Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
ne te vexe pas ma belle papi :confused:

j’aime pas se genre de couvre lit je c pas pour quoi mes les froufrous et le tulle c pas mon truc

y a t'il des couvres lit class sur alger les filles?

ben en fait moi aussi ça me bloque si on lui enleve la partie tulle à droite il devien presentable.

moi j'ai pas vu un model ki fait craquer, je cherche un model pour le premier jour en blanc mais je ne trouve pas

ben en fait moi aussi ça me bloque si on lui enleve la partie tulle à droite il devien presentable.

moi j'ai pas vu un model ki fait craquer, je cherche un model pour le premier jour en blanc mais je ne trouve pas

moi méééém pour le tulle, sinon il est beau

pour le 1ér jour le rose clair aussi est jolie

RE les filles

papi j'aime les paillettes du premier, la coupe du deuxieme mais le talon, donc j'aime le deuxieme et je crois que le premier est plus festive pour une tasdira, et les filels vous ont dit quoi?

y a eu un vote n'es-ce pas

slt merry, papi j'aime le couvre lit mais seulement s'il etait un blanc, ce rose j'aime pas, et le truc hadek en tulle à droite j'aime pas aussi, donc je suis 50/50

oui voila ta vue moi aussi sa me bloque tout c froufrous

moi non plus j pas trouvé de beau modéles class et chic

RE les filles

papi j'aime les paillettes du premier, la coupe du deuxieme mais le talon, donc j'aime le deuxieme et je crois que le premier est plus festive pour une tasdira, et les filels vous ont dit quoi?

y a eu un vote n'es-ce pas

slt merry, papi j'aime le couvre lit mais seulement s'il etait un blanc, ce rose j'aime pas, et le truc hadek en tulle à droite j'aime pas aussi, donc je suis 50/50