Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J une mauvaise nouvelle les filles !!

O boulot on ma changer de bureau murFrape:17::bawling: psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas :58: aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée :bawling:

Mé je serais tt le temps avec et dé ke je peux !!psk je vais essayé de trouvé une méthode ou une astuce alors a tt il faut ke je teste le mouvement ici âpres je me connecte a tt mes chéries je vous adore !

Guest papillonbleu

O boulot on ma changer de bureau murFrape:17::bawling: psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas :58: aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée :bawling:

Mé je serais tt le temps avec et dé ke je peux !!psk je vais essayé de trouvé une méthode ou une astuce alors a tt il faut ke je teste le mouvement ici âpres je me connecte a tt mes chéries je vous adore !

ahhhhhhhh biwiiiiiiiiiiii tu m'a manqer et là tu repart, modit bureau.

bon j'espere que ça te plaise et que tu pourra nous parler comme meme

[quote=Black and White; une mauvaise nouvelle les filles !!

O boulot on ma changer de bureau murFrape:psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée

Mé je serais tt le temps avec et dé ke je peux !!psk je vais essayé de trouvé une méthode ou une astuce alors a tt il faut ke je teste le mouvement ici âpres je me connecte a tt mes chéries je vous adore

:(:(:(

O boulot on ma changer de bureau murFrape:bawling: psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée

dommmmmag hanouna :( mai tkt raki m3ana et bon courage :gun_smilie:

grooooos bisouuuuuuus habibti biwi :o

Guest papillonbleu
oh papi et de retoure :ouiiii c super mé dommage :rolleyes: moi je ne peux pas me connecté vraiment dsl j'espere ke ton sejour c bien passé tu nous a manqué graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee :04:

a tres bientot ma belle je t'adore !!!!

moi aussi je t'adore ma belle

[quote=Black and White; une mauvaise nouvelle les filles !!

O boulot on ma changer de bureau murFrape:psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée

Mé je serais tt le temps avec et dé ke je peux !!psk je vais essayé de trouvé une méthode ou une astuce alors a tt il faut ke je teste le mouvement ici âpres je me connecte a tt mes chéries je vous adore

:(:(:(

mamicha walah daketly a3la la conexionkter mel ferha b l nouveau poste !!

oui rani sabra hamdouleh mais ça commence à peser cette distance:bawling:

tu sais c'est un avantage aussi,

en moins yetwahchek pas comme moi rani nchoufou chaque jour car c'est lui qui me déposes chezmoi chaque fin de journée et la je ne te dis pas kol youm nedarbou lol :starwars: