Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-4023.html

sur cette page j'ai posté la photo d'un joli badroune, tu peux faire le meme en ivoir et entré en salle avec (enregistre la photo sur tn PC pr mieux la voir)

les magasins le vendent cher mais je connais la couturière ki leur fournissent ce modèle, elle peut te le faire ds les 20.000 DA

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-4023.html

sur cette page j'ai posté la photo d'un joli badroune, tu peux faire le meme en ivoir et entré en salle avec (enregistre la photo sur tn PC pr mieux la voir)

les magasins le vendent cher mais je connais la couturière ki leur fournissent ce modèle, elle peut te le faire ds les 20.000 DA

mérci ma belle rabi ykhalik mais je ss a annaba !!!

salut les filles,je suis nouvelle sur le forum et je tombe dans un sujet qui m intéresse car je me marie en juillet prochain nchallahh a alger et comme j habite au canada ce n est pas facile pour moi de préparer cela a distance.la salle est louer les gâteaux c régler aussi il reste choisir entre dj et orchestre(les orchestre c'est trop cher),si vous connaissez une bonne dj (femme) qui fait bp d ambiance et une bonne coiffeuse donnez moi leur coordonner mercii