Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui tout a fais!! le mariage c pour la vie!!! sois forte et vois la réalité en face ma belle (esamhili) mais sil est comme ca emploi les grands moyens : kit a le menacer sur l'avenir de votre mariage : tu peux par exemple lui faire peur en lui disant ke sil est comme ca yora pas de mariage, menace le de tout abandonner par exemple mais fo kil ouvre les yeux et ke surtout il ne dois pas laisser le SHEITAN NA3LOU BLISS s'installer entre vous et tout gacher!!!

il dois se ressaisir wallah! fais lui comprendre kil y a des limites a ne pas franchir dès lors que vous vous etes mariés civilement

samhini hanouna je suis peut etre dure mais ca fais mal au coeur de savoir ce qu'il tarrive.

ana li 3la galbi rah 3la lsani! samhini

coucou shokobon

je voudrais pas parler à sa place mais elle a déjà tout annuler...:chut:

lindouche

alors comme ça tu prépares le terrain avec ton chéri c'est bien ça...

tu nous as manqué depuis tout ce temps...

Re coucou Rég' , alors tu es passée chez le magasin qui est devant celui de l'osier ?

non pas encore je suis partie a dely brahim y a un magasin il s'appel esprit deco il a pas mal de truc sympa mais je dois passer aussi a cheraga pour compléter ce qui me manque

coucou lindoucha wach sralek tu as disparus ma belle twahachtek

comment ça se passe a ton nouveau boulot walefti??

ana tani twahachetekk ben sava j m'habitue un peu a mn taf un jour sava un autre nn sa dépend ds eleve mé bn en gros sava mé c hyper fatiguant ce taf wellah :eek:

coucou shokobon

lindouche

:o:o vs auuuuuuuuussssssssssiiiiiiiiiiiiiiii

salemmmmmm

tu me donnes envie de dormir avec ta couette...:cool::cool:

Nari je t'ai déjà donné mon avis et excuse moi encore si je suis trop...enfin trop quoi tu vois ce que je veux dire:D

alors la moi

je suis entrain de somnoler grave je vais m'endormir au bureau

Oui je lui en déjà parlé, il me répéte qu'il sait ce qu'il fait et que je dois lui faire confiance... mais ça me tue qu'il puisse dire ce genre de chose, il ne se met pas à ma place, voir l'homme qu'on aime faire ça, c'est cruel !

Tu sais je le connais depuis plusieurs années, il n'était pas comme ça, ce changement est récent et j'avoue ne pas le comprendre...

C'est ce que je fais, réfléchir encore et toujours, c'est très difficle à vivre parce que la décision à prendre est importante...

Amineee merci Zazou.

je comprends plus rien Nari je pensais que tu avais déjà pris ta décision et que tout était clair dans ta famille???:chut:

alors la moi

je suis entrain de somnoler grave je vais m'endormir au bureau

c'est bizarre cette relation que tu as avec le lit: la précédente c'était natalie portman (enfin je crois que c'était elle) couchée sur le lit là maintenant c'est bridget sous la couette...

si tu as un problème parles-en avec le docteur Ryma

:mdr::mdr::mdr:

coucou shokobon

lindouche

oups meskina

il dois etre en train de se racheter alors!!! c'est trop tard je pense déjà, il dois comprendre!! ca me fend le coeur pour elle wallah :(:(

c'est bizarre cette relation que tu as avec le lit: la précédente c'était natalie portman (enfin je crois que c'était elle) couchée sur le lit là maintenant c'est bridget sous la couette...

c kel a tro envie d'y retourné o lit c devenue son plus grand amour:D

Oui décision prise pour l'annulation de la transcription, et famille au courant, mais il continue à vouloir me récupérer là... J'ai des appels, des sms enflammés et j'ai du mal à etre méchante, alors en attendant je suis indifférente mais parfois je suis faible et je me demande si il mérite une autre chance ! Voilà.

ma chérie, ne sois pas faible et sois méchante , c'est trop grave son comportement!!!!!

fais lui comprendre ke tu n'est pas un jeu et ke ton coeur est un muscle vivant, qu'il ressens lamour mais aussi de la peine et ke tu es blessée par son attitude!! il dois ressentir aussi cette peine en se mettant en tete qu'il peut te perdre a tout moment!!!

sois forte petite fée

Merci ma chérie :throb:

Oui je veux savoir comment se déroule le mariage , ce que vous faîtes ce que vous ne faîtes pas

Et ce que porte la mariée ( le jour de sa khotba , fatha , mariage , sboh )

Les plats au mariage du jour J , sbah et toussa

Et je veux aussi connaître toute la gastronomie sétifienne

Shokobon , c'est pour toi

Oui décision prise pour l'annulation de la transcription, et famille au courant, mais il continue à vouloir me récupérer là... J'ai des appels, des sms enflammés et j'ai du mal à etre méchante, alors en attendant je suis indifférente mais parfois je suis faible et je me demande si il mérite une autre chance ! Voilà.

j'ai l'air un peu catégorique mais bon dans un cas comme le tien je sais que ce serait certainement très difficile...bien sûr qu'il est plus facile de conseiller quand on ne vit pas cette situation mais je pense que parfois c'est nécessaire d'ouvrir les yeux et que l'une ou l'autre personne doive être le méchant...

alors oui je te comprends que tu dis que tu n'es pas indifférente à ces marques d'attention qu'il n'avait pas envers toi auparavant... et c'est bien dommage qu'il ait fallu que tu traverses ceci pour qu'il s'en rende compte...

certaines personnes ne méritent pas de seconde chance maintenant à toi de voir...

tu es la seule juge... tu es la seule décisionnaire de ta vie...

aaaaaaaaaah si vous savez docteur j'arrive pas me déclouer du lit surtout le matin

le week end je passe tout mon temps a dormir et avec ça je sens toujours un manque de sommeil et une fatigue grave surtout cette semaine

c grave docteur????

j'ai l'air un peu catégorique mais bon dans un cas comme le tien je sais que ce serait certainement très difficile...bien sûr qu'il est plus facile de conseiller quand on ne vit pas cette situation mais je pense que parfois c'est nécessaire d'ouvrir les yeux et que l'une ou l'autre personne doive être le méchant...

alors oui je te comprends que tu dis que tu n'es pas indifférente à ces marques d'attention qu'il n'avait pas envers toi auparavant... et c'est bien dommage qu'il ait fallu que tu traverses ceci pour qu'il s'en rende compte...

certaines personnes ne méritent pas de seconde chance maintenant à toi de voir...

tu es la seule juge... tu es la seule décisionnaire de ta vie...

grave grave grave d'accord !