salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re bsr ls filles chui contente auj g pu voir 1 peu mn chéri par cam :o:o Yeah bsahtek ! Shokobon aid mouloud moubarek a toi aussi plein de bisous!! Zazou Allez je tchine avec toi derriere mon écran ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Avec plaisir , et si on était toutes réunies maintenant , ça serai génial hala :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi, et avec de la toumina madabik, loooooool Ouiii y'en an , on l'a faite cet après-midi , aller les filles venez :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Yeah bsahtek ! Shokobon aid mouloud moubarek a toi aussi plein de bisous!! Zazou Allez je tchine avec toi derriere mon écran ;) On tchinera ensemble trop génial :p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi, et avec de la toumina madabik, loooooool Papi tu vas rire jai pensé à toi c'est toi qui voulait les mherkat( les pétards et tout le tralala) J'ai trouvé une astuce pour toi:04: joue au démineur dans tes jeux de ton pc quand tu perds toutes les bombes petent et ça fait le meme bruit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Avec plaisir , et si on était toutes réunies maintenant , ça serai génial hala :o rah i dji nhar nchallah li ndjemlou fih kamlin ou nasahrou!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ouiii y'en an , on l'a faite cet après-midi , aller les filles venez :o djaya djaya dirili blassa hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 rah i dji nhar nchallah li ndjemlou fih kamlin ou nasahrou!!! Ncha'allah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 rah i dji nhar nchallah li ndjemlou fih kamlin ou nasahrou!!! InschaAllah ya Rabi c'est serait TROP BIEN ON FERA UN REPAS SPECIAL FILLES DU TOPIC DES PREPARATIFS!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salem regarde le bug wach dar. wach raki sahbti?? salut papi saha mouled nabi charif, et happy valentine day... bsahtek les vacances et les tetes a tetes avec ta moitié. wachraki??? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Papi tu vas rire jai pensé à toi c'est toi qui voulait les mherkat( les pétards et tout le tralala) J'ai trouvé une astuce pour toi:04: joue au démineur dans tes jeux de ton pc quand tu perds toutes les bombes petent et ça fait le meme bruit :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bah moi je voudrais vous voir maintenant :D On va utiliser la méthode des pages anciennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Papi tu vas rire jai pensé à toi c'est toi qui voulait les mherkat( les pétards et tout le tralala) J'ai trouvé une astuce pour toi:04: joue au démineur dans tes jeux de ton pc quand tu perds toutes les bombes petent et ça fait le meme bruit :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: tréstrés bonne idée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonne nuit ls filles j'y go a bientot ls miss Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonne nuit Lindt , bisouus @Les filles , win roooooooooooohtouuuuu ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonne nuit Lindt , bisouus @Les filles , win roooooooooooohtouuuuu ? Je suis là mais je regarde des chaussures en parallele Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je suis là mais je regarde des chaussures en parallele Montre montre montre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je suis revenu les girls, salem montre nous les chaussures Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Montre montre montre :D ben j'ai repéré des modeles que jvais surement acheté quand j'aurai des sous ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 rah i dji nhar nchallah li ndjemlou fih kamlin ou nasahrou!!! inchallah ya rabi shok chérie, tu es tjr là ???? :p coucou salem, zazou, papi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re coucou Papi @Salem , wooow j'adore surtout la première super classe :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 inchallah ya rabi shok chérie, tu es tjr là ???? :p coucou salem, zazou, papi Coucou Mme , ça va ? ! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ben j'ai repéré des modeles que jvais surement acheté quand j'aurai des sous ;) wwaaaaaw salem machallah, la 1ére supeeeeeeeeeer belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'aime bien les premiere, c modatoi c ça? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 hello ladies comment ca va depuis cet aprem? papiiiiiiiiiiiiiiiiiii zaretna lbaraka!!@comment ca va ? sobahannallah on parlais de toi taleur ta laisse un vide sur le topic !! comment cetait ? keske ta fait? alors jespere ke ta bien prepapre tout ski fallait ! jai trouve mes chaussures pr la robe de mariee,et jai achete du make up ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts