Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

6833561332414077674042031532996614309679416201089n.jpg

ness voici un corset traditionnel ktu peux marier avc un seroual mdouar ;)

comme tu peux faire un corset moderne :cool:

c'est à toi de voir ma chérie

c vrait il et jolie avec une autre couleur

qu'elle couleur choisire avec le vert pistache comme le tien sof le rose?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt mme merry, nari et ness

mismis t'es tjrs à la page, tjrs avec du nouveau, merci ma belle pour les efforts que tu fournis pour le topic

ça va merry, il me reste à completer les trucs de la3tyia, je veux m'achetr un canapé d'angle, je suis entrain de voir, il me reste 7/7, les gandoras bientot finie inchallah

la salle , hablatni ma mere, tu l'as choisi dans la peraphirie, c'est loin, patati patata, yak tt le monde est vehiculé, vive facilité lol

ness, la robe cocktail, fergani, chemsa, tt ça se sont des gandoras, se sont les robes traditionelles et qu'on porte avec la ceinture en or

mais je connais pas aussi c quoi la robe cocktail et chemsa je connais que la fergani :confused::confused:

les filles, le stress gatalni, je suis allée parler à ma mere, rebelotte, 7kayette la salle, je sais que durant 6 mois ça sera le meme disque :(

ne stresse pas bleu soit zen

j pas compris elle a quoi ta maman elle n'aime pas la selle que tu a loué?

oui ness, avant de reserver elle n'a rien dit, c'etait hier, on est sortie y a une dame qui m'a demandé ou es-ce que je vais faire mon mariage, elle m'a presque crié dessus, c'est loin, c'est à peu prés à 5 km de la ville, depuis ma mere elle me repete la meme chose, c'est loin, y a des gens qui vont pas venir, blablabla, je lui avais dit c'est maintenant que tu dis ça, ce qui est fait et fait

nari j'attends j'attends

oui ness, avant de reserver elle n'a rien dit, c'etait hier, on est sortie y a une dame qui m'a demandé ou es-ce que je vais faire mon mariage, elle m'a presque crié dessus, c'est loin, c'est à peu prés à 5 km de la ville, depuis ma mere elle me repete la meme chose, c'est loin, y a des gens qui vont pas venir, blablabla, je lui avais dit c'est maintenant que tu dis ça, ce qui est fait est fait

nari j'attends j'attends

ce modele c'est coktail, du fil d'or ou argenté avec des paillettes dedans

images?q=tbn:ANd9GcRYu1LT9cy7J5mn2-Oef8hbJ9VI6xJ0vHw4XDMdc7bGUXBuziu1hg&t=1

chemsa se sont des perles, c'est un model de Jijel apparemment, moi j'ai fait ni l'un ni l'autre

images?q=tbn:ANd9GcR1T_mFuYuKmRs6fFw4bRkQVUo33gImB_ZJD8Z_FVBbxbMroGJxVg&t=1

oui ness, avant de reserver elle n'a rien dit, c'etait hier, on est sortie y a une dame qui m'a demandé ou es-ce que je vais faire mon mariage, elle m'a presque crié dessus, c'est loin, c'est à peu prés à 5 km de la ville, depuis ma mere elle me repete la meme chose, c'est loin, y a des gens qui vont pas venir, blablabla, je lui avais dit c'est maintenant que tu dis ça, ce qui est fait et fait

nari j'attends j'attends

c pas possible c gens toujours a rouspéter fait toi plaisir si elle te plais a toi n’écoute pas les mauvaises langues

Mme merry, sans etre curieuse et si tu veux/peux repondre biensure, ou esce que t'as cousu tes gandoras, gandorette sdar we coktail ...

oui biensur ma chérie, alor gandoura lakbira chritha chez AMAR en face de soug lefrakh, et le koktail dert un vv modél chez une couturiére a laghzala, si tu veu je donne le numéro, elle excente mai chwiya ghalya , et j'ai fai une chamsa (je ss jijliya d'origine) c tous ce que j'ai fai comme gnadar ,

quel est ton prob pour la salle, elle est loin oui mai pas télement !!!! ne stress pas chérie sa va aller inchallah

nari j'attends j'attends

ce modele c'est coktail, du fil d'or ou argenté avec des paillettes dedans

images?q=tbn:ANd9GcRYu1LT9cy7J5mn2-Oef8hbJ9VI6xJ0vHw4XDMdc7bGUXBuziu1hg&t=1

chemsa se sont des perles, c'est un model de Jijel apparemment, moi j'ai fait ni l'un ni l'autre

images?q=tbn:ANd9GcR1T_mFuYuKmRs6fFw4bRkQVUo33gImB_ZJD8Z_FVBbxbMroGJxVg&t=1

ok ok merci blau