lilysarah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour tout le monde : nari, les 2 ryma, pynoucha, lili, reglissa, amira, amoureuse ......... wachrakom? hamdollah et toi. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou reglisa, ryma ,nari et shokobon alors ryma wach rahi la robe berbere, on peu la voir wella mazal? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour tout le monde : nari, les 2 ryma, pynoucha, lili, reglissa, amira, amoureuse ......... wachrakom? coucou ma belle,comment ca va et le mouloud c'etais bien passé Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour tout le monde : nari, les 2 ryma, pynoucha, lili, reglissa, amira, amoureuse ......... wachrakom? AKHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR;) Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour tout le monde : nari, les 2 ryma, pynoucha, lili, reglissa, amira, amoureuse ......... wachrakom? SA VA YA STAYFIYA WANTI KACH BARD Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 SA VA YA STAYFIYA WANTI KACH BARD Amoureuse, raki mliha ya lala. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou reglisa, ryma ,nari et shokobon alors ryma wach rahi la robe berbere, on peu la voir wella mazal? oui,elle est magnifique,j'ai du la reprendre pour me la rettaillé ,elle est trop longue mais j'ai gardé la ceinture je la prendrai ce soir en tof Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oui hanounti, et c pas tous le djhaz, je parle juste de la valise ta3 le jour de henna , en plus antouma kifna yakhi yjibou tebdilat et des sous vétm parfum, savon et ts hchamt saksihom chérie pour le reste du djhaz (echourra) ana dartha psk madouli draham oui c ca chez nous a setif la valise et tout le reste on appele ca le djhaz chez nous dns la valise ya : (prepare toi bien lol lol lol) - une robe sétifienne (en générale c'est zdaf si c'est la mariée qui le fait) ou takchita (si c'est eux qui le font) - un ensemble soutien gorge et slip assortie a la robe - une sandale assortie a la robe (que l'on met en générale dans le tbag) - une pochette/sac de soirée assorti a la robe - un évantail assorti a la robe - une abaya et son khimar - un sac a main assorti a la abaya - des chaussures assortie a la abaya (que l'on met en générale dans le tbag) - une nuisette blanche (longue en générale avec 3 ou 5 pièce) - une sortie de bain pour elle et pour lui - un foulard - un gilet (si le mariage est en automne/hiver) - tenue pour la henna dans le tbag (le panier) il y a : - une palette de makillage - un parfum - un déo - des savons - gel douche - shampooing - après shampooing - creme de jour et de nuit - dentifrice et brosse a dent - set pour coiffure (brosse et accessoires) - fleur de bain - coton tige - évantail blanc pour la robe blanche - chaussures blanches pour la robe blanche - produit démakillant ou lingette démakillante - diske coton pour demakiller - keleke paket de mouchoirs en papiers voili voilou je crois ke c'est tout ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou reglisa, ryma ,nari et shokobon alors ryma wach rahi la robe berbere, on peu la voir wella mazal? coucou ca va? alors tu en est ou toi ds tes prepas? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 hamdollah et toi. wallah labess! un peu fatiguée mais ca va ca avance pour toi alors? tu grossi petit a petit jai cru comprendre?! lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou ma belle,comment ca va et le mouloud c'etais bien passé ca va hmd ma soeur!! ben le mouled c bien passé hmd! et toi? je lai passé loin de mon chéri mais heureusement kil y a le telephone :confused: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 AKHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR;) EL HAMDOULLAHHHHH ALORS WIN 3OTI FI LE TROUSSEAU??? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 SA VA YA STAYFIYA WANTI KACH BARD WALLAH LABESS LAMOUREUSE ;) EL BARD KAYEN MAIS JME RECHAUFFE SOUS MA COUETTE LOL!!!! ET TOI ALORS? LE TROUSSEAU Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour shabati rymouchat, biwi, lilyn shokobon, je ratrappe kelke pages et re dsl si g oublier d'autre Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour shabati rymouchat, biwi, lilyn shokobon, je ratrappe kelke pages et re dsl si g oublier d'autre ah qui est la twahactek ya el harabbbbbbbbbbbba Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oui c ca chez nous a setif la valise et tout le reste on appele ca le djhaz chez nous dns la valise ya : (prepare toi bien lol lol lol) - une robe sétifienne (en générale c'est zdaf si c'est la mariée qui le fait) ou takchita (si c'est eux qui le font) - un ensemble soutien gorge et slip assortie a la robe - une sandale assortie a la robe (que l'on met en générale dans le tbag) - une pochette/sac de soirée assorti a la robe - un évantail assorti a la robe - une abaya et son khimar - un sac a main assorti a la abaya - des chaussures assortie a la abaya (que l'on met en générale dans le tbag) - une nuisette blanche (longue en générale avec 3 ou 5 pièce) - une sortie de bain pour elle et pour lui - un foulard - un gilet (si le mariage est en automne/hiver) - tenue pour la henna dans le tbag (le panier) il y a : - une palette de makillage - un parfum - un déo - des savons - gel douche - shampooing - après shampooing - creme de jour et de nuit - dentifrice et brosse a dent - set pour coiffure (brosse et accessoires) - fleur de bain - coton tige - évantail blanc pour la robe blanche - chaussures blanches pour la robe blanche - produit démakillant ou lingette démakillante - diske coton pour demakiller - keleke paket de mouchoirs en papiers voili voilou je crois ke c'est tout ;) :crazy: mérçi ma belle , longue liiiiiiiiiiiiiiisssssssssste :dots: j'attend la réponse des algéroise Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Amoureuse, raki mliha ya lala. sa va ma cherie twahachtek bezaf Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ca va hmd ma soeur!! ben le mouled c bien passé hmd! et toi? je lai passé loin de mon chéri mais heureusement kil y a le telephone :confused: oui le telephone nous sauve toute mziya Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ryma OO26 tu ma pas parle kamel je suis tristeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je rajoute bjr à mme mery, nari06, reglisa, amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ah qui est la twahactek ya el harabbbbbbbbbbbba twahchtkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ryma OO26 tu ma pas parle kamel je suis tristeeeeeeeeeee ah ya chabba ta3na;désolé ma belle je ne t'ai pas vu comment ca va ma chérie ca étais ta mhiba du mouloud et la date vous l'avez fixé Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour shabati rymouchat, biwi, lilyn shokobon, je ratrappe kelke pages et re dsl si g oublier d'autre et moi papi :p maandich bonjour je plaisente, bonjour hanouna :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour shabati rymouchat, biwi, lilyn shokobon, je ratrappe kelke pages et re dsl si g oublier d'autre Bon retour ma belle twahchnak Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 WALLAH LABESS LAMOUREUSE ;) EL BARD KAYEN MAIS JME RECHAUFFE SOUS MA COUETTE LOL!!!! ET TOI ALORS? LE TROUSSEAU SA AVANCE UN PEUT MAIS BON!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts