Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 et moi papi :p maandich bonjour je plaisente, bonjour hanouna :o mais si je t rajouter à la liste dans un autre post Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bon retour ma belle twahchnak merci ma belle, je ss contente et triste en meme temps Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour shabati rymouchat, biwi, lilyn shokobon, je ratrappe kelke pages et re dsl si g oublier d'autre BONJOUR PAPIIIII CMT TU VA LYOUM?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 sa va ma cherie twahachtek bezaf moi aussi ma belle, wellah je suis gripée Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merci ma belle, je ss contente et triste en meme temps pk t triste ma belle ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je rajoute bjr à mme mery, nari06, reglisa, amoureuse mérçi ma belle :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 pk t triste ma belle ghir el khir mon chéri me manque, et contente de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 LYDIA555 :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 les filles , aucune réponse pour ma question !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 les filles , aucune réponse pour ma question !!!!! g pas vu ta kestion ma belle, c t koi? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J une mauvaise nouvelle les filles !! O boulot on ma changer de bureau murFrape:17::bawling: psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas :58: aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée :bawling: Mé je serais tt le temps avec et dé ke je peux !!psk je vais essayé de trouvé une méthode ou une astuce alors a tt il faut ke je teste le mouvement ici âpres je me connecte a tt mes chéries je vous adore ! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mon chéri me manque, et contente de vous retrouver ma belle essebri c'est vraiment dur mais un peu de courage Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J une mauvaise nouvelle les filles !! O boulot on ma changer de bureau murFrape:17::bawling: psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas :58: aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée :bawling: Mé je serais tt le temps avec et dé ke je peux !!psk je vais essayé de trouvé une méthode ou une astuce alors a tt il faut ke je teste le mouvement ici âpres je me connecte a tt mes chéries je vous adore ! ahhhhhhhh biwiiiiiiiiiiii tu m'a manqer et là tu repart, modit bureau. bon j'espere que ça te plaise et que tu pourra nous parler comme meme Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 [quote=Black and White; une mauvaise nouvelle les filles !! O boulot on ma changer de bureau murFrape:psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée Mé je serais tt le temps avec et dé ke je peux !!psk je vais essayé de trouvé une méthode ou une astuce alors a tt il faut ke je teste le mouvement ici âpres je me connecte a tt mes chéries je vous adore :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh papi et de retoure :ouiiii c super mé dommage :rolleyes: moi je ne peux pas me connecté vraiment dsl j'espere ke ton sejour c bien passé tu nous a manqué graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee :04: a tres bientot ma belle je t'adore !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ma belle essebri c'est vraiment dur mais un peu de courage oui rani sabra hamdouleh mais ça commence à peser cette distance:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J une mauvaise nouvelle les filles !! O boulot on ma changer de bureau murFrape:bawling: psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée Mé je serais tt le temps avec et dé ke je peux !!psk je vais essayé de trouvé une méthode ou une astuce alors a tt il faut ke je teste le mouvement ici âpres je me connecte a tt mes chéries je vous adore ! dommmmmag hanouna mai tkt raki m3ana et bon courage :gun_smilie: grooooos bisouuuuuuus habibti biwi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh papi et de retoure :ouiiii c super mé dommage :rolleyes: moi je ne peux pas me connecté vraiment dsl j'espere ke ton sejour c bien passé tu nous a manqué graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee :04: a tres bientot ma belle je t'adore !!!! moi aussi je t'adore ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ahhhhhhhh biwiiiiiiiiiiii tu m'a manqer et là tu repart, modit bureau. bon j'espere que ça te plaise et que tu pourra nous parler comme meme walah j'essay mé je suis com les voleur je regarde a gauche apres a droite et j'ecrie oufffffffffff heureusement ke je suis rapide f la tap ci non thardet lolllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 [quote=Black and White; une mauvaise nouvelle les filles !! O boulot on ma changer de bureau murFrape:psk j changer de tache (ca c une bonne nouvelle on ma donner d’autre tache ke j’adore faire:ouiiii) le IK c ke je suis do a un bureau dans un open spic alors la cata pour la connexion je ne serais pas aussi actif qu’avant et c pour ca ke je vais pleurée Mé je serais tt le temps avec et dé ke je peux !!psk je vais essayé de trouvé une méthode ou une astuce alors a tt il faut ke je teste le mouvement ici âpres je me connecte a tt mes chéries je vous adore :( mamicha walah daketly a3la la conexionkter mel ferha b l nouveau poste !! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mes soeur, a alger dans le jour du mariage esk yjibou la belle famille qlq chose pour la mariée , ki yjiou la salle, genre une valise avec des trucs a l'intérieur et avec tbak elhenna ??? :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oui rani sabra hamdouleh mais ça commence à peser cette distance:bawling: tu sais c'est un avantage aussi, en moins yetwahchek pas comme moi rani nchoufou chaque jour car c'est lui qui me déposes chezmoi chaque fin de journée et la je ne te dis pas kol youm nedarbou lol :starwars: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ah ya chabba ta3na;désolé ma belle je ne t'ai pas vu comment ca va ma chérie ca étais ta mhiba du mouloud et la date vous l'avez fixé SA VA MA CHERIE LBARAH C ETAIS JOURNE PREPARATION DES GATEAUX MOI MA MHIBA SA SERA POUR SAMEDI NCHALAH DONC DIMANCE NMADALKOUM GA3 LES DETAIL Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mamicha walah daketly a3la la conexionkter mel ferha b l nouveau poste !! non ma belle,tu trouvera une solution ;le plus important c'est que tu as un poste que tu veux et qui te plais,je suis contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 dommmmmag hanouna mai tkt raki m3ana et bon courage :gun_smilie: grooooos bisouuuuuuus habibti biwi :o grossssssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssss ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts