ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 aller ma passion preferer les robes, magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 RE les filles papi j'aime les paillettes du premier, la coupe du deuxieme mais le talon, donc j'aime le deuxieme et je crois que le premier est plus festive pour une tasdira, et les filels vous ont dit quoi? y a eu un vote n'es-ce pas slt merry, papi j'aime le couvre lit mais seulement s'il etait un blanc, ce rose j'aime pas, et le truc hadek en tulle à droite j'aime pas aussi, donc je suis 50/50 merci ma belle, donc c le 1eme que tu prefere ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonsoir a toutes helloooooooooo hello, comment ça va ma belle twahchtek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonsoir a toutes salut princesse helle Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 helloooooooooo hello, comment ça va ma belle twahchtek salut mes belles ness et papillon yetwahachkoum el khir Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou cava cava et toi? coucou mery je vais bien oui el hamdoulileh alors t'as croisée mina a tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou bleu, çava ma soeur,?? bonsoir hello tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 j'aime ces deux la papi oui papi, je crois que la premiere ira mieux avec un karakou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merci pour ton avis blue Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou cava cava et toi? coucou mery je vais bien win rouhti mine twahechnak :ouiiii, c pr toiiii Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh les filles g enfin trouvé ma robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh les filles g enfin trouvé ma robe blanche montre nous Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh les filles g enfin trouvé ma robe blanche a oui bsahtek tu la trouvé ou? et elle et comment? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 slt merry chérie, ça va merci, et toi, quoi de neuf? hello HELLO, ça va, montre nous ta robe preferée ma chérie mine hello, ça va? je t'en prie papi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh les filles g enfin trouvé ma robe blanche bsahtek ma chérie, félicitations *** Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 slt merry chérie, ça va merci, et toi, quoi de neuf? hello HELLO, ça va, montre nous ta robe preferée ma chérie mine hello, ça va? je t'en prie papi slt bleu habibti, alor roht lyoum chez la couturiére, zadt encore un verssement (twakhadna !!!!) j'ai vu ma robe caftan vert pistache décollté avec boléro et cienture , pour le karakou et koktail pas encore, alor pour la salle je pense rayha ndir yasmine, psk galouli cam et timgad pas télement, t'as trouvée une bonne machta ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 slt bleu habibti, alor roht lyoum chez la couturiére, zadt encore un verssement (twakhadna !!!!) j'ai vu ma robe caftan vert pistache décollté avec boléro et cienture , pour le karakou et koktail pas encore, alor pour la salle je pense rayha ndir yasmine, psk galouli cam et timgad pas télement, t'as trouvée une bonne machta ???? bsahtek mme mery, Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bsahtek mme mery, allah yselmek ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 yasmine, c'est un style marocain je crois, je l'ai vu une seule fois, on m'a dit qu'on l'a encore modifié, je sais pas. Ana directement je suis allée à nour el houda parceque kanet déja 3ajbatni, la déco t8abel machta je vais voir demain une à St cloud, elle s'appelle ryma cuisinier tu connais un? y a un certain bibi, un ghanou et kamel, j'ai vu kamel, mais on s'est pas encore mis d'accord la coiffeuse que je vais voir habite à la cité auzas bsa7at8om les versements, et bsa7tek tes tenues, ana avant hier j'ai donné un versement aussi, le troisime et l'avant dernier, désfois je regrette, l'argent part sur des trucs futiles désfois, je veux passer à autre chose, puisque le mariage pour de vrai il ruineeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 yasmine, c'est un style marocain je crois, je l'ai vu une seule fois, on m'a dit qu'on l'a encore modifié, je sais pas. Ana directement je suis allée à nour el houda parceque kanet déja 3ajbatni, la déco t8abel machta je vais voir demain une à St cloud, elle s'appelle ryma cuisinier tu connais un? y a un certain bibi, un ghanou et kamel, j'ai vu kamel, mais on s'est pas encore mis d'accord la coiffeuse que je vais voir habite à la cité auzas bsa7at8om les versements, et bsa7tek tes tenues, ana avant hier j'ai donné un versement aussi, le troisime et l'avant dernier, désfois je regrette, l'argent part sur des trucs futiles désfois, je veux passer à autre chose, puisque le mariage pour de vrai il ruineeeeeeeeeeee bonne chance habibti, pour le cuisinier wallah aucune idée, pour la coiffeuse je ne sais pas encore, il ya le salon selma de kouba (peut étre) et lmachta mzalni 7asla, je veux une belle tassdira kabyle mais c pas fréquent içi , et apropos de la salle, non c pas un style marocain, nour elhouda excellente trés belle, besa7a welahna inchallah et pour la robe !!! t'as pas encore décidé ??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 avais vous déjà choisie votre caftan ou avait vous un coup de cœur pour un modèle? j toujours pas le coup de cœur si vous avait des modèles je suis partante Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 apparemment on a toute un probleme de connexion, c'est exprés ou quoi, ils nous controlent, j'ai pas compris ce probleme qui est apparu partout et d'un coup, ça n'a jamais etait comme ça, avec cette amplitude Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 avais vous déjà choisie votre caftan ou avait vous un coup de cœur pour un modèle? j toujours pas le coup de cœur si vous avait des modèles je suis partante fait comme moi, depose ton tissu à distance et demande un model mariée, inchalah il te plaira, car tout les caftans se ressembles tout depend du tissu et la couleur, la seule chose ki change c le col et les manches. bon courage à toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 avais vous déjà choisie votre caftan ou avait vous un coup de cœur pour un modèle? j toujours pas le coup de cœur si vous avait des modèles je suis partante ma soeur, pour moi j'ai déja versé une somme pour mon caftan, il est violet, 2 piéces satin + dentélle , je vai cherhcer une photo qui lui resemble Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 hello ladies comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts