LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 fait toi une liste de ce que tu as dejà acheter, de ce que tu veux acheter et de ce que tu doit acheter. commence par ce que tu doit, tel que lefrach et choura, au fur et à mesur que tu tombe sur de bonne occaz de vetement tu prend et biensur pareil pour les chaussures et les sacs, suit ta liste et barre au fur et à mesur inchalah d'ici juillet tu aura tout boucler. tu as deja fait l'essentiel, la tesdira, et biensur les nuisttes ça vaut le coup looool:mdr:[/QUO merci ma chérie merci beaucoup oué comme tas dis j'ai déja l'éssentiél ;) Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merci ness j'éspére que tout va bien pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 au blue, je ss dsl pour ce qui se passe, ne t'inqueite pas ça va passer, ces conflits arrivent svt et faut juste prier hada makan. merci ma belle j'attend ton avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 les fillles je fil en cuisine et je revien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merci ness j'éspére que tout va bien pour toi? bien hamdoullah merci je te conseille de commencé avec les serviettes de bain les draps et couette mais aussi les pyjamas et vetement, et chaussures bon courage tu va chauffer le portemonnaie lol si tu a besoin d’aide en et la pour t’aidé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 LYDIA555 welcome ds notre petit monde voici un lien de ma liste de trousseau, je vais te chercher le lien de la 2ème page http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 blue ma chérie rabi m3akom, ds ttes les maisons c la meme veille histoire, wach t'habi hadi hiya edenya, tiha w nouda nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 inchallah maykoun ghir el khir bleu chérie ne te fait pas trop de souci Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 LYDIA555 welcome ds notre petit monde voici un lien de ma liste de trousseau, je vais te chercher le lien de la 2ème page http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html a oui l’incroyable liste de mismis elle nous a toute aidé Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mercii mes chéries walahe c gentil ana zrabte fe nuisséte lool j'ai acheté 6 de couleurs rouge looool comme a dis ma mére bayane 3lache tu va te mariée Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 vrément ta liste va beaucoup m'aidé merci Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mercii mes chéries walahe c gentil ana zrabte fe nuisséte lool j'ai acheté 6 de couleurs rouge looool comme a dis ma mére bayane 3lache tu va te mariée 6 nuisettes rouge pour quoi ne pas avoir d'autre couleur? mdrrrrrrrrr faketlek ta maman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 lol chafti fakate non j'ai acheté d'autres couleurs et toi t'en es ou avec les préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 vrément ta liste va beaucoup m'aidé merci Bonsoir Mismis comment tu vas ma belle? Blue chérie ma diri walou fi balek ils se connaissent par coeur ça passera... Marhbabik la nouvelle Lydia et toutes mes félicitations pour toi et ton futur époux mais dis moi je suis curieuse je veux tout savoir:04: tu es d'ou ? tu te maries ou?... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 lol chafti fakate non j'ai acheté d'autres couleurs et toi t'en es ou avec les préparatifs? je suis présque ou meme stade que toi avec le trousseau pour la tessdira pas encor Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merci salem chuii d'alger de fort de l'eau j'ai 22 ans je me marie hna fe el houma lool je pense que j'ai rien oublié looooooolll Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 la suite ............ Pyjamas (mon péché préféré) * Pyjamas en satin/soie * Pyjamas printemps/été * Pyjamas automne/hiver * Pyjashort : c'est-à-dire débardeur avec short, généralement c’est en couton mais y’a ceux en satin. + Pyjama pour ton mari (demande lui ce qu’il aime porter : ceux en coton ou en satin, et quelle couleur et quelle taille) Nuisetes et robes de nuit * Déshabillés (traditionellement il faut un en blanc pour une 3roussa). Généralement toutes les filles ramènent avec elle un de ce genre, c’est très classe :cool: surtt les modèles italiens et turques, puis chacun son goût. Y’en a ki préfère les modèles syriens avec plein de froufrou et 3qaqech :confused: *Nuisettes en couton, en satin, dentelle, ou tulle (surtt ça redface2) *Robes de nuit courtes et longues, en satin (pour dîner ou soirées romantiques*) et on coton (plus pratiques :04:). * Robe de chambre (pour l’hiver, y’a de très beaux modèles syriens et turques dans toutes les couleurs) Djbeb Ou des robes d’hôtesses pour les porter quand t’a de la visite, psk c’est hchouma de recueillir ta belle mère ou la famille de ton mari avec un short. achète au moins 2 robes. Ensembles, chaussures et sac * Ensemble printemps/été * Ensemble automne/hiver (Avec pantalon ou bien jupe, ainsi qu’une paire de chaussure avec talon et un sac à main assorties, psk les premiers temps tu dois avoir l’air d’une 3roussa, en portant des truc classes surtt quand tu part chez de la famille et ça te servira même pour le boulot) et n’oublie pas l’ensemble que tu porte le jour de ftour la3roussa. Lingerie Ensembles de sous vêtements en coton et en satin de toutes les couleurs et assorties avec tes nuisettes et tes robes de nuit, sans entré dans les détails.. PLUS Sans oublier les pulls, penta court, les short, etc + Maquillage, shompoing, masque, gel douche, savons, parfums, déo, démaquillant, nivéa, écran total, fonde de teint, etc + Chaussures et pochettes soirées a sortie avec ta tassdira + 3baya (si tu veux) + tlayeq (pour ta garde robe) + Cadeaux pour ta belle famille (coupons de tissu pour ta belle mère, sinn une belle djebba avec savonnette et déodorant ou parfum, foulards, écharpes, sabot), une chemise et un parfum ou déo ou tapis de salat ou mashef pour ton beau père, des serviettes avec savonnettes et déo pour tes beaux frères. Pour les belles sœur parfum, foulard, écharpe, ensemble, etc (ils vont te ruiner murFrape) + protège matelas (surtt pour le grand matelas de deux places). Si ton fiancé a acheté le lit, demande lui de te donner les mesures. Sinon laisse ça en dernier psk y’a différentes tailles. + Fer à repasser avec sa table + Séchoir et/ou lisseur (marque babylis ou Calor) + Souches (couverts vêtements pr ta tassdira) + Appareil d’épilation (silk épil) + Une valise ou deux au moins et des cabas + Boite de couture (avec ce qu’il faut dedans) + mules (une simple et une autre plus belle) + Brosses pour cheveux (celles pour le séchoir aussi) + Cintres (simple pour les vêtements de tous les jours et d’autres en satin pour ta tassdira) + moushaf (Coran) + Foulard et châles, de tous les jours et soirées (pour les voilées) + Gant pour la salle de bain (cassa comme on dit) ouffff normalement j'ai rien oublié :04: allé good luck Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 re coucou les filles mismoussa a va Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ooh merci merci mismis walahe la liste ma choqué ana kolte hadouke les nuisétte yakfouni Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merci salem chuii d'alger de fort de l'eau j'ai 22 ans je me marie hna fe el houma lool je pense que j'ai rien oublié looooooolll moi je me suis marié fi houmtek, à l’hôtel l'hirondelle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 re coucou les filles mismoussa a va re coucou wach dertilhoum ahcha? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ah c bien je connais j'ai assisté a 3 mariage la bas c'étais trop bien tres belle salle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 les filles je galère grave avc ma connexion :crazy::crazy::crazy: c'est le cas ds tt le monde où juste el mahboul ta3 mn PC :rasta: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ooh merci merci mismis walahe la liste ma choqué ana kolte hadouke les nuisétte yakfouni mdrrrrrrrrrr tu portera que des nuisettes meme avec ta belle famille sa va etre la joie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 re coucou wach dertilhoum ahcha? lham bel jélbana :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts