ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 meryyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!! ta pas inétéré a partir henouna!!! oui merry,on a besoin de toi ma soeur STP fais nous signe ,si on a de l'importance a tes yeux moi j'ai déja commencé a préparé la robe que je porterai l'or de ton mariage et toi tu nous quite comme ca:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 merci beaucoup ma chérie oui,aujourd'hui c'est sur que mon céhri n'aura le droit aucu'un appel ou message d'amour de ma part je serai occupé entre une table bien garani et aussi les invité qu'on aura et aussi entre essayé et réessayé ma robe . moi con j acheté ma robe berbere j lé porté keche 300 foi m le jour li chritha a chaque foi ke je la sors je la reporte et reporte ect ecttttttttttttt hata mama elle me dit douk tekerhiha ou sah bdit nekraha !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi con j acheté ma robe berbere j lé porté keche 300 foi m le jour li chritha a chaque foi ke je la sors je la reporte et reporte ect ecttttttttttttt hata mama elle me dit douk tekerhiha ou sah bdit nekraha !!!:mdr: non ne dit pas ca,matakarhiha ma walou moi ma robe blanche telement je ne fais que l'eesaye ma soeur ma dit arrete sinon dork tadiha au degressage:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui merry,on a besoin de toi ma soeur STP fais nous signe ,si on a de l'importance a tes yeux moi j'ai déja commencé a préparé la robe que je porterai l'or de ton mariage et toi tu nous quite comme ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi j'allais partire a anaba chez elle pour acheté les bijoux kabyle et prendre un café et elle elle c faché et elle na meme pas droit o MP j'allais lui ecrire qq chose enfin nchalah elle va revenir elle et plume blanche aussi :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non ne dit pas ca,matakarhiha ma walou moi ma robe blanche telement je ne fais que l'eesaye ma soeur ma dit arrete sinon dork tadiha au degressage:D 3andha el hak le blanc yetwasekh temtem :mdr::mdr::mdr: elle va devenire la robe blanc salle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 3andha el hak le blanc yetwasekh temtem :mdr: elle va devenire la robe blanc salle :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oooooooooooooooh biwi qui a enfin changé sa signature youyouyouyuyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je lé changer ca fais 3jrs et re changer aujourd'hui !!! je suis faché ma signature je llé fais pour aidée les filles c tt !!!! chwia hasanet hsdtouna fihoum ya babababababababababa :48::48: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ani maswasa m'3and rabi,allah ghalbe,mardh tol! jariv pa a pa pencé! lol ga3 kif kif il me dit arret de pensé tu dore je lui dit je ne pense meme pas c ma tete wahedha ymout bedahk !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je lé changer ca fais 3jrs et re changer aujourd'hui !!! je suis faché ma signature je llé fais pour aidée les filles c tt !!!! chwia hasanet hsdtouna fihoum ya babababababababababa :48::48: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:throb: oui je sais bessah kan bezaf twil et a force de le voir tout le temps:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BONJOUR MES CHERIES alors j'arrive après une longue ghiba et je tombe à pique sur les nouvelles résolutions je ss conyentes pour vous au fait je m'y suis mise aussi c vrai k'on arrive pas à faire le 100% mais on franchi le cap des 50% et avc le temps on dépassera nos résolution sde loin inchallah , mais je trouve qu ec 'est intelligent de se fair une liste et d'attaquer ses projet d'un pied ferme  vrai dire ça fait déjas une semaine que je ne pas fais signe sans préavis mes soeurettes et vous m'avez toutes manquées bref je dois vous dire que ça sera le cas pour le reste du temps (moi aussi g pris desrésolutions g bcp de contraintes de temps et si je continue à me laisser aller je serais dasn une mauvaise situation et j'y serai tte seule personne avec moi ) voilà je vous dis que je reviedrai en force dèque ma situation soit clair clean et réglée inchallah , je ferai une réapparition inchallah plus que sure avant le mariage et de temps à autres si g besoin d'un truc et vous aussi envoyé moi par mp si vs avez besoin de koik ce soit Je vous demande de ne pas m'oubliez moi je vous oublirez jamais bisous à tte sans exeptions je vous prie de comprendre ma situation bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeesssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui je sais bessah kan bezaf twil et a force de le voir tout le temps:crazy::crazy: khlas ki tekerhy m leklouba :throb::throb::throb: koulily enahihoum :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ga3 kif kif il me dit arret de pensé tu dore je lui dit je ne pense meme pas c ma tete wahedha ymout bedahk !!!! :mdr::mdr::mdr: chafti kifech! saha mouloudk aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BONJOUR MES CHERIES alors j'arrive après une longue ghiba et je tombe à pique sur les nouvelles résolutions je ss conyentes pour vous au fait je m'y suis mise aussi c vrai k'on arrive pas à faire le 100% mais on franchi le cap des 50% et avc le temps on dépassera nos résolution sde loin inchallah , mais je trouve qu ec 'est intelligent de se fair une liste et d'attaquer ses projet d'un pied ferme  vrai dire ça fait déjas une semaine que je ne pas fais signe sans préavis mes soeurettes et vous m'avez toutes manquées bref je dois vous dire que ça sera le cas pour le reste du temps (moi aussi g pris desrésolutions g bcp de contraintes de temps et si je continue à me laisser aller je serais dasn une mauvaise situation et j'y serai tte seule personne avec moi ) voilà je vous dis que je reviedrai en force dèque ma situation soit clair clean et réglée inchallah , je ferai une réapparition inchallah plus que sure avant le mariage et de temps à autres si g besoin d'un truc et vous aussi envoyé moi par mp si vs avez besoin de koik ce soit Je vous demande de ne pas m'oubliez moi je vous oublirez jamais bisous à tte sans exeptions je vous prie de comprendre ma situation bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeesssss fatihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cherie wechrakiiiiiiiiiiiii tu nous a bcp manqué walah hady riba bon courage et on t'oublira jamais c sur ma belle soi allaise ou diri li yekhrodj a3lik tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a tres bientotttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BIWI Besahtek la nouvelle signature...:04::04: je me joins aux youyous de reglisa Ryma Besahtek la robe berbère...je me joins aux youyous de BIWI :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BIWI Besahtek la nouvelle signature...:04::04: je me joins aux youyous de reglisa Ryma Besahtek la robe berbère...je me joins aux youyous de BIWI kteltina b joindre ta3ek mat3andiniche zererty wahdekkkkkkkkkkkkkk lah tu te join a moi et a regilsa :boxing::boxing: ks t'avais contre ma signature :boxing: douk nreja3haaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 MOI CI JE TROUVE OU LE FAIRE JE LE FAIT DIRECTE ON MA DIT IL NOURI LES CHEVEUX BEN JE CONNAIS UNE TRES BONNE COIFFEUSE A OULED FAYET si tu as facebook entre sur sherine beauty center tu trouvera tous les détail biss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: chafti kifech! saha mouloudk aussi et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:06::06::06: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles je dois filé je vous dis saha mouloudkoum et vous allez me manqué toute mes belle je vous adorent Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 dite personne a des nouvel de mina et nina86? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 kteltina b joindre ta3ek mat3andiniche zererty wahdekkkkkkkkkkkkkk lah tu te join a moi et a regilsa :boxing: ks t'avais contre ma signature douk nreja3haaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi contre ta signature:rolleyes:wallou:eek: c'était si long que quand je faisais défiler j'avais déjà oublié de quoi le post parlé... mais je:throb:quand meme avec ou sans ta signature:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je peux pas résisiter, je vous adores wallah, en plus bakitouni ya lebnat je suis désolée mais kasatni lhadra de batoul , je sai que chaque a son point de vue mai j'été entraine de discutée avec vous et d'expliquée mon point de vue ni + ni - , donc tte façon laisse tombé , allah yal3an bliss dalilya tas raison wallah c presque le temps :mdr::mdr::mdr: mérçi ryma26, je t'adore :o et marha bikom kamal ,biwi aussi, balako matjiwch lel3arss :horse: auressia bisou hanounti amoueruse mérçi ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BEN JE CONNAIS UNE TRES BONNE COIFFEUSE A OULED FAYET si tu as facebook entre sur sherine beauty center tu trouvera tous les détail biss c ou cette coiffeuse ?? je suis de ouled fayet Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 dite personne a des nouvel de mina et nina86? cc auressia je pense que mina es en déplacement à tlemcen jusqu'à demain!! nina je sais pas ça fait lgtps que je l'ai plus croisé... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BEN JE CONNAIS UNE TRES BONNE COIFFEUSE A OULED FAYET si tu as facebook entre sur sherine beauty center tu trouvera tous les détail biss merci ma bellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t un amoureeeeeeeeee j prix son adresse elle le fait a combien tu c pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts