Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Moi à pas d'escargots!! Ma mere m'a acheté une housse de couette beige brodée mais je ne l'est pas encore vue je suis impatiente de la voir! Sinon Ryma001 je suis en train de chercher des caftans simples sur internet pas trop cher pour des aprés midi ou des petites sorties... salaaaaam, sabah lward les filles,:throb::throb::throb: bonjour salem, auressia, ryma, papi, vous allez bien ??? salem moi mém je cherche des caftan simple pour les pttes sorties, mais j'ai rien trouvée !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 un freezer :mdr::mdr: mais hbiba il faut pas,matkhaliwoche haja sghira tji binatkoum,sa en vaut pas la peine,ghir louken der haja li ma taslahch khlass,hadi haja khora normalment septembre inchallah,mais possible que ce soit reporté a la fin de l'anné ah ben tu descends super tot... c'est pour ça que tu dis que tu vas tout faire là-bas je comprends moi je descends à peine un mois avant le mariage alors ça va être la galère... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 des caftans pour des sorties?????? Tu sais genre si t'es invité pour un café les premiers temps ou bien tu vas pas sortir l'artillerie...lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ah ben tu descends super tot... c'est pour ça que tu dis que tu vas tout faire là-bas je comprends moi je descends à peine un mois avant le mariage alors ça va être la galère... Moi aussi 1 mois avant chaud chaud.... Bon et arrette de faire la fille fiere toi parle à ton homme et t'as intéret de remonter la température sinon....sinon c'est moi qui vait te faire courir 2 tours de stade pour te punir!:bash: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ah ben tu descends super tot... c'est pour ça que tu dis que tu vas tout faire là-bas je comprends moi je descends à peine un mois avant le mariage alors ça va être la galère... si ta des truc a fair coudre ,un mois sa sufira jamaiiiiiiii!!! moi jai pleinde truc a fair coudre et je vais les fair coudre par plusieurcouturiere sinon je men sortiré pa et javou aussi que c'est parce ke jai tro envi de rentré mdrrr tu é dou ryma? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salaaaaam, sabah lward les filles,:throb::throb::throb: bonjour salem, auressia, ryma, papi, vous allez bien ??? salem moi mém je cherche des caftan simple pour les pttes sorties, mais j'ai rien trouvée !!!!!! salam mery! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salaaaaam, sabah lward les filles,:throb::throb::throb: bonjour salem, auressia, ryma, papi, vous allez bien ??? salem moi mém je cherche des caftan simple pour les pttes sorties, mais j'ai rien trouvée !!!!!! coucou Madame Merry! Attend je vais te poster le modele dont je te parle... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Moi aussi 1 mois avant chaud chaud.... Bon et arrette de faire la fille fiere toi parle à ton homme et t'as intéret de remonter la température sinon....sinon c'est moi qui vait te faire courir 2 tours de stade pour te punir!:bash: :mdr: non je ss fachée fachée khlass degoutir!!! je ferai 2 tours de stade sur les mains!!! même pas peur!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salaaaaam, sabah lward les filles,:throb::throb::throb: bonjour salem, auressia, ryma, papi, vous allez bien ??? salem moi mém je cherche des caftan simple pour les pttes sorties, mais j'ai rien trouvée !!!!!! coucou mery...wech raki lyoum??? c'est vrai qu'il me faut ce genre de tenues j'y avais pas pensé!! j'ai des tenues occidentales pour ce genre d'occaz' mais rien de traditionnelle!!! merci les filles parce que j'avais zappé complètement!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 si ta des truc a fair coudre ,un mois sa sufira jamaiiiiiiii!!! moi jai pleinde truc a fair coudre et je vais les fair coudre par plusieurcouturiere sinon je men sortiré pa et javou aussi que c'est parce ke jai tro envi de rentré mdrrr tu é dou ryma? normalement j'ai quelques tenues à faire coudre par la mm couturière...je pense qu'elle préfère que je sois là pour reprendre mes mesures et pour les essayages... je sais d'avance qu'elle va me rendre dingue à me faire venir tous les jours pour ci ou ça... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 coucou mery...wech raki lyoum??? c'est vrai qu'il me faut ce genre de tenues j'y avais pas pensé!! j'ai des tenues occidentales pour ce genre d'occaz' mais rien de traditionnelle!!! merci les filles parce que j'avais zappé complètement!! çava hamdoullah bcq + mieux :beer_smile: moi méme j'avais zappée ce trucs mais hamdoullah tfakarna a temps:Lighten: sinn nahaslou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 çava hamdoullah bcq + mieux :beer_smile: moi méme j'avais zappée ce trucs mais hamdoullah tfakarna a temps:Lighten: sinn nahaslou :mdr: pourquoi ça va mieux pb avec ton homme??? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 comme ce style j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 çava hamdoullah bcq + mieux :beer_smile: moi méme j'avais zappée ce trucs mais hamdoullah tfakarna a temps:Lighten: sinn nahaslou :mdr: Heureusement que fakertkoum...qu'est ce que vous feriez sans moi:rolleyes: (et moi sans vous) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 jaimebien,mais jaimpa les ceinture large,on diré des minerve abdominal lol Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 pourquoi ça va mieux pb avec ton homme??? non pas du tou dans ce coté j'ai jamais eu de prb hamdouuuulllah mais c'étai pas mon jour :confused: , j'ai eu mes *****, donc :mad::mad::mad: mais maintenant hamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 jaimebien,mais jaimpa les ceinture large,on diré des minerve abdominal lol :mdr::mdr::mdr: surtout sur la première photo Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 jaimebien,mais jaimpa les ceinture large,on diré des minerve abdominal lol :mdr:Moi aussi j'aime pas la ceinture large.... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Heureusement que fakertkoum...qu'est ce que vous feriez sans moi:rolleyes: (et moi sans vous) ouiiiiiiiii chafti, rabi ykhalik lina inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: surtout sur la première photo En fait jcrois que jvais me trouver une couturiere marocaine et lui demander 2 caftans simples en satin et 1 en tissu simple... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 En fait jcrois que jvais me trouver une couturiere marocaine et lui demander 2 caftans simples en satin et 1 en tissu simple... jvé essayé de prendre en foto 2 caftan ke g fé coudre pour ma chora,mé ya dehja 1 an et demi,je re Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 En fait jcrois que jvais me trouver une couturiere marocaine et lui demander 2 caftans simples en satin et 1 en tissu simple... tu peux faire avec une ceinture moins large!!! tu penses pas que les caftans déjà cousus sont moins chers en ALgérie... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'ai trouvé ça !!!?? salem tes modéls sont joli surtou le 2éme [/img] Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aussi celui là en mousseline Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'ai trouvé ça !!!?? salem tes modéls sont joli surtou le 2éme [/img] j'adore le premier!!! dommage pour le 2ème le tissu ne met pas en valeur le modèle qui a l'air pas mal le 3 est simple... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts