Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
RE les filles

papi j'aime les paillettes du premier, la coupe du deuxieme mais le talon, donc j'aime le deuxieme et je crois que le premier est plus festive pour une tasdira, et les filels vous ont dit quoi?

y a eu un vote n'es-ce pas

slt merry, papi j'aime le couvre lit mais seulement s'il etait un blanc, ce rose j'aime pas, et le truc hadek en tulle à droite j'aime pas aussi, donc je suis 50/50

merci ma belle,

donc c le 1eme que tu prefere ??

slt merry chérie, ça va merci, et toi, quoi de neuf?

hello HELLO, ça va, montre nous ta robe preferée ma chérie

mine hello, ça va?

je t'en prie papi

slt bleu habibti, alor roht lyoum chez la couturiére, zadt encore un verssement (twakhadna !!!!) j'ai vu ma robe caftan vert pistache décollté avec boléro et cienture , pour le karakou et koktail pas encore, alor pour la salle je pense rayha ndir yasmine, psk galouli cam et timgad pas télement, t'as trouvée une bonne machta ????

Guest papillonbleu
slt bleu habibti, alor roht lyoum chez la couturiére, zadt encore un verssement (twakhadna !!!!) j'ai vu ma robe caftan vert pistache décollté avec boléro et cienture , pour le karakou et koktail pas encore, alor pour la salle je pense rayha ndir yasmine, psk galouli cam et timgad pas télement, t'as trouvée une bonne machta ????

bsahtek mme mery,

yasmine, c'est un style marocain je crois, je l'ai vu une seule fois, on m'a dit qu'on l'a encore modifié, je sais pas. Ana directement je suis allée à nour el houda parceque kanet déja 3ajbatni, la déco t8abel

machta je vais voir demain une à St cloud, elle s'appelle ryma

cuisinier tu connais un? y a un certain bibi, un ghanou et kamel, j'ai vu kamel, mais on s'est pas encore mis d'accord

la coiffeuse que je vais voir habite à la cité auzas

bsa7at8om les versements, et bsa7tek tes tenues, ana avant hier j'ai donné un versement aussi, le troisime et l'avant dernier, désfois je regrette, l'argent part sur des trucs futiles désfois, je veux passer à autre chose, puisque le mariage pour de vrai il ruineeeeeeeeeeee

yasmine, c'est un style marocain je crois, je l'ai vu une seule fois, on m'a dit qu'on l'a encore modifié, je sais pas. Ana directement je suis allée à nour el houda parceque kanet déja 3ajbatni, la déco t8abel

machta je vais voir demain une à St cloud, elle s'appelle ryma

cuisinier tu connais un? y a un certain bibi, un ghanou et kamel, j'ai vu kamel, mais on s'est pas encore mis d'accord

la coiffeuse que je vais voir habite à la cité auzas

bsa7at8om les versements, et bsa7tek tes tenues, ana avant hier j'ai donné un versement aussi, le troisime et l'avant dernier, désfois je regrette, l'argent part sur des trucs futiles désfois, je veux passer à autre chose, puisque le mariage pour de vrai il ruineeeeeeeeeeee

bonne chance habibti, pour le cuisinier wallah aucune idée, pour la coiffeuse je ne sais pas encore, il ya le salon selma de kouba (peut étre) et lmachta mzalni 7asla, je veux une belle tassdira kabyle mais c pas fréquent içi , et apropos de la salle, non c pas un style marocain, nour elhouda excellente trés belle, besa7a welahna inchallah

et pour la robe !!! t'as pas encore décidé ???

Guest papillonbleu
avais vous déjà choisie votre caftan ou avait vous un coup de cœur pour un modèle?

j toujours pas le coup de cœur si vous avait des modèles je suis partante

fait comme moi, depose ton tissu à distance et demande un model mariée, inchalah il te plaira, car tout les caftans se ressembles tout depend du tissu et la couleur, la seule chose ki change c le col et les manches.

bon courage à toi ma belle

avais vous déjà choisie votre caftan ou avait vous un coup de cœur pour un modèle?

j toujours pas le coup de cœur si vous avait des modèles je suis partante

ma soeur, pour moi j'ai déja versé une somme pour mon caftan, il est violet, 2 piéces satin + dentélle , je vai cherhcer une photo qui lui resemble