Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors la aucune idee,on men a offerte une verte foncee tres simple mais je sais pas combien sa peut couter..et la robe kabyle pr ma tasdira on me loffre donc pareil Aucune idee du prixxxxx !!

mdr c'est pas grave ma belle et tant mieux pour toi si on te les offre ça te fait ça de moins à acheter!;)

mdr c'est pas grave ma belle et tant mieux pour toi si on te les offre ça te fait ça de moins à acheter!;)

oui hamdoullah un couple d'ani a mon pere ki sont kabyle moffrent la robe kabyle ac la fota (rouge et argent) et une parure traditionnel kabyle..on ma pris mes mesures et le modele a peu pres ke je voulais..c dja sa en moins pke wallah jaurai pa eu la tete a y penser..apres pr le djbine,les gros bracelets de poignet et chevilles je les louerai nchallah

aucune idée pour les robes bérbéres, mai j'ai la méme que celle là mai en rose violet, elle fait 2500 DA, en satin , tré simple

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080313/291528_884925483_kabyle-2_H092951_L.jpg

oui hamdoullah un couple d'ani a mon pere ki sont kabyle moffrent la robe kabyle ac la fota (rouge et argent) et une parure traditionnel kabyle..on ma pris mes mesures et le modele a peu pres ke je voulais..c dja sa en moins pke wallah jaurai pa eu la tete a y penser..apres pr le djbine,les gros bracelets de poignet et chevilles je les louerai nchallah

oui tu as raison si tu ne les reporte pas aprés...moi j'en ai trouvé de trés beaux (gros bracelets)au marché 30 euros les 2 mais franchment beaux!

Et le jbine jvais l'acheter aussi parce que j'ai une fergani et comme ça dés que je l'a reporterai je le mettrai avec vu que jaime pas trop la toque en velours...