coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 le filles, la connexion m'énerve aujourd'hui, en je me sens fatiguée et je travaille demain matin inchallah, donc je vous laisse mes copinettes bonne nuit et mille bisous a mes trés chéres amies:throb::throb::throb:: shok, nessnousa, zazounette, TAG, salem, pipi, souema , et bonne nuit pour mes chérs nouvelles amies:throb:: coeur de patate et asma (enchantée) je vous souhaite une bonne soirée bisou bisou bisou GRAND BONJOUR POUR HABIBATI (équipe du matin), ryouchettes, biwi, pynoucha, dalilya, lilysarah (hadi ghiba), auressia,taki,.... et aussi grand salut pour,bleu, amoureuse, nina, mine (win raki???), mismis ma belle, nari, ..... et toutes les autres samhouni ida nsitkom :crazy: thalaw fi rwahekom mes chéries a la prochaine inchallah salam merci merry enchanté aussi ..douce nuit a toi . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 re les filles dzl j'été au tel.. wech ma Zazou t'es deja partie? @shokobon: merci ma puce, mais wech thabi,pour le boulo c une p'tite entreprise privé dc j'ai pas vrm le choix, et j'peut pas demandé quoi que ce soit, l'youm ils ont travailé tu t'imagine..moi g pa pu y'allé parce que j'me senté pas bien..g été malade hier, et le matin aussi dc g appelé et j'me ss excusé. Sinon bienvenu a coeur de patate..sinon moi j'adore le serwel mdewer même le chelka j'le trouve trop classe...:cupidarrow: Coucou TAG et PApi j'espère que vs allé bien, vs m'avé tant manqué:o et pis Bonne nuit mery a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 mais thealgeriangirl a raison le medouar est d enfer trop beau chelkha aussi.. merci ness t chou .. c rien toi aussi tu et sympa ;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 http://eb.img.v4.skyrock.net/eb8/princesse-dorient/pics/2675839580_3.jpg http://storage.canalblog.com/84/60/800341/59105164.jpg Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 souema ! i missed u too!!!! papi check your mail box ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 et moi?:( Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c joli shoko ;) jsuis dacord ness c un jour ou il fo vraiment minimaliser le stress ! c clair Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salut souema, tu m'a manquer aussi. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 re les filles dzl j'été au tel.. wech ma Zazou t'es deja partie? @shokobon: merci ma puce, mais wech thabi,pour le boulo c une p'tite entreprise privé dc j'ai pas vrm le choix, et j'peut pas demandé quoi que ce soit, l'youm ils ont travailé tu t'imagine..moi g pa pu y'allé parce que j'me senté pas bien..g été malade hier, et le matin aussi dc g appelé et j'me ss excusé. Sinon bienvenu a coeur de patate..sinon moi j'adore le serwel mdewer même le chelka j'le trouve trop classe...:cupidarrow: Coucou TAG et PApi j'espère que vs allé bien, vs m'avé tant manqué:o et pis Bonne nuit mery a demain inchallah ah ok 3la biha!! mala ta raison si c privé allah i 3awnek hanouna Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 et moi?:( tu pourai faire un bustier bien perle et brode,ac un serwal shelka ou mdawar,ac un bolero ou koi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 waw c trop beau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alor tu vois ke jai la classe mdr....nan mais je rigole comme je tai dit fo essayer,wallah chyebt les vendeurs cet ete tkt je sais de koi je parle mdr les vendeurs? lol files nous t adresse mdr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ah ok 3la biha!! mala ta raison si c privé allah i 3awnek hanouna et oui, dc g préféré arreté, demain jvé parlé o boss inchalah.. merci ma puce @TAG: I missed you too darling, j'espère que ça va tes études?? et tes prépa c avance? @papi: y3aychek ma puce, tu va bien j'espère? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salut les filles, je suis choquée, une cousine a moi ma telephoner, elle m'a reconnue sur le forum (je n'ai mm pas mis ma photo ), j'ai dis pas mal de trucs (des confidences sur ma vie privée), s'il y a d'autres gens qui vont me reconnaitre tahardette, donc il faut que j'edite la plus part de mes messages, khedma ya yema, j'ai 286 message Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 et oui, dc g préféré arreté, demain jvé parlé o boss inchalah.. merci ma puce @TAG: I missed you too darling, j'espère que ça va tes études?? et tes prépa c avance? @papi: y3aychek ma puce, tu va bien j'espère? merci de demander ma poule comme dab! jen ai marre de la fac ahhhhhhhh wallah jen peu plus ! ca fai 5ans ke jsui ala fac jen ai maaaaaaarre et les prepaps hanouna jachete pti a pti... et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 faut pas trop raconter sa vie privée ou bien edité aussitot dit. t'a de la chance c ta cousine inchalah y pas trop de degats Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salut les filles, je suis choquée, une cousine a moi ma telephoner, elle m'a reconnue sur le forum (je n'ai mm pas mis ma photo ), j'ai dis pas mal de trucs (des confidences sur ma vie privée), s'il y a d'autres gens qui vont me reconnaitre tahardette, donc il faut que j'edite la plus part de mes messages, khedma Coucou ma puce.. ew comment ça se fait qu'elle t'a reconné? tu lui a deja dis que tu été inscrite ici? c'est vraiment bizarre, c pas facile de reconnaitre une forumiste juste comme ça? en plus tu dis que t'a pas mi de photo ni cité tn nom:06: eh bein essai d'edité w khlass rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui dalilya mziya ta cousine,pke ca aurai pu etre pire ! kifach sabtek ? c dingue Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 et oui, dc g préféré arreté, demain jvé parlé o boss inchalah.. merci ma puce @TAG: I missed you too darling, j'espère que ça va tes études?? et tes prépa c avance? @papi: y3aychek ma puce, tu va bien j'espère? oui hamdoulleh, g t sur alger c pour ça je ne me connectai pas mais là je revien en force Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci de demander ma poule comme dab! jen ai marre de la fac ahhhhhhhh wallah jen peu plus ! ca fai 5ans ke jsui ala fac jen ai maaaaaaarre et les prepaps hanouna jachete pti a pti... et toi? j'imagine mais ça passera vite, et tu regrettera ces année de fac crois moi..essai d'en profité w khlass.. et puis pour le boulo a alger? t'en es ou?? sinon moi j'stagne coté prépa, j'attend que j'arrete le boulo et jvé essayé d'avancé ptit a ptit après tout kolech yjouz:) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 re les filles dzl j'été au tel.. wech ma Zazou t'es deja partie? @shokobon: merci ma puce, mais wech thabi,pour le boulo c une p'tite entreprise privé dc j'ai pas vrm le choix, et j'peut pas demandé quoi que ce soit, l'youm ils ont travailé tu t'imagine..moi g pa pu y'allé parce que j'me senté pas bien..g été malade hier, et le matin aussi dc g appelé et j'me ss excusé. Sinon bienvenu a coeur de patate..sinon moi j'adore le serwel mdewer même le chelka j'le trouve trop classe...:cupidarrow: Coucou TAG et PApi j'espère que vs allé bien, vs m'avé tant manqué:o et pis Bonne nuit mery a demain inchallah coucou souema merci bcp ..au plaisir de te lire .. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui hamdoulleh, g t sur alger c pour ça je ne me connectai pas mais là je revien en force Ahh super alors..contente que t'es bien arrivée.. j'suppose que t'a aimé et que t'a pu liquidé plein de trucs sur alger:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les vendeurs? lol files nous t adresse mdr tu en trouve partout sur alger,je lais achete moi ds un magasin qui a fait faire mon karakou sur tlemcen.... Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ew dalilya c chau, cmt elle a fait pour te reconnaitre??? c bizare! efface tout et sil le fo change de pseudo et avatar et fais attention a ce ke tu di o cas ou??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts