shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bon les girls I have to go!!! biz portez vous bien! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bienvenue au club! Moi jreprendrai au mois de mars inschaAllah! il ne te reste pas bcp de temps a toi c pour juin c sa? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ohooo :o "B" il est ou CHuck :mdr: chez lui :p Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il me semble que .. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il ne te reste pas bcp de temps a toi c pour juin c sa? oui c'est ça... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui c'est ça... Nessnoussa t'es partie? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Nessnoussa t'es partie? bon je file peut etre a ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam les filles, çava ??? coucou bleu ??? hadi ghayba, sa fait longtemps wana nastena fik ma soeur !!!! coucou merry, ça va? merci hbibti, rabi y3aychek, hier j'ai eu une déconnexion, ra8i fi 7ala c'est jour ci. les filles j'ai reservée la salle ce matin, la date c'est le 07 septembre finalement, le compte à rebours a commencé, je suis entrain de faire une liste de ts ce qui me manque encore, j'ai vu des robes de mariée tt à l'heure, y a une qui m'a plu enfin le model mais pas la couleur, on m'a dit ne reserve pas maintenant, y aura un arrivage juin- juillet, puisque moi je vais la louer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Coucou Bluuuuuee , b'sahtek , je suis vraiment contente pour toi , rabi y'hanik :o Alors ça va ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les fillles, je suis contente de vous retrouver aprés 15j d'absence, waaaaaaaa c fou comment le forum m'a manqué. j'espere que vous allez toute bien et que vos preparatifs avancent Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re coucou les filles bsahtek bleu trés contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les fillles, je suis contente de vous retrouver aprés 15j d'absence, waaaaaaaa c fou comment le forum m'a manqué. j'espere que vous allez toute bien et que vos preparatifs avancent Coucou Papiiiiiiiii, twahachtek , alors ça va ? Comment c'était tes journées avec ton zhom ? Contente de te revoir :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re coucou les filles bsahtek bleu trés contente pour toi Coucou Nesnoussa , la dernière fois je t'ai envoyé la page et tu as disparu :D J'espère que tu n'étais pas choquée :D Ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Coucou Papiiiiiiiii, twahachtek , alors ça va ? Comment c'était tes journées avec ton zhom ? Contente de te revoir :o yetwahchek alkhir hannouna, mes journée étaient superbes il me manque dejà :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ça va zazou, jolie avatar, merci hanouna, la3kouba lik inchallah papi, coucoooooooouuuuuu, comment vas tu, 15 jours ah bein dis donc, moi aussi je me suis absentée une semaine, alors raconte quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les fillles, je suis contente de vous retrouver aprés 15j d'absence, waaaaaaaa c fou comment le forum m'a manqué. j'espere que vous allez toute bien et que vos preparatifs avancent waw qu’elle bonheur de te retrouvé parmi nous papi tu ma manquééééééééé alors raconte tu a passé un bon séjour Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 yetwahchek alkhir hannouna, mes journée étaient superbes il me manque dejà :confused: C'est beau l'amour :o @Blue , merci ma belle , incha'allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam tt le monde avant tt, saha mouloudkom blue je viens de lire ke c bn ta réservé la salle, bsahtek et pr les robes blanche y'a tt le temps un arrivage vers juin, de nvl collection et des robes tte neuves alors ne te précipite pas ma belle ;) papi hamdoullah 3la slamtek, alors fait-nous un petit résumé de tn séjour :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonsoir ls filles alors comment sava ?? jedaaaaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Coucou Mismoussa et Lindt , ça va ? ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles, mouloud mabrouk et happy valentine day Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mouloudkoum Moubarek , koul 3am wentouma b'khir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Coucou Nesnoussa , la dernière fois je t'ai envoyé la page et tu as disparu :D J'espère que tu n'étais pas choquée :D Ça va ? mais non excuse moi j'avais une mouvais connexion j rien vus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mais non excuse moi j'avais une mouvais connexion j rien vus Ah non c'est pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts