Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hello ladies comment ca va depuis cet aprem?

papiiiiiiiiiiiiiiiiiii zaretna lbaraka!!@comment ca va ? sobahannallah on parlais de toi taleur ta laisse un vide sur le topic !! comment cetait ? keske ta fait? alors jespere ke ta bien prepapre tout ski fallait !

jai trouve mes chaussures pr la robe de mariee,et jai achete du make up !

waaaaaaaw TAG , talabsi besaha we lahna inchallah, je suis trés contente pour vous ma soeur :throb::throb::throb:

Guest papillonbleu

papiiiiiiiiiiiiiiiiiii zaretna lbaraka!!@comment ca va ? sobahannallah on parlais de toi taleur ta laisse un vide sur le topic !! comment cetait ? keske ta fait? alors jespere ke ta bien prepapre tout ski fallait !

TAAAAAG, soubhanlah kkounti fi kalbi dourka khemmet fik hata lkit ton msg.

bsahtek pour les chaussures et makeup tu as des foto??

y3aychek ma belle wallah moi aussi j'ai senti le vide sans vous lire.

sinon mon sejour était court, j'ai juste vue mon karakou une seule fois, et il reste tjr des retouches à faires, j'ai pas pu le réessyé à cause des manifs samedi, sinon apparament le caftan aussi est presque prés je le recupererai la prochaine fois inchallah.

TAG Bshatek les chaussures alors tu les a trouvé où finalement?

Salem madame merry comment cava ?

O fait toi qui est de annaba ça coute combien les robes coktails jolies?

sa dépent hanouna mai je peu deviner que tu préfére qu'elle soit simple et belle (pas trp chargée) donc c entre 2,5 million et 3 million , si c pas le cas, dite moi qsk tu préfére , et en attandant je vai te montré des modéls ok,

la chaussure violette est suuuuuuuuuuuper jolie , j'adore c la méme couleur de mon caftan

merci ma belle parceque ma mere voudrait que j'en fasse une pour plus tard mais pas pour la tesdira vous pensez que c'est une bonne idée?

je les ai trouve a new look,jvoulais pas des escarpins classiques..au debut jvoulais des chaussures genre annees 50 et la jai trouve celle ci..bizarement je suis grave alaise malgre les talons de 15cm..

pr la robe coktail moi jai bcp aime,pke c une robe pas lourde comme la fergani,mais bien charge pr une mariee (ou nouvelle mariee ds ton cas) c une bonne alternative ala fergani eme si la fergani reste LA robe de l'est..

Guest papillonbleu
merci ma belle parceque ma mere voudrait que j'en fasse une pour plus tard mais pas pour la tesdira vous pensez que c'est une bonne idée?

oui moi je trouve ke c une bonne idée tu pourra la faire à ton gout et à en fonction de tes moyens car une pour tasdira c cher, mais pour les occasions ça va ma tante l'a achter 9000da à biskra

sa dépent hanouna mai je peu deviner que tu préfére qu'elle soit simple et belle (pas trp chargée) donc c entre 2,5 million et 3 million , si c pas le cas, dite moi qsk tu préfére , et en attandant je vai te montré des modéls ok,

la chaussure violette est suuuuuuuuuuuper jolie , j'adore c la méme couleur de mon caftan

Pour la robe coktail oui pas trop chargée et classe tout à fait ça!:o

moi aussi j'ai acheté une takchita de cette couleur avec du noir et jai trouvé cette pochette dans les meme couleurs

mini_110214103441744866.jpg

oui moi je trouve ke c une bonne idée tu pourra la faire à ton gout et à en fonction de tes moyens car une pour tasdira c cher, mais pour les occasions ça va ma tante l'a achter 9000da à biskra

ah chérie, j'ai jamai trouvée une robe koktail a ce prix là mém tréééé simple , elle font a partir de 1,3 voir mém 1,5 millions,