor pour lala meriem moi pas j'aims pas trop , yasmine c bcq + mieux elle est devenue simple et jolie , en tous cas j'ai pas le choix , meribout c complet

pour lmachta oui t'a raison , de tte façon j'ai ma robe kabyle et mes bijoux donc inchallah pas de souci :gun_smilie:

je ss totalement perdu , il me reste bcq de trucs , et la robe blanche rayha njibha a alger donc location 3 jours , :crazy::crazy: rabi yostar chehal yokhraj le prix

ness, ou tu le veux leger, donc te faudra tissu foulard

un peu plus classe, comme celui de redlisa si tu l'as vu, un tissu satiné , deux tons et brodé

ou comme ceux qu'à posté nari hier, style moderne, des manches qui sortent de l'ordinaire ou le col

je crois qu'on peux les classer dans ces trois categories, si j'oublie pas une autre, à partir de ça je pense que tu pourras te decider

je non c rien mdrrrrrr aucune aidé :confused:

merci blue

je veau un class qui fait hroussa et pas trop bling bling tu vois se que je veau dire ou pas

je comprends merry, tu dois faire tt en double, et t'es obliger de faire de truc pas seulement de notre region, des couturieres pas forcement habituée à ce genre de demande, et la robe ghabni 3la la robe 30000da location, donc vaut mieux l'acheter

meribout complet, octobre toi c'est ça?

yasmine c'est netemment mieux que lella meriem, un bon choix, y a mon amie qui va faire son mariage à el yasmine juste aprés moi

la je peu pas,pke je suis sur mon telephone jai juste en photo le dernier caftan que jai achete un rose,je peu le mettre en avatar pr kk instant si tu veux..je c pas si tu la deja vu

a oui je veau bien le voir

et non je n les pas encor vue

merci d'avance

désolée ness mais je vois pas :mdr: si toi meme t'arrive pas à voir

je rigole, dis moi t'as vu le style de reglisa, je crois qu'il peut faire la'affaire, jeune, classe, et 3roussa

ou bien tu le fais en tulle travaillé

bonne nuit les filles, je dois quitter

:kissSmiley

je comprends merry, tu dois faire tt en double, et t'es obliger de faire de truc pas seulement de notre region, des couturieres pas forcement habituée à ce genre de demande, et la robe ghabni 3la la robe 30000da location, donc vaut mieux l'acheter

meribout complet, octobre toi c'est ça?

yasmine c'est netemment mieux que lella meriem, un bon choix, y a mon amie qui va faire son mariage à el yasmine juste aprés moi

oui galouli complet mais j'ai pas confirmé, pour la robe esk il ya une qui coute 3 million , je m'en doute , c sure aktar sinon nachriha khir

wach ngoulo rabi ykoun fel3awn inchallah, rayha nahbel :crazy:

je rigole, dis moi t'as vu le style de reglisa, je crois qu'il peut faire la3roussa, jeune, classe, et 3roussa

bonne nuit ma soeur, et bon courage:o

je rigole, dis moi t'as vu le style de reglisa, je crois qu'il peut faire la3roussa, jeune, classe, et 3roussa

c vrait se que tu dit lol maranich mfahma rouhi :mdr:

non j pas vue se lui de réglisa domage

merci blue bonne nuit fait de beau reve

bechouia merry

des robes à 300 euro à peu pres j'en ai déja vu, mais vaut que tu la commande à partir d'une adresse en eurobe et qu'on te la ramene, parceque je suis pas sure qu'on te livrera ici à annaba, l'aeroport ba3d yasra un detournement :crazy:

amine, rabi ykoun fel 3awn periode we t3adi, allah la yreja38a, tu sais quoi, vraiment j'en ai marre de penser qu'à ça, je stagne , j'arrive pas à faire autre chose :crazy:

aller bonne nuit les filles, cette fois je quitte pour de vai

portez vous bien :10: