Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'imagine mais ça passera vite, et tu regrettera ces année de fac crois moi..essai d'en profité w khlass..

et puis pour le boulo a alger? t'en es ou??

sinon moi j'stagne coté prépa, j'attend que j'arrete le boulo et jvé essayé d'avancé ptit a ptit après tout kolech yjouz:)

ben je cherche toujour mais personne ne me repond..jai limpression kil me prenne pas au serieu kan je leur di ke je veu minstaller en algerie...lol alors jatend detre sur place..

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Ahh super alors..contente que t'es bien arrivée..

j'suppose que t'a aimé et que t'a pu liquidé plein de trucs sur alger:o

ta3 wedjhi g likider, g juste vue mon karakou en confection il reste l'assemblage,

mon caftan est en cours aussi,

sinon g plutot profiter de mon chéri looooooooool

ben je cherche toujour mais personne ne me repond..jai limpression kil me prenne pas au serieu kan je leur di ke je veu minstaller en algerie...lol alors jatend detre sur place..

Inchallah..

et tu cherche ou exactement?? j'veut dire sur alger centre ou hors..

et puis quel poste exact..

g une amie qui travaille ds une ecole privée, si tu veut j'deposerai tn CV a ta place une fois que j'descend sur alger

Guest papillonbleu

oui ça doit surment leur faire bizzard, moi des ke je dit je me marie à un algerien au bled ahhhhhhhhhhhh tu va retourner ici?? c direct la panique fi wedjhoum, ne t'inqueite pas ma belle, tu trouve inchalah yhabou les diplomes etrangers

Guest papillonbleu
les filles jorai kiff continuer avec vous mais jai cours demain fo kjaille dormir,parlez pas trop lol c trop dur de ratrapper les pages...gros gros bisous a toutes et biz a lekipe du matinnnn !!

good night,hope to see you tomorrow nchallah!

bonuit bella,

fait de beau reves et bon courage pour les cours

Inchallah..

et tu cherche ou exactement?? j'veut dire sur alger centre ou hors..

et puis quel poste exact..

g une amie qui travaille ds une ecole privée, si tu veut j'deposerai tn CV a ta place une fois que j'descend sur alger

ohhh mais tu es trop gentille ! ben je cherche un poste de prof d'anglais ou de francais..de preference a boumerdes mais bon...on verra te casse pas la tete lol

ta3 wedjhi g likider, g juste vue mon karakou en confection il reste l'assemblage,

mon caftan est en cours aussi,

sinon g plutot profiter de mon chéri looooooooool

aya c'est déja bien..

au moins selektiii qq chose, mieux que rien

et puis le meilleur dertih, contente que t'a pu profité ma jolie..

rabi ykamel inchallah:throb:

les filles jorai kiff continuer avec vous mais jai cours demain fo kjaille dormir,parlez pas trop lol c trop dur de ratrapper les pages...gros gros bisous a toutes et biz a lekipe du matinnnn !!

good night,hope to see you tomorrow nchallah!

bonne nuit poulette! bon courage pour demain et fais de bo reves nchallah!

mdr!! avec des piplettes comme nous jte conseille de te preparer mentalement a ce ki tattend comme page (un roman) lol

aller tchouss bizouilles

ohhh mais tu es trop gentille ! ben je cherche un poste de prof d'anglais ou de francais..de preference a boumerdes mais bon...on verra te casse pas la tete lol

Bon moi j'perd rien, j'vé demandé et te dire inchallah

aller porte toi bien et fais de beaux reves ma puce.

gros bisous