ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 TAG salut ma belel ca va !!!! hallo hanouna comment tu vaaa????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Alors dis moi où je peux trouver du bon tissu sur Alger :04: moi je te dit ou tu trouve du tissu :rolleyes::rolleyes:ta frappé a la mauvaise porte je suis nul de chez nulllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee dsl:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi j'aime bcq zazou y'a d'autres modèles de ourda helli encore plus beau!!!mais j'aime beaucoup celui-là!! Oui je kiffe trop ce qu'elle fait, vraiment elle a du talent Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 hallo hanouna comment tu vaaa????? very good hony :throb:happy valentine ma belle :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Euuuh, honnetement : Nari + sport = 0 en ce moment !! Maiiis je suis re motivée ! Régime et sport à partir d'aujourd'hui, enfin demain plutot, je veux manger ma chekhchoukha de mouloud pleine de zite ce soir :cool: oui c tt le monde ki sote le rigime aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii pas ke toi myam myam pour la chertchoukha plein de zite et la rechta plein de zebda :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 rymaaaaaaaaaaaaaaaa 26 t ouuuuuuuuu?????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui c tt le monde ki sote le rigime aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii pas ke toi myam myam pour la chertchoukha plein de zite et la rechta plein de zebda :throb::throb: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 rymaaaaaaaaaaaaaaaa 26 t ouuuuuuuuu?????????????????????????????????????????????????????????????? Oui Ryma tu es où ? en plus ça fait un bail que je ne lui ai pas parlé :-( Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 zazou jadoooooooore ! moi aussi ma robe kabyle je la fai moderne en rouge et argente avec la fota.. happy valentine's day a toi ossi biwi et a toute..moi il es pas la alors on va faire un 3cha pr lmouloud..chakhchoukha rahi testena fiya apres les cours lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Merci ma chérie :throb: Oui je veux savoir comment se déroule le mariage , ce que vous faîtes ce que vous ne faîtes pas Et ce que porte la mariée ( le jour de sa khotba , fatha , mariage , sboh ) Les plats au mariage du jour J , sbah et toussa Et je veux aussi connaître toute la gastronomie sétifienne le soir, la nuit de noce : après aham aham, le mari offre une bague a sa femme, ainsi ke divers cadeaux (robe d'hotesse, d'invité, nuisette, cosmétique, parfum, sandales, sac de soirée .....) ainsi ke 2 kilo de dattes , de cacaouete, bonbon, des minis parfum et mouchoirs pour offrir a ses amis à lui . elle dois lui offrir je crois un pyjama, un set de rasage... le lendemain nhar essbah : le jour ke jadore la mariée met la robe kel a mis ds son djhaz : elle ne dois pas etre ceinturée ensuite, sa belle mere aporte une bassine et les ingrédients necessaire que la mariée doit mélangé de ses mains pour faires le baghrir ensuite, la foulard ke laaroussa a mis ds son djhaz elle dois couvrir sa tete avec et on lui met tous les dattes, cacaouetes et bonbons ke son maris lui a offerts la veille, ensuite elle bascule sa tete en avant pour tout faire tomber sur ses genous, puis apres elle enleve le foulard et le garde pour la suite. la mariée dois donner un bonbon, un cacaouete et une datte pour chaque fille célibataire et ca directement de ses genoux. ensuite c'est le petit déjeuner composé de café, lait et baghrir que la mariée a mélangé juste avant (ghrif laaroussa). el baraka après le plus jeune garcon de la famille du mariée monte ds le salon pour pouvoir ceinturé la mariée : il dois la ceinturé avec le foulard du djhaz (celui kelle avais sur la tete pour les dattes...) une fois ceinturée, il danse avec elle et lui donne un petit billet puis après la danse il doit lui donné 7 petites tappes dans le dos. et elle dois lui donné un petit cadeaux sur place devant les invité (savonette, mouchoir,parfum et serviette) a partir de la, et seulement une fois tout cela fais, la mariée procede a la tesdira. si la mariée na pa été ceinturée, elle ne peut pas montrer sa tasdira juste encore une chose : le foulard ki sert de ceinture et tout le reste, tu dois après loffrir a ta belle mere. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tt le monde parle de régime kel est donc cette folie ki vs prend ls filles Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Merci ma chérie :throb: Oui je veux savoir comment se déroule le mariage , ce que vous faîtes ce que vous ne faîtes pas Et ce que porte la mariée ( le jour de sa khotba , fatha , mariage , sboh ) Les plats au mariage du jour J , sbah et toussa Et je veux aussi connaître toute la gastronomie sétifienne concernant le repas du jour de sabha la famille du marié fais el 3aych. si la famille de la mariée assiste au repas du midi alors elle dois prevoir de nourrir sa belle famille avec mferemssa et viande. et bien entendu yora salade et gazouz a lheure du café, la famille de la mariée dois servir à celle du marié les gateaux de laaroussa (en générale 6 ou 8 modèles) avec café et lait. et la mariée ensuite doit distribuer les dragées de ses propres mains. voili voilou pour le jour de sabha Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 le soir, la nuit de noce : après aham aham, le mari offre une bague a sa femme, ainsi ke divers cadeaux (robe d'hotesse, d'invité, nuisette, cosmétique, parfum, sandales, sac de soirée .....) ainsi ke 2 kilo de dattes , de cacaouete, bonbon, des minis parfum et mouchoirs pour offrir a ses amis à lui . elle dois lui offrir je crois un pyjama, un set de rasage... le lendemain nhar essbah : le jour ke jadore la mariée met la robe kel a mis ds son djhaz : elle ne dois pas etre ceinturée ensuite, sa belle mere aporte une bassine et les ingrédients necessaire que la mariée doit mélangé de ses mains pour faires le baghrir ensuite, la foulard ke laaroussa a mis ds son djhaz elle dois couvrir sa tete avec et on lui met tous les dattes, cacaouetes et bonbons ke son maris lui a offerts la veille, ensuite elle bascule sa tete en avant pour tout faire tomber sur ses genous, puis apres elle enleve le foulard et le garde pour la suite. la mariée dois donner un bonbon, un cacaouete et une datte pour chaque fille célibataire et ca directement de ses genoux. ensuite c'est le petit déjeuner composé de café, lait et baghrir que la mariée a mélangé juste avant (ghrif laaroussa). el baraka après le plus jeune garcon de la famille du mariée monte ds le salon pour pouvoir ceinturé la mariée : il dois la ceinturé avec le foulard du djhaz (celui kelle avais sur la tete pour les dattes...) une fois ceinturée, il danse avec elle et lui donne un petit billet puis après la danse il doit lui donné 7 petites tappes dans le dos. et elle dois lui donné un petit cadeaux sur place devant les invité (savonette, mouchoir,parfum et serviette) a partir de la, et seulement une fois tout cela fais, la mariée procede a la tesdira. si la mariée na pa été ceinturée, elle ne peut pas montrer sa tasdira juste encore une chose : le foulard ki sert de ceinture et tout le reste, tu dois après loffrir a ta belle mere. jadooore 3wayedna! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi j'ai décidé de ne pas sauter le regime ;):cool: nty chatraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ana non !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 le soir, la nuit de noce : après aham aham, le mari offre une bague a sa femme, ainsi ke divers cadeaux (robe d'hotesse, d'invité, nuisette, cosmétique, parfum, sandales, sac de soirée .....) ainsi ke 2 kilo de dattes , de cacaouete, bonbon, des minis parfum et mouchoirs pour offrir a ses amis à lui . elle dois lui offrir je crois un pyjama, un set de rasage... le lendemain nhar essbah : le jour ke jadore la mariée met la robe kel a mis ds son djhaz : elle ne dois pas etre ceinturée ensuite, sa belle mere aporte une bassine et les ingrédients necessaire que la mariée doit mélangé de ses mains pour faires le baghrir ensuite, la foulard ke laaroussa a mis ds son djhaz elle dois couvrir sa tete avec et on lui met tous les dattes, cacaouetes et bonbons ke son maris lui a offerts la veille, ensuite elle bascule sa tete en avant pour tout faire tomber sur ses genous, puis apres elle enleve le foulard et le garde pour la suite. la mariée dois donner un bonbon, un cacaouete et une datte pour chaque fille célibataire et ca directement de ses genoux. ensuite c'est le petit déjeuner composé de café, lait et baghrir que la mariée a mélangé juste avant (ghrif laaroussa). el baraka après le plus jeune garcon de la famille du mariée monte ds le salon pour pouvoir ceinturé la mariée : il dois la ceinturé avec le foulard du djhaz (celui kelle avais sur la tete pour les dattes...) une fois ceinturée, il danse avec elle et lui donne un petit billet puis après la danse il doit lui donné 7 petites tappes dans le dos. et elle dois lui donné un petit cadeaux sur place devant les invité (savonette, mouchoir,parfum et serviette) a partir de la, et seulement une fois tout cela fais, la mariée procede a la tesdira. si la mariée na pa été ceinturée, elle ne peut pas montrer sa tasdira juste encore une chose : le foulard ki sert de ceinture et tout le reste, tu dois après loffrir a ta belle mere. Woow je vois que c'est tout à fait différent du centre , mais j'aime bien comme ça je dirais à ma belle que je connais toutes vos traditions :cool::D Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Merci ma chérie :throb: Oui je veux savoir comment se déroule le mariage , ce que vous faîtes ce que vous ne faîtes pas Et ce que porte la mariée ( le jour de sa khotba , fatha , mariage , sboh ) Les plats au mariage du jour J , sbah et toussa Et je veux aussi connaître toute la gastronomie sétifienne alors pour la khotba, fatiha je ne peux pas te renseignée parske je nai jamais de ma vie assister a ses occazion wallah mais peut etre que TAG peut te renseigné. moi meme nétant pas encore fillancée je nai pas d'expérience Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ls filles j'y go a bientot bisous Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 hello ladies comment ca je suis en cours jme suis di ke jallais faire un tour sur FA...salam a Nari hadi ghiba what happened? jai la flemme dratrapper les pages lol alors koi dneuf ?? coucou ma belle!! c pas sérieux ca t en cours et su FA!!! mdr lol courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 alors pour la khotba, fatiha je ne peux pas te renseignée parske je nai jamais de ma vie assister a ses occazion wallah mais peut etre que TAG peut te renseigné. moi meme nétant pas encore fillancée je nai pas d'expérience Ah d'accord , merci ma belle , ce que tu m'as dit est le nécessaire , je me renseignerais après avec Tag Merci pour les efforts ma chérie :throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 le soir, la nuit de noce : après aham aham, le mari offre une bague a sa femme, ainsi ke divers cadeaux (robe d'hotesse, d'invité, nuisette, cosmétique, parfum, sandales, sac de soirée .....) ainsi ke 2 kilo de dattes , de cacaouete, bonbon, des minis parfum et mouchoirs pour offrir a ses amis à lui . elle dois lui offrir je crois un pyjama, un set de rasage... le lendemain nhar essbah : le jour ke jadore la mariée met la robe kel a mis ds son djhaz : elle ne dois pas etre ceinturée ensuite, sa belle mere aporte une bassine et les ingrédients necessaire que la mariée doit mélangé de ses mains pour faires le baghrir ensuite, la foulard ke laaroussa a mis ds son djhaz elle dois couvrir sa tete avec et on lui met tous les dattes, cacaouetes et bonbons ke son maris lui a offerts la veille, ensuite elle bascule sa tete en avant pour tout faire tomber sur ses genous, puis apres elle enleve le foulard et le garde pour la suite. la mariée dois donner un bonbon, un cacaouete et une datte pour chaque fille célibataire et ca directement de ses genoux. ensuite c'est le petit déjeuner composé de café, lait et baghrir que la mariée a mélangé juste avant (ghrif laaroussa). el baraka après le plus jeune garcon de la famille du mariée monte ds le salon pour pouvoir ceinturé la mariée : il dois la ceinturé avec le foulard du djhaz (celui kelle avais sur la tete pour les dattes...) une fois ceinturée, il danse avec elle et lui donne un petit billet puis après la danse il doit lui donné 7 petites tappes dans le dos. et elle dois lui donné un petit cadeaux sur place devant les invité (savonette, mouchoir,parfum et serviette) a partir de la, et seulement une fois tout cela fais, la mariée procede a la tesdira. si la mariée na pa été ceinturée, elle ne peut pas montrer sa tasdira juste encore une chose : le foulard ki sert de ceinture et tout le reste, tu dois après loffrir a ta belle mere. c mimi tt ca nous on fait plus rien de tt ca vraiment rien !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi non plus... solidarité avec toi Biwi :D tli9olkoum triha ttes les deux :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi non plus... solidarité avec toi Biwi :D oui j'espere berk ke ryma ne me lit pas ci non elle va me tue psk je sote mon regime !!! oh o faite demain je ne travaille pas alors je ne vous parle pas alors je suis super triste :(:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ls filles j'y go a bientot bisous A plus , bisouuuus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tli9olkoum triha ttes les deux :mad::mad::mad::mad: mahboula tchekhtchoukha tetrata ma mere me tue ci je lui dit je ne mange pas elle me dit j passé l'aprem ga3 wana na3jen bech anty ya l kemla ma takliche !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 zazou je crois ke lfatha cest partout pareil et selon les envies..le imam,kt3 echart,la bague,le gato ect... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts