Black and White 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 biwiiiiiiiiii hanouna rani jit ca va ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va !!!!!!!!! twahechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk khtityyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 girls je sort faire un tour à plus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tkika ja directeur Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 cc je suis la moi aussi !!! ahla biwi jvoulé un avatar a peu pré commele tien mé g pa trouvé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va !!!!!!!!! twahechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk khtityyyyyyyyyyyyyy ana tani hanounati twahéchték bzééééééééééééééééffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors quoi d neuf ma cherie Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 girls je sort faire un tour à plus profite bien a tte inchallah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 recoucou les filles salut a mina, biwi et auressia ke jai pas encor vu aujourdhui cmt allez vous les girls? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 wéltma mon msn c bloqué rah yhabélni desolé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 recoucou les filles salut a mina, biwi et auressia ke jai pas encor vu aujourdhui cmt allez vous les girls? slt a toi ca va t nouvelle Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 slt a toi ca va t nouvelle slt oui ca va hmd nouvelle oui mais je suis a la limite de lancienneté :mdr::mdr::mdr: mai en effet je pense kon a pa eu loccaz de se parler encore Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 wéltma mon msn c bloqué rah yhabélni desolé tkt javé compri taura pa pu voir mon "beb elhara" je lapel comme ca parce ke il leur ressemble bokou loool Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 recoucou les filles salut a mina, biwi et auressia ke jai pas encor vu aujourdhui cmt allez vous les girls? ahla shoko ca va? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 slt oui ca va hmd nouvelle oui mais je suis a la limite de lancienneté :mdr::mdr::mdr: mai en effet je pense kon a pa eu loccaz de se parler encore :mdr::mdr: ébin bien venu ché toi oui je t jamais croisé jai été absente une semaine moi c mina dalger é toi t dou é tu marie quand (raki m3A COLOMBO ):D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tkt javé compri taura pa pu voir mon "beb elhara" je lapel comme ca parce ke il leur ressemble bokou loool :mdr: chkoun fihoum taa bab lhara Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 re les filles eh ben ya du monde... Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ébin bien venu ché toi oui je t jamais croisé jai été absente une semaine moi c mina dalger é toi t dou é tu marie quand (raki m3A COLOMBO ) :mdr::mdr::mdr: COLOMBO taai rah fi sétif et moi je suis stayfya ki vi en france je suis pas encore fillancée, ca fais seulement 7 mois kon est ensemble mais on ne parle ke de mariage : et nchallah il devrai venir demander ma main cet été au bled nchallah >> voilà pour le résumé et moi c'est durant cette semaine ou tu étais absente ke jai fais mon entrée sur FA :mdr: metcharfine mina (khiar enass) et merci de laccueil hihihihihihhii et toi alors tu te marie qd nchallah???? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 re les filles eh ben ya du monde... coucou ryma ca va ma cherie :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ahla shoko ca va? coucou poulette walah labess et toi? kachi jdid? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr: chkoun fihoum taa bab lhara i tchabhou koul lol ils sont tous blanc , grand ,beau et avec moustaches loool il leur ressemble phisikment et mentalmenet loool Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou ryma ca va ma cherie :p difficilement aujourd'hui mais bon on fait avec... et toi ton voyage ça s'est bien passé??? j'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter une bonne fete de mouloud ma belle et aussi à toutes celles que j'ai pas croisées ces 2 jours!!!! alors kach achats à tlemcen???:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: COLOMBO taai rah fi sétif et moi je suis stayfya ki vi en france je suis pas encore fillancée, ca fais seulement 7 mois kon est ensemble mais on ne parle ke de mariage : et nchallah il devrai venir demander ma main cet été au bled nchallah >> voilà pour le résumé et moi c'est durant cette semaine ou tu étais absente ke jai fais mon entrée sur FA :mdr: metcharfine mina (khiar enass) et merci de laccueil hihihihihihhii et toi alors tu te marie qd nchallah???? ya pas de quoi tu é sataifiya ma rakich b3ida 3liya je ss d origine de batna nchalah rabi ykamélékoum alors je me marie en juin nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 i tchabhou koul lol ils sont tous blanc , grand ,beau et avec moustaches loool il leur ressemble phisikment et mentalmenet loool :mdr::mdr: dargaz Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 cc les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ya pas de quoi tu é sataifiya ma rakich b3ida 3liya je ss d origine de batna nchalah rabi ykamélékoum alors je me marie en juin nchalah nchallah ya rabbi!!! khiar enass mabrouk aalik nchallah ou rabi kamelek nti thani ! ca s'approche doucement juin, tu avances ds ton trousseau, ta tessdira...? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 cc les filles vous allez bien? ya salem ninasky labess hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts