Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Salut papi... j'espere que tu va bien... de neuf c'est que normalement ila èab rabi je vais rejoindre bientot mon homme... tres heureuse... mais au meme temps tres triste de quitter ma famille... je viens d'entré moi et mon ti frere on a acheter el7ara9et et tous les truc du moloud... je vais etre comme une gamine apres la3cha incha'allah... je veux garder le max deu sevenir...

Pour mon avarat pikih pikih 7lel 3lik...

trés contente pour toi ma belle, alors les papiers tkhedmou?? inchalah balbaraka ma belle. je te comprend profite au max de se mouloud et soit une gamine t'a bien raison. moi g achter nouwalat looool pck les petard son interdit en vol.

profite bien et ne soit pas triste dit toi ke tu viendra autant qeu tu voudra inchalah

Guest papillonbleu
je suis faché papi tu ma pas salué

el mharek en tartekhoum ahlik lol:mdr:

ma nesnoussa, matez3efich j'ai salué toutes les filles en meme temps. mai pour te faire plaisiiiiiiir,

NESNOUSSSSA COMMENT çA VA MA BELLLE??????

loooooooooool.

ah terki 3liya mharek parceque hguertini ma3endich ana :p:p

ma nesnoussa, matez3efich j'ai salué toutes les filles en meme temps. mai pour te faire plaisiiiiiiir,

NESNOUSSSSA COMMENT çA VA MA BELLLE??????

loooooooooool.

ah terki 3liya mharek parceque hguertini ma3endich ana :p:p

non je rigole sa me fait plaisir de te voir

oui nahegrek moi avec les mharek et toi avec tes nouwellett chkoun yerbah lol:p

coucou merry, ça va?

merci hbibti, rabi y3aychek, hier j'ai eu une déconnexion, ra8i fi 7ala c'est jour ci.

les filles j'ai reservée la salle ce matin, la date c'est le 07 septembre finalement, le compte à rebours a commencé, je suis entrain de faire une liste de ts ce qui me manque encore, j'ai vu des robes de mariée tt à l'heure, y a une qui m'a plu enfin le model mais pas la couleur, on m'a dit ne reserve pas maintenant, y aura un arrivage juin- juillet, puisque moi je vais la louer

mérçi habibti et besaha welahna la salle, et justement habit nsa9sik concernant la salle t'as choisi la quelle, et pour l'adress exacte de la couturiére celle de la rue bouskarin , moi c pour octobre inchallah , je vau réservé la salle la semaine prochaine et je me sens perdu (tu souvien moi aussi de annaba) et si ta acheter un caftan , c ou ??? chafti la magasin en coté du trésor (majestic) , samahni je pose bcq de qest , mai j ss contente psk on ai de la méme ville :jester:

Guest papillonbleu
non je rigole sa me fait plaisir de te voir

oui nahegrek moi avec les mharek et toi avec tes nouwellett chkoun yerbah lol:p

alah yselmek ma belle, ça me fait plaisir aussi de vou retrouveR.

je revien ma belle

coucou merry, ça va?

merci hbibti, rabi y3aychek, hier j'ai eu une déconnexion, ra8i fi 7ala c'est jour ci.

les filles j'ai reservée la salle ce matin, la date c'est le 07 septembre finalement, le compte à rebours a commencé, je suis entrain de faire une liste de ts ce qui me manque encore, j'ai vu des robes de mariée tt à l'heure, y a une qui m'a plu enfin le model mais pas la couleur, on m'a dit ne reserve pas maintenant, y aura un arrivage juin- juillet, puisque moi je vais la louer

inchallah mabrouka

c'est bien que vous ayé fixé une date,ca te permetera de t'organisé

mérçi habibti et besaha welahna la salle, et justement habit nsa9sik concernant la salle t'as choisi la quelle, et pour l'adress exacte de la couturiére celle de la rue bouskarin , moi c pour octobre inchallah , je vau réservé la salle la semaine prochaine et je me sens perdu (tu souvien moi aussi de annaba) et si ta acheter un caftan , c ou ??? chafti la magasin en coté du trésor (majestic) , samahni je pose bcq de qest , mai j ss contente psk on ai de la méme ville :jester:

merci merry, oui je me souviens que t'es de annaba biensure, et comment, tu m'as dit que tu vas reserver au cam (70 000) ou au timgad (cette derniere appartient à l'ami de mon mari, mais ma7abitech n7achmou), en face nouvelle. Rabi ykamal inchallah

perso j'ai choisi nour elhouda (sonatiba) pour qualité/prix, trés belle déco de la salle et prix raisonnable, et tu sais quoi il est temps, moi j'ai voulu faire le 08 ou le 09, c'est pris, les week end ça s'arrache, octobre aussi on commence à reserver

je connais oui le magasin, y a aussi de beaux caftans wine l'insim, boulevard, les environs de mengins,

sinon pour machta tu connais toi une qui est bien, et qui demandent pas trop pour la tenue, pas cher au fait we mechi khorda tani, je veux investir moyennement sur ces trucs :D

et toi eurassia c'est pour quand ton mariage, ou t'as pas fixé la date

merry, ça me derange pas du tout , pose des questions autant que tu veux

j'ai pas acheter un caftan, ça sera aprés le mariage quand j'aurai marre de mes tenues, je vais coudre deux, un en tulle (j'ai pas encore décidé pour la couelur) et l'autre en foulard (noir et jaune, il est déja chez la couturiere avec sfifa jaune)

Pour défouler :

كن لي الفرح وقت فرحي..

كُنْ لي الفَرج وقت ضيييقي

[ كُن لي كل

الرجآل حينمآ آحتْاج لرَجل يحمل عنَي هماً أهلكني ]

كن لي آنت وكفى !

...

من اجلك عشقت الرومانسية

وكتبت اسمك فى كل اغنية

ورسمت صورتك على رموش عينيا

فعندما اشتاق اليك انظر الى عينيا

بدونك انا لا اكون

......يزيد عمرى سنه فى حضنك الدافى الحنون

عشقتك يا من حياتى له تهون

عشقتك وحبيتك لدرجة الجنون

يا من على حياتى تصون

بعشقك يا من عملتنى الكلام

بعشقك يا من جلعتنى انسان

له معنى وله اسم وله كيان

بعشقك يا من رأيته لا انام

وعندما انام تزورنى فى الاحلام

والمس ايديك ونحلق فى سماء الزمان

عشقتك واتخذت قرارى

فلمن يا ترى اقدم اعتذارى

عشقت كل شئ يبدأ بحرفك

وعشقت كل شئ ينطق اسمك

وعشقت النوم جمب صورتك

سأظل طول حياتى جمبك

ويظل حلمى هو حبك

ويظل قلبى هو سكنك

merci merry, oui je me souviens que t'es de annaba biensure, et comment, tu m'as dit que tu vas reserver au cam (70 000) ou au timgad (cette derniere appartient à l'ami de mon mari, mais ma7abitech n7achmou), en face nouvelle. Rabi ykamal inchallah

perso j'ai choisi nour elhouda (sonatiba) pour qualité/prix, trés belle déco de la salle et prix raisonnable, et tu sais quoi il est temps, moi j'ai voulu faire le 08 ou le 09, c'est pris, les week end ça s'arrache, octobre aussi on commence à reserver

je connais oui le magasin, y a aussi de beaux caftans wine l'insim, boulevard, les environs de mengins,

sinon pour machta tu connais toi une qui est bien, et qui demandent pas trop pour la tenue, pas cher au fait we mechi khorda tani, je veux investir moyennement sur ces trucs :D

wallah raki dkhalti fi gelbi effectivement je veux une de ses deux salle, alor c la quelle la meilleur cam ou timgad psk sonatiba b3ida bzf , je veu une au centre ville

alor pour lmachta ana fi lfatha jabt samira celle qui a un salon au niveu de salle yasmine (les allemends) daratli leffa avec 8000 DA et les autres tenues je n'ai aucune idée, et kayan aussi amira c a cité alabtal , mai je pense c un chér , sinn wallah ana tani 7asla , t'as pensé que nalga cam ou timgad pour la date de 14/10,

pour le magasin oui , le mien fait 4million c 2 piéces mai c cher et l'avantage c ke par facilité sur 3 mois :thumbup:

les filles ne me citez pas, qu'es-ce que vous en pensez et en toute franchise, franchement s'il vous plair et sans poretr de gants, j'ai trouvé celle la tt à l'heure, mais moi qui aime les robe bouffante volumineuse en terme de robe de mariée, elle m'a plu au début puis quand je l'ai revu je me suis dites bffffffffff, ça convient pas, c'est pas moi, et vous, vos avis, je crois qu'elle n'a pas de cerceau en plus