Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ouiiiiiiiiiii, lakloub 3and ba3daha, wallah moi mém j'ai bu du thé (grd tasse) donc bessif ma rkadt mai nawadni mon mari a 8h30 :crazy: hahahaha!!! c'est la faute a zazou hya li djabatana thé lbareh!!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 waw ma zazou tout ce ke tu nous montre 'est trop beaux mais qu'est- ce ke c cher my god!!! si c'est moi cher o bled jles acheterais la bas (meme si c des immitations) lol Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Nti rayha theblini :crazy: :mdr::mdr: ana déja hbalt mais celui là, rayha ndir le mém habalni j'ai craqué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr: ana déja hbalt mais celui là, rayha ndir le mém habalni j'ai craqué :crazy: nchallah bsahtek alors nhésite car il est trop magnifique mashaallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr: ana déja hbalt mais celui là, rayha ndir le mém habalni j'ai craqué :crazy: Habelni le marron :crazy: où je pourrais le faire ou le trouver ? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 en algerie ils sont a combien les peignoir? car ici je trouv kil son tro cher! si tu veu dire sorti de bain, c a partir de 3000 DA, les modéles turc sont tré joli , domag j'ai pas d'appareil sinn je vai te montré le mien , c blanc avec les fleur rouge il fait 4000 DA avec sa seviette de bain et une autre pour les cheveux Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Habelni le marron :crazy: où je pourrais le faire ou le trouver ? cherche une bonne couturiére , achete un beau tissu et adilha le modél, c se ke je compte faire, il revien moin chér :confused: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 si tu veu dire sorti de bain, c a partir de 3000 DA, les modéles turc sont tré joli , domag j'ai pas d'appareil sinn je vai te montré le mien , c blanc avec les fleur rouge il fait 4000 DA avec sa seviette de bain et une autre pour les cheveux bsahtek!!! moi jadore les sortie de bain et serviettes personnalisée avec nos prénoms dessus!!! http://www.becquet.fr/portailbcq_img/produits/fiche/12920PAPAYE.jpg Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 si tu veu dire sorti de bain, c a partir de 3000 DA, les modéles turc sont tré joli , domag j'ai pas d'appareil sinn je vai te montré le mien , c blanc avec les fleur rouge il fait 4000 DA avec sa seviette de bain et une autre pour les cheveux merci mery dans ce cas la,j prefer le prendre en algerie,car ici il sont a presk 4000 et ils sont tous imple c'estpas hadok ta3 l'a3rayss Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 cherche une bonne couturiére , achete un beau tissu et adilha le modél, c se ke je compte faire, il revien moin chér :confused: Merci :56: je crois je vais beau traîner chez les couturière :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci mery dans ce cas la,j prefer le prendre en algerie,car ici il sont a presk 4000 et ils sont tous imple c'estpas hadok ta3 l'a3rayss oui c mieux ma soeur, et tu va trouver des bon modéls Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Moi je veux un ensemble comme ça Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles comment vous compter décorer et agencer votre future chambre de mariée??? plutot styles algérienne ou occidentale et moderne etc etc Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles comment vous compter décorer et agencer votre future chambre de mariée??? plutot styles algérienne ou occidentale et moderne etc etc Moi je veux un truc moderne et très simple :o Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles comment vous compter décorer et agencer votre future chambre de mariée??? plutot styles algérienne ou occidentale et moderne etc etc moi un mix des 2 jaime pas le moderne ,c tro froid comme ambiance je trouve,c troooo simple Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Moi je veux un truc moderne et très simple :o moi je reve davoir une chambre décorée comme dans les magazines.... c'est comment moderne pour toi?! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 javou ke g pas tro mangé light lol poulet frit et une part de pizza vilaine auressia! eh ben alors ce sera 2 tours de stade eh oui je vous surveille toutes!! j'ai des yeux partout!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moi je reve davoir une chambre décorée comme dans les magazines.... c'est comment moderne pour toi?! Comme ça Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 eh ben alors ce sera 2 tours de stade eh oui je vous surveille toutes!! j'ai des yeux partout!! hahaha yen a une a ki les 2 tours de stade vont faire mal aux cuisses!!! lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 eh ben alors ce sera 2 tours de stade eh oui je vous surveille toutes!! j'ai des yeux partout!! chopé zut!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci les filles Shokobon --Shok pour les intimes!-- lol est revenue trop bon l3aych!!! et vive la friture (mdrrrrr) moi jai mangé des fricassés tunisiens (batbout) c aussi fai ds la friture (c'est frustrant) aie aie aie trop trop belles les serviettes zazouuuuu ici en france elles sont toutes simples mais c'est de la bonne qualité aussi alors ken algérie elle sont trop jolies mais je trouve kelles sont toutes douces coucou shoko c'est exactement ça ici je trouve rien je cherche qqe chose avec de la broderie qui fasse classe mais rien!! et sinon cmt vas-tu??? zazou!!! je t'ai mm pas dit bonjour alors BONJOUR Zazounette!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Comme ça jadore!!!! ya des chambre comme ca au bled??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles comment vous compter décorer et agencer votre future chambre de mariée??? plutot styles algérienne ou occidentale et moderne etc etc c entre ça et ça , pas trp occidentale et pas trp algérien :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts