auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 frenchment moi je pourai pas dormir dans une chambre comme ca,on dirai il fait froid ou alor on diré ke t a l'hopital (certe,de luxe) ou dans biteljuce ou un truc commme ca :mdr: Comme ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 jadore!!!! ya des chambre comme ca au bled??? Oui à Dely brahim , tu trouves ça :throb: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 frenchment moi je pourai pas dormir dans une chambre comme ca,on dirai il fait froid ou alor on diré ke t a l'hopital (certe,de luxe) ou dans biteljuce ou un truc commme ca :mdr: :mdr:Moi j'adoooooore le moderne ( pour les maisons ) , ma maison ncha'allah je ferai tout pour la faire comme je veux Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Comme ça trrpp moderne pour moi :04: je veu aussi des retouches oriental algérien, c 50% ET 50%, c pas la chambre de mes réves Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 en algerie ils sont a combien les peignoir? car ici je trouv kil son tro cher! je crois avoir acheter le mien aux environs de 400 000da Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 trrpp moderne pour moi :04: je veu aussi des retouches oriental algérien, c 50% ET 50%, c pas la chambre de mes réves t comme moi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr:Moi j'adoooooore le moderne ( pour les maisons ) , ma maison ncha'allah je ferai tout pour la faire comme je veux ta raison,c'est importent de se sentir bien ché soi! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 jadore!!!! ya des chambre comme ca au bled??? salam les filles, oui forcement tu trouvera des chambre dans ce style en algerie mais c excessivement cher(comme on dit n'ti wedrahmek) mais perso je n'aime pas trop car sa me parai trop je ne c pas comment le dire ....sophistiqué et pas vrai(c juste un avis ) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 coucou shoko c'est exactement ça ici je trouve rien je cherche qqe chose avec de la broderie qui fasse classe mais rien!! et sinon cmt vas-tu??? zazou!!! je t'ai mm pas dit bonjour alors BONJOUR Zazounette!! wallah ca va tres bien!! il me manque juste mon nhomme lol Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr:Moi j'adoooooore le moderne ( pour les maisons ) , ma maison ncha'allah je ferai tout pour la faire comme je veux nechallah ya benti,kemli keraytek ekbel :D:04: ps:je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 nechallah ya benti,kemli keraytek ekbel :D:04: ps:je t'adore Ncha'allah , men fomek el'rabi :o Ps : je t'adooooooore aussi mouah :throb: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: :mdr: frenchment moi je pourai pas dormir dans une chambre comme ca,on dirai il fait froid ou alor on diré ke t a l'hopital (certe,de luxe) ou dans biteljuce ou un truc commme ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 wallah ca va tres bien!! il me manque juste mon nhomme lol en plus hier il ma raconter kil avais fait un cauchemar ou il voyait un homme allongé sur le billard et un autre ki lui ouvre le torse avec un bistouris!!! en ce moment mon homme rénove une université à oran qui forme des imam et il dors sur place! il ma di ke les reves ke lon fait dans un lieu saint deviennent réalité et du coup hier il ma raconter ca et il ma di ke il rentrai a sétif en milieu de cette semaine et il ma dis ke si jamais ca lui arrivais kelkechose il ma di de passer un message a sa famille!!! depuis kil ma raconter tout ca, rani mwesewsa!!!! nchallah ma i koun ghir el khair psk hayerni.... lui il rigolais au téléphone en mracontant ca et moi jtremblais!!! ca craint! nechallah khir ma sœur:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Pipelettes, soyez fières de l'être ! D'après les psychologues, ce charmant défaut n'en est finalement pas un. S'il irrite parfois notre conjoint, le papotage peut libérer les tensions et s'avérer aussi efficace qu'une thérapie ! Réapprenez à parler Au quotidien, nous ne discutons pas, nous échangeons des informations pratiques. Il faut retrouver le goût du simple bavardage, avec vos enfants notamment. Certes, ils ont appris leurs leçons, fini leur verre de lait et rangé leur chambre. Et si vous vous arrêtiez de les interroger sans cesse pour discuter avec eux ? Les enfants adorent jacasser, et ils profitent souvent de ces instants privilégiés pour raconter ce qu'ils ont dans la tête et qui parfois les perturbe. Éteignez donc la télévision pendant le dîner ! Au travail, le bavardage est un excellent moyen de défense, face au stress ou aux changements. Et c'est aussi en discutant avec les collègues qu'on apprend qu'une place se libère au service ! Attention toutefois à ne pas diffuser de ragots et autres fausses rumeurs : cela risquerait de se retourner contre vous. Bien sûr, ne négligez pas non plus le dialogue avec votre conjoint. A force de penser «il n'écoute pas ce que je lui dis», on finit par ne plus se parler pour rien. N'hésitez pas à discuter en voiture ou avec vos voisins. Engagez la conversation, vous ne risquez rien, et un peu de spontanéité est si agréable ! Le soir d'algérie On assure de papoter tout ce temps :D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 t comme moi oui rana kif kif :smartass::smartass: coucou ryma :throb: bonjour fifita Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 wallah ca va tres bien!! il me manque juste mon nhomme lol en plus hier il ma raconter kil avais fait un cauchemar ou il voyait un homme allongé sur le billard et un autre ki lui ouvre le torse avec un bistouris!!! en ce moment mon homme rénove une université à oran qui forme des imam et il dors sur place! il ma di ke les reves ke lon fait dans un lieu saint deviennent réalité et du coup hier il ma raconter ca et il ma di ke il rentrai a sétif en milieu de cette semaine et il ma dis ke si jamais ca lui arrivais kelkechose il ma di de passer un message a sa famille!!! depuis kil ma raconter tout ca, rani mwesewsa!!!! nchallah ma i koun ghir el khair psk hayerni.... lui il rigolais au téléphone en mracontant ca et moi jtremblais!!! ca craint! el kheir inchallah Shoko!!! c'est pas facile les relations à distance...:crazy::( Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui rana kif kif :smartass::smartass: coucou ryma :throb: bonjour fifita kikou m'dame :04: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salam les filles, oui forcement tu trouvera des chambre dans ce style en algerie mais c excessivement cher(comme on dit n'ti wedrahmek) mais perso je n'aime pas trop car sa me parai trop je ne c pas comment le dire ....sophistiqué et pas vrai(c juste un avis ) coucou toi !!! tu va bien??? enchantée de te connaitre on a pas eu loccazion de se parler je crois! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Khir incha'allah Shokobon Et oui Ryma tu as raison , c'est pas du touuuut facile Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 kikou m'dame :04: :p marhba fifi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 nechallah khir ma sœur:) nchallah ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 shok habibti maykoun ghir elkhir inchallah t'inquiéte pas , rabi ykoun m3ak inchallah Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 coucou toi !!! tu va bien??? enchantée de te connaitre on a pas eu loccazion de se parler je crois! effectivement c'est la premiere fois qu'on se croise et nechallah c pas la derniere,je ne traine pas trop au FA:)....alors enchantée,ma3rifete khir inchaalah ps:tu est d'où:D??? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Pipelettes, soyez fières de l'être ! D'après les psychologues, ce charmant défaut n'en est finalement pas un. S'il irrite parfois notre conjoint, le papotage peut libérer les tensions et s'avérer aussi efficace qu'une thérapie ! Réapprenez à parler… Au quotidien, nous ne discutons pas, nous échangeons des informations pratiques. Il faut retrouver le goût du simple bavardage, avec vos enfants notamment. Certes, ils ont appris leurs leçons, fini leur verre de lait et rangé leur chambre. Et si vous vous arrêtiez de les interroger sans cesse pour discuter avec eux ? Les enfants adorent jacasser, et ils profitent souvent de ces instants privilégiés pour raconter ce qu'ils ont dans la tête et qui parfois les perturbe. Éteignez donc la télévision pendant le dîner ! Au travail, le bavardage est un excellent moyen de défense, face au stress ou aux changements. Et c'est aussi en discutant avec les collègues qu'on apprend qu'une place se libère au service ! Attention toutefois à ne pas diffuser de ragots et autres fausses rumeurs : cela risquerait de se retourner contre vous. Bien sûr, ne négligez pas non plus le dialogue avec votre conjoint. A force de penser «il n'écoute pas ce que je lui dis», on finit par ne plus se parler pour rien. N'hésitez pas à discuter en voiture ou avec vos voisins. Engagez la conversation, vous ne risquez rien, et un peu de spontanéité est si agréable ! Le soir d'algérie On assure de papoter tout ce temps :D MABROUK AALINA LOL TELEMENT RANA PIPELETTES HAHAHA KAMELNA LES 13000 PAGES HIHIHI LES FILLES G UN RDV FO KJI AILLES ON PAPOTERAS TOUT A LHEURE NCHALLAH NTALAW FI RWAHKOM JVAIS PENSER A VOUS GROS POUTOUS A TOUTES MOUAH MOUAH MOUAH Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 nchallah ya rabbi jaime pas ce genre d'histoire ca fais trop peur, surtout lorske je ne suis pas avec lui... c horrible le pire il me dis : demain tu dois mappeler pour savoir si je suis toujours vivant ou mort!! c un fou wallah dis lui tafaal kheir:bash::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts