ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'imagine mais ça passera vite, et tu regrettera ces année de fac crois moi..essai d'en profité w khlass.. et puis pour le boulo a alger? t'en es ou?? sinon moi j'stagne coté prépa, j'attend que j'arrete le boulo et jvé essayé d'avancé ptit a ptit après tout kolech yjouz:) ben je cherche toujour mais personne ne me repond..jai limpression kil me prenne pas au serieu kan je leur di ke je veu minstaller en algerie...lol alors jatend detre sur place.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ahh super alors..contente que t'es bien arrivée.. j'suppose que t'a aimé et que t'a pu liquidé plein de trucs sur alger:o ta3 wedjhi g likider, g juste vue mon karakou en confection il reste l'assemblage, mon caftan est en cours aussi, sinon g plutot profiter de mon chéri looooooooool Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moi c a coup sur qu’il vont me reconnaitre si qu’elle qu’un de mes porches vient sur se topique la kata Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ben je cherche toujour mais personne ne me repond..jai limpression kil me prenne pas au serieu kan je leur di ke je veu minstaller en algerie...lol alors jatend detre sur place.. Inchallah.. et tu cherche ou exactement?? j'veut dire sur alger centre ou hors.. et puis quel poste exact.. g une amie qui travaille ds une ecole privée, si tu veut j'deposerai tn CV a ta place une fois que j'descend sur alger Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles jorai kiff continuer avec vous mais jai cours demain fo kjaille dormir,parlez pas trop lol c trop dur de ratrapper les pages...gros gros bisous a toutes et biz a lekipe du matinnnn !! good night,hope to see you tomorrow nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ben je cherche toujour mais personne ne me repond..jai limpression kil me prenne pas au serieu kan je leur di ke je veu minstaller en algerie...lol alors jatend detre sur place.. oui ça doit surment leur faire bizzard, moi des ke je dit je me marie à un algerien au bled ahhhhhhhhhhhh tu va retourner ici?? c direct la panique fi wedjhoum, ne t'inqueite pas ma belle, tu trouve inchalah yhabou les diplomes etrangers Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles jorai kiff continuer avec vous mais jai cours demain fo kjaille dormir,parlez pas trop lol c trop dur de ratrapper les pages...gros gros bisous a toutes et biz a lekipe du matinnnn !! good night,hope to see you tomorrow nchallah! bonuit bella, fait de beau reves et bon courage pour les cours Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Inchallah.. et tu cherche ou exactement?? j'veut dire sur alger centre ou hors.. et puis quel poste exact.. g une amie qui travaille ds une ecole privée, si tu veut j'deposerai tn CV a ta place une fois que j'descend sur alger ohhh mais tu es trop gentille ! ben je cherche un poste de prof d'anglais ou de francais..de preference a boumerdes mais bon...on verra te casse pas la tete lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ta3 wedjhi g likider, g juste vue mon karakou en confection il reste l'assemblage, mon caftan est en cours aussi, sinon g plutot profiter de mon chéri looooooooool aya c'est déja bien.. au moins selektiii qq chose, mieux que rien et puis le meilleur dertih, contente que t'a pu profité ma jolie.. rabi ykamel inchallah:throb: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles jorai kiff continuer avec vous mais jai cours demain fo kjaille dormir,parlez pas trop lol c trop dur de ratrapper les pages...gros gros bisous a toutes et biz a lekipe du matinnnn !! good night,hope to see you tomorrow nchallah! bonne nuit poulette! bon courage pour demain et fais de bo reves nchallah! mdr!! avec des piplettes comme nous jte conseille de te preparer mentalement a ce ki tattend comme page (un roman) lol aller tchouss bizouilles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonbuit les fille je baisse les bras je ss creuvé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ohhh mais tu es trop gentille ! ben je cherche un poste de prof d'anglais ou de francais..de preference a boumerdes mais bon...on verra te casse pas la tete lol Bon moi j'perd rien, j'vé demandé et te dire inchallah aller porte toi bien et fais de beaux reves ma puce. gros bisous Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu en trouve partout sur alger,je lais achete moi ds un magasin qui a fait faire mon karakou sur tlemcen.... ok merci je verai pour cet eté inchallah pour le makeUp jte fille ce site il les font moins cher bisou a toi TAG http://www.allcosmeticswholesale.com/ Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bon les aarayess jvai aller dormir pask la g des enclumes sur mes paupières lol bonne nuit mes soeurs et faites de bo reves a demain nchallah bonjour aux filles du matin (en attendant ke je me leve)lol gros poutoux a toutes Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonne nuit a toute les filles et un grand salut ou filles du matin bisoussssss Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles jorai kiff continuer avec vous mais jai cours demain fo kjaille dormir,parlez pas trop lol c trop dur de ratrapper les pages...gros gros bisous a toutes et biz a lekipe du matinnnn !! good night,hope to see you tomorrow nchallah! lol dors bien TAG et surtout merci pour tout tmtc .. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bon les aarayess jvai aller dormir pask la g des enclumes sur mes paupières lol bonne nuit mes soeurs et faites de bo reves a demain nchallah bonjour aux filles du matin (en attendant ke je me leve)lol gros poutoux a toutes bonne nuit ma belle bisous a toi dors bien .. Citer Link to post Share on other sites
mimiyacine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ya klkin!!! Citer Link to post Share on other sites
mimiyacine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coeur de patate ;tu es la??!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 hello the morning teammmmmmmmm !!!! wake up in there !!!! hope you'll enjoy that sunny (or not) day !!! jai devance ryma lyoum! gros bisous a plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 helloooooooooooooooles bnat!!! TAG t'es tombée du lit ma parole!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 helloooooooooooooooles bnat!!! TAG t'es tombée du lit ma parole!!! mdrrrrrrrrr arete jsui defonce jai cours ! ca va toi ca fais un moment ke jtai pa croisee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonjour bonjour je suis en retard ce que je vois comment ca va mes belles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bonbuit les fille je baisse les bras je ss creuvé[/quote PAPI TU ME VRAIMENT MANQUE MA CHERIE je t'attend ce matin pour me raconté ton sejour a Alger Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 sava rymoucha hamdoullah! et toi? ton beau pere sest bien retabli? je cede ma place lol je file je vous retrouve tt a lheure nchallah !! bon papotage et good luck pr le boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts