ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ness voici un corset traditionnel ktu peux marier avc un seroual mdouar ;) comme tu peux faire un corset moderne :cool: c'est à toi de voir ma chérie c vrait il et jolie avec une autre couleur qu'elle couleur choisire avec le vert pistache comme le tien sof le rose? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bye bye les filles, à la prochaine nchallah big boussaaaaaaaa déja mismoussa bye bye bisouuu Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c'est pour la princesse MISMIS, inchallah ya3ajbek mérçi pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 déja mismoussa bye bye bisouuu t'as vu la photo ma belle, j'ai corriger le lien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 t'as vu la photo ma belle, j'ai corriger le lien oui j bien aimer la robe je suis folle de la couleur rouge Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 slt mme merry, nari et ness mismis t'es tjrs à la page, tjrs avec du nouveau, merci ma belle pour les efforts que tu fournis pour le topic ça va merry, il me reste à completer les trucs de la3tyia, je veux m'achetr un canapé d'angle, je suis entrain de voir, il me reste 7/7, les gandoras bientot finie inchallah la salle , hablatni ma mere, tu l'as choisi dans la peraphirie, c'est loin, patati patata, yak tt le monde est vehiculé, vive facilité lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Mme merry, sans etre curieuse et si tu veux/peux repondre biensure, ou esce que t'as cousu tes gandoras, gandorette sdar we coktail ... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Mme merry, sans etre curieuse et si tu veux/peux repondre biensure, ou esce que t'as cousu tes gandoras, gandorette sdar we coktail ... les filles si vous pouviez me montré c quoi la gandoura je ne connais pas? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Mme merry, sans etre curieuse et si tu veux/peux repondre biensure, ou esce que t'as cousu tes gandoras, gandorette sdar we coktail ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ness, la robe cocktail, fergani, chemsa, tt ça se sont des gandoras, se sont les robes traditionelles et qu'on porte avec la ceinture en or Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ness, la robe cocktail, fergani, chemsa, tt ça se sont des gandoras, se sont les robes traditionelles et qu'on porte avec la ceinture en or mais je connais pas aussi c quoi la robe cocktail et chemsa je connais que la fergani :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles, le stress gatalni, je suis allée parler à ma mere, rebelotte, 7kayette la salle, je sais que durant 6 mois ça sera le meme disque Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 un autre probleme lol, attends ness je vais chercher et te monter c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles, le stress gatalni, je suis allée parler à ma mere, rebelotte, 7kayette la salle, je sais que durant 6 mois ça sera le meme disque ne stresse pas bleu soit zen j pas compris elle a quoi ta maman elle n'aime pas la selle que tu a loué? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 un autre probleme lol, attends ness je vais chercher et te monter c'est quoi? okkk présente moi les tenues de ta région :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui ness, avant de reserver elle n'a rien dit, c'etait hier, on est sortie y a une dame qui m'a demandé ou es-ce que je vais faire mon mariage, elle m'a presque crié dessus, c'est loin, c'est à peu prés à 5 km de la ville, depuis ma mere elle me repete la meme chose, c'est loin, y a des gens qui vont pas venir, blablabla, je lui avais dit c'est maintenant que tu dis ça, ce qui est fait et fait nari j'attends j'attends Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui ness, avant de reserver elle n'a rien dit, c'etait hier, on est sortie y a une dame qui m'a demandé ou es-ce que je vais faire mon mariage, elle m'a presque crié dessus, c'est loin, c'est à peu prés à 5 km de la ville, depuis ma mere elle me repete la meme chose, c'est loin, y a des gens qui vont pas venir, blablabla, je lui avais dit c'est maintenant que tu dis ça, ce qui est fait est fait nari j'attends j'attends ce modele c'est coktail, du fil d'or ou argenté avec des paillettes dedans chemsa se sont des perles, c'est un model de Jijel apparemment, moi j'ai fait ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui j bien aimer la robe je suis folle de la couleur rouge ;);) bsahtek ma belle ;);) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Coucou les chérounettes , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui ness, avant de reserver elle n'a rien dit, c'etait hier, on est sortie y a une dame qui m'a demandé ou es-ce que je vais faire mon mariage, elle m'a presque crié dessus, c'est loin, c'est à peu prés à 5 km de la ville, depuis ma mere elle me repete la meme chose, c'est loin, y a des gens qui vont pas venir, blablabla, je lui avais dit c'est maintenant que tu dis ça, ce qui est fait et fait nari j'attends j'attends c pas possible c gens toujours a rouspéter fait toi plaisir si elle te plais a toi n’écoute pas les mauvaises langues Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Vu sur FB... j'adore nari, j'ai fait une djeba avec ce style (chez nous on appelle ça du passé plat, le tissu etait blanc , j'ai pas encore vu le résultat :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Coucou les chérounettes , ça va ? salut zazou comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Mme merry, sans etre curieuse et si tu veux/peux repondre biensure, ou esce que t'as cousu tes gandoras, gandorette sdar we coktail ... oui biensur ma chérie, alor gandoura lakbira chritha chez AMAR en face de soug lefrakh, et le koktail dert un vv modél chez une couturiére a laghzala, si tu veu je donne le numéro, elle excente mai chwiya ghalya , et j'ai fai une chamsa (je ss jijliya d'origine) c tous ce que j'ai fai comme gnadar , quel est ton prob pour la salle, elle est loin oui mai pas télement !!!! ne stress pas chérie sa va aller inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salut zazou comment va tu? Salut Ness , ça va hamdolilah et toi ? Je t'ai vu entrain de faire du shopping , tu étais superbe :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui ness, avant de reserver elle n'a rien dit, c'etait hier, on est sortie y a une dame qui m'a demandé ou es-ce que je vais faire mon mariage, elle m'a presque crié dessus, c'est loin, c'est à peu prés à 5 km de la ville, depuis ma mere elle me repete la meme chose, c'est loin, y a des gens qui vont pas venir, blablabla, je lui avais dit c'est maintenant que tu dis ça, ce qui est fait et fait nari j'attends j'attends ce modele c'est coktail, du fil d'or ou argenté avec des paillettes dedans chemsa se sont des perles, c'est un model de Jijel apparemment, moi j'ai fait ni l'un ni l'autre ok ok merci blau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts