Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hello ladiessssss comment ca va? marhbaaaaaa TAG, çava ma belle ??? souema , bechfa 3lik hanounti et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Et je pourrais changer la crème fraîche par quoi ? Parce que j'aime pas et lui aussi :56: alors là!!! tu me poze une colle! lol je sais pas trop!! par de la creme patissière??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alors là!!! tu me poze une colle! lol je sais pas trop!! par de la creme patissière??? Peut-être oui ,je ne sais pas je verrais plus tard , merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Il n'est pas près de moi c'est pour cela que je fais ça pour marqué la journée chaque fois d'une façon :throb: Incha'allah merci ma belle aie aie aie alors je comprend ta douleur :( nchallah i farahkom rabbi fi hedhek nhar ou tfouwtouh besaha w lehna Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aie aie aie alors je comprend ta douleur :( nchallah i farahkom rabbi fi hedhek nhar ou tfouwtouh besaha w lehna Nchaaaaallah merci beaucoup ma belle Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Les filles entre ces trois , vous préférez quoi ? les 2em tendres et legeres comme on les aime.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salut les filles, wach rakoum ?? je vvais ratrapper les pages alors ne parlez pas trop pour ke je puisse vous suivre Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hello ladies!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ah oui bonne idée , mais je les achèterai , parce que les autres trucs , je les ferai le matin oui c plus pratique de les achetés bon pique nique a vous les amoureux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @Asmaakheira et Papi , coucou , ça va ? @Ness , merci ma belle ^^ Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 gggggggggggggggggggggggggggggggg Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 allah isselmek oukhtii mon mariage eté prevu pour cet eté mais allah ghaleb changement a la derniere minute..a causes de circonstances familiales donc jme suis deja lancé mais la je vais aller molo molo : je ferai simple contrairement a ma soeur qui a presque fait ttes les tenue a lgeriennes mais ne porte que c robes de soirée au mariages ou elle se rends lol j appelle ca du gaspillage donc pour moi jai tjr rever d avoir un carakou avec seroual lala(corriges moi pour le nom) noir de preference ya pas mieux que le traditionnel plus une robe kabyle(lazem puisque je suis une kabyle) traditionnelle simple pas trop chargée ..un kaftan marocain que jai deja repéré jte le montrerait et 2 ou 3 robes de soirée simple aussi car tt ce qui est trop compliqué tue le charme voila..pour le mariage il se fera a bejaia inchallah et cela pour l eté 2012 inchallah voila khiar ennass hanouna ta tesdiira promet d'etre bien nchallah : je suis comme toi, je connais pas trop les noms des robes aussi lol les algéroises pourront nous repondre pour le karakou avec sarwel. jadore le fait ke tu fasse nchallah dans la simplicité, tu as raison car plus une robe est chargé et plus le charme est brisé ma belle oui qd il y a trop de robe pour la tesdira destinée a etre rangée après c clair ke c du gaspillage à 100% nchallah on se mariera la meme année alors si Dieu le veux!!! nchallah aussi tout s'arrangera pour vous cet été! je serai ravi de voir le caftan!!! montre nous nchallah tu as avancer sinon avec ton trousseau?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salut les filles, wach rakoum ?? je vvais ratrapper les pages alors ne parlez pas trop pour ke je puisse vous suivre salut papi ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci les filles ca va hamdoullah,jai achete des collants chair legerement paillettes,des disques de coton pr demaquillage et.........des pinces a linge mdr..elles etaient trop chou de ttes les couleurs lol bienvenue ala nouvelle asmaa kheira hadi ghibaaaaaa hello papi ! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hello ladies!!!!! hello asma hello papi wachrakom???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hello ladies!!!!! salut asma sa fait un moment que t pas venue Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Dsl les filles jété au tel avec mon chéri...:o Nessnoussa cava je te remercie Shokobon cava mieux merci... TAG, Papi, Asma bonsoir les filles! ZazouMiam miam je les prends tous!!!:crazy: Bonne idée le pique nique avec ton chéri! Coeur de patate maharba bik! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci les filles ca va hamdoullah,jai achete des collants chair legerement paillettes,des disques de coton pr demaquillage et.........des pinces a linge mdr..elles etaient trop chou de ttes les couleurs lol bienvenue ala nouvelle asmaa kheira hadi ghibaaaaaa hello papi ! bsahtek mais oui tu as raison davoir acheter des pinces a linges il en faut ds le trousseau!!!! ;);) bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 il y a serwal shelka (ouvert sur les cotes),serwal mdawar (plus large et pas ouvert),ou une jupe (porte par nass tlemcen generalement louest algerien)...apres on est en 2011,tu peux faire comme tu le sens pr le bas..mais la tradition c soit chelka soit mdawar..perso jkiffe le mdawar... Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je viens de voir mes robes arabe chez la couturière elles sont magnifique(je vous remet les photos après mon mariage bi1 sure :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci les filles ca va hamdoullah,jai achete des collants chair legerement paillettes,des disques de coton pr demaquillage et.........des pinces a linge mdr..elles etaient trop chou de ttes les couleurs lol bienvenue ala nouvelle asmaa kheira hadi ghibaaaaaa hello papi ! bsahttek tag Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 khiar ennass hanouna ta tesdiira promet d'etre bien nchallah : je suis comme toi, je connais pas trop les noms des robes aussi lol les algéroises pourront nous repondre pour le karakou avec sarwel. jadore le fait ke tu fasse nchallah dans la simplicité, tu as raison car plus une robe est chargé et plus le charme est brisé ma belle oui qd il y a trop de robe pour la tesdira destinée a etre rangée après c clair ke c du gaspillage à 100% nchallah on se mariera la meme année alors si Dieu le veux!!! nchallah aussi tout s'arrangera pour vous cet été! je serai ravi de voir le caftan!!! montre nous nchallah tu as avancer sinon avec ton trousseau?? merci bella ca me fait plaisir de discuter avec toi t as l air d etre une chic fille.. un coucou a ttes les autres filles que je ne connais pas helas car nouvelle!! je m incruste peu a peu :confused: inchallah pour une bonne et merveilleuse amitié.. kiss to all .. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Dsl les filles jété au tel avec mon chéri...:o Nessnoussa cava je te remercie Shokobon cava mieux merci... TAG, Papi, Asma bonsoir les filles! ZazouMiam miam je les prends tous!!!:crazy: Bonne idée le pique nique avec ton chéri! Coeur de patate maharba bik! c mimi el hmd alors ton coeur dois etre en train de sourire alors???n'est-ce pas! bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 et oui j'été en plein examens Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je viens de voir mes robes arabe chez la couturière elles sont magnifique(je vous remet les photos après mon mariage bi1 sure :mdr:) Bsahtek ma chérie alors t'as fait quoi comme tenues? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts