mismis 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 pr mery (robes de soirée avc sa cap) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou mes copinette, mismis , ness, mina, bleu, salem, papi, mine et lydia vous aller bien habibati ? :cool: mismis pour la connexion , c moi méme, rahi habletni coucou mery:04: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 allah yselmek habibti rabi ykhalik liya inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 j'aime bien mon badroune lui resomble un peu donc il doit être jolie, tlabssih bessaha w lahna nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 allah yselmek habibi rabi ykhalik liya inchallah :o bla mziya, c la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bsahtek ness merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 un modèle de badroune (corset + seroual mdouar) il était en location au bazard de bir khadem merci bcp mismoussa j'adore c trés jolie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bonsoir a toute. Mismis comment vas tu? hadi riba! Salut a toi 3ousfoura sa fait un petit moment que tu vient plus, comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 re girlssssss Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 donc il doit être jolie, tlabssih bessaha w lahna nchallah :o merci oui il é beau merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ne te vexe pas ma belle papi :confused: j’aime pas se genre de couvre lit je c pas pour quoi mes les froufrous et le tulle c pas mon truc y a t'il des couvres lit class sur alger les filles? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Mine ma chérie comment tu vas? coucou cava cava et toi? coucou mery je vais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ne te vexe pas ma belle papi :confused: j’aime pas se genre de couvre lit je c pas pour quoi mes les froufrous et le tulle c pas mon truc y a t'il des couvres lit class sur alger les filles? ben en fait moi aussi ça me bloque si on lui enleve la partie tulle à droite il devien presentable. moi j'ai pas vu un model ki fait craquer, je cherche un model pour le premier jour en blanc mais je ne trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 waaaaaaaaw yhabel graaaaaaaaaave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 les filles stp esk a alger yjibou une valise avec tbaq alhennna ou non ??? et si oui wach yjibou fiha ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 aller ma passion preferer les robes, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 hadi habletni wmazalha thabel fiya koulma nchoufha Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ben en fait moi aussi ça me bloque si on lui enleve la partie tulle à droite il devien presentable. moi j'ai pas vu un model ki fait craquer, je cherche un model pour le premier jour en blanc mais je ne trouve pas moi méééém pour le tulle, sinon il est beau pour le 1ér jour le rose clair aussi est jolie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 RE les filles papi j'aime les paillettes du premier, la coupe du deuxieme mais le talon, donc j'aime le deuxieme et je crois que le premier est plus festive pour une tasdira, et les filels vous ont dit quoi? y a eu un vote n'es-ce pas slt merry, papi j'aime le couvre lit mais seulement s'il etait un blanc, ce rose j'aime pas, et le truc hadek en tulle à droite j'aime pas aussi, donc je suis 50/50 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ben en fait moi aussi ça me bloque si on lui enleve la partie tulle à droite il devien presentable. moi j'ai pas vu un model ki fait craquer, je cherche un model pour le premier jour en blanc mais je ne trouve pas oui voila ta vue moi aussi sa me bloque tout c froufrous moi non plus j pas trouvé de beau modéles class et chic Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 RE les filles papi j'aime les paillettes du premier, la coupe du deuxieme mais le talon, donc j'aime le deuxieme et je crois que le premier est plus festive pour une tasdira, et les filels vous ont dit quoi? y a eu un vote n'es-ce pas slt merry, papi j'aime le couvre lit mais seulement s'il etait un blanc, ce rose j'aime pas, et le truc hadek en tulle à droite j'aime pas aussi, donc je suis 50/50 Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonsoir a toutes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts