Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BONJOUR LES FILLES BSAHATKOM LAMHIBAT BW BSHATEK LE HAMMMMM HALA SAHA FIK ANA SA SERA SAMEDI MAIS HCHAM YADKHOL KOTLO JE DESCEND TE VOIR KI SAMTA :p:p:p

bonjour amoureuse, besaha welahna inchallah et bonne chance

bonjour amira, çava hamdoullah et toi ???

les filles, je ne sais esk vs avez déja vu le modéls de mes sandales pour la robe de soirée, et sinn donnez moi votre avis,

alor c celui là

110216100832937122.jpg

bonjour mme,

la sandale est jolie mais je trouve que c un modele insolite , j'ai jamé vu une mariée porté ce genre de truc, reflichit bien , je croit que tu pe trouver mieu

oui c ça le jour de henna avec tbak, wach yjibo exactement ??

sbah el khairrrrrrrrrrrrr

wach sbahtou????

wach raki ma belle mery???

jexplik un peu vite fais mais nous a setif ce dont tu parle c'est la marier qui les prepare (valise rempli et tbak et sni lhana) et on apel ca le djhaz

qd la belle famille viens recuperer les affaires de la mariée, il prenne le djhaz avec eux pour le montrer a leur invités le soir puis après (le lendemain) 4 femmes ramenes le djhaz chez la mariée et il le montrent chez elles

mais je sai pas si c pareil pour tout le reste de lalgérie mais chez nous c donc la mariee qui prepare tout! fi kti3 echart il rajoute 2million qui sont reserver pour le djhaz (donc pour les affaires kel achete pour cette prepa)

jespère tavoir eclairer un peu

sbah el khairrrrrrrrrrrrr

wach sbahtou????

wach raki ma belle mery???

jexplik un peu vite fais mais nous a setif ce dont tu parle c'est la marier qui les prepare (valise rempli et tbak et sni lhana) et on apel ca le djhaz

qd la belle famille viens recuperer les affaires de la mariée, il prenne le djhaz avec eux pour le montrer a leur invités le soir puis après (le lendemain) 4 femmes ramenes le djhaz chez la mariée et il le montrent chez elles

mais je sai pas si c pareil pour tout le reste de lalgérie mais chez nous c donc la mariee qui prepare tout! fi kti3 echart il rajoute 2million qui sont reserver pour le djhaz (donc pour les affaires kel achete pour cette prepa)

jespère tavoir eclairer un peu

bonjour ma trés chére soeur, t'as vu marohtch nakhdam :gathering:

mérçi pour l'explication , et oui içi aussi c comme ça mais il ya des cas c la belle famille qui achéte tous , mai je ne sais pas a alger comment ça se passe la procédure ????:D

bonjour ma trés chére soeur, t'as vu marohtch nakhdam :gathering:

mérçi pour l'explication , et oui içi aussi c comme ça mais il ya des cas c la belle famille qui achéte tous , mai je ne sais pas a alger comment ça se passe la procédure ????:D

yaw walah ghir sah

khair nchallah! leh marohtich takhadmi????

derien ma belle!!! jme rapel une fois jai assister a un mariage a alger et yavai ni djhaz ni rien!!!! la mariée na rien ammener et la belle famille non plus!! jetais etonné dailleurs!:eek::eek::chut:

yaw walah ghir sah

khair nchallah! leh marohtich takhadmi????

derien ma belle!!! jme rapel une fois jai assister a un mariage a alger et yavai ni djhaz ni rien!!!! la mariée na rien ammener et la belle famille non plus!! jetais etonné dailleurs!:eek::eek::chut:

nn hanouna je suis trp fatiguée, alor j'ai ratée cette journnée

alor oui je cherche comprendre psk içi a annaba lokan mayjibou walou c grande tbahdila donc ida mayjibouch il faut que ana nachrihom et nmadhoulhom bah yjibouhom devant les invitées et ts :bash:

nn hanouna je suis trp fatiguée, alor j'ai ratée cette journnée

alor oui je cherche comprendre psk içi a annaba lokan mayjibou walou c grande tbahdila donc ida mayjibouch il faut que ana nachrihom et nmadhoulhom bah yjibouhom devant les invitées et ts :bash:

oui hna thani si ya pa de djhaz c la honte du siecle!!! lol! tbahdila ged roha!

alors oui jte conseil de demander a ta belle famille si il te prepare le djhaz et te laporte ou si il font rien et dans ce cas la il faut ke tu le prepare le plus tot possible comme ca t trankil de ce coté là

maalich hbibti prend un jour de repos

oui tranquille avec les parents et des amis de la famille pus on est nombreux plus on est fou donc soirée sympa

et puis par la suite j'ai passé la nuit chez mes parents c'était trop bizarre

alors je vois que c'etais super l'ambiance

pour la nuit chez les parents je pense que c'est la premiere fois et je vois que ton mari ta maqué:D:D

oui hna thani si ya pa de djhaz c la honte du siecle!!! lol! tbahdila ged roha!

alors oui jte conseil de demander a ta belle famille si il te prepare le djhaz et te laporte ou si il font rien et dans ce cas la il faut ke tu le prepare le plus tot possible comme ca t trankil de ce coté là

maalich hbibti prend un jour de repos

oui hanounti, et c pas tous le djhaz, je parle juste de la valise ta3 le jour de henna , en plus antouma kifna yakhi yjibou tebdilat et des sous vétm parfum, savon et ts

hchamt saksihom chérie

pour le reste du djhaz (echourra) ana dartha psk madouli draham