Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: MERY, tu es fachée, peut etre que tu va avoir tes reg********** c pour ca t malade toi mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui le ventre very big problem pour le broshing 2 fois par semaine parsk j'ai les cheveux gras donc je les lave et je refé le broshing pour ne pas me laisser aller (j'ai fé un abonnement chez une coiffeuse) avec le regime Dukan, on perd completement le ventre, j'avais le ventre plat, pourtant je suis passée par une grossesse, une fois au mariage de ma copine, djat wahed lemra tse9sini bache tekhtabni bigmdr , welite jeune fille:mdr: et quand je lui ai dis que je suis mariée et j'ai un enfant, elle a regardé mon ventre et elle a cru que rani netmeskhar biha, ze3fet :mdr::mdr: c koi se regime, j'en ai entendu parler mais je sé pas cmt faire pour le faire, je suis en algerie et je sé pas ou acheté le livre, se regime dure combien de tps? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi aussi je me suis fixé des objectifs, il me reste 4 mois pour les atteindre 1-faire le broshing 2 fois par semaine 2-s'habituer au creme de visage, antirides, lait de corps 3-s'habituer a dormir avec un pyjama leger:D 4-sport 5-estheticienne(epilation et nettoyage de peau) chak 1.5 mois 6-perdre 3kg 7-prendre une tisane pour ventre plat et une autre amincissante(j'ai commancé hier) 8-essayer de reduire mon ventre voila Amira tu me fais rire avec ta liste, quoi que je te rejoins sur pas mal de points : -faire le broshing 2 fois par semaine : si tu fais la prière et que tu bosse donc à mon avis ça sera plus que 2 fois par semaine une fois mariée. 2-s'habituer au creme de visage, antirides, lait de corps : c pas si désagréable au contraire sur tt quand c des laits parfumés. 3-s'habituer a dormir avec un pyjama leger MDR MDR MDR 4-sport Bien 5-estheticienne(epilation et nettoyage de peau) chak 1.5 mois je ne c pas si tu vas t’y tenir. 6-perdre 3kg BIEN 7-prendre une tisane pour ventre plat et une autre amincissante(j'ai commancé hier) Je veux que tu me donne ta recette g du bide à perdre. 8-essayer de reduire mon ventre IDEM Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c koi se regime, j'en ai entendu parler mais je sé pas cmt faire pour le faire, je suis en algerie et je sé pas ou acheté le livre, se regime dure combien de tps? nari a crée un topic spécial qui s'appelle les dukanettes sur santé va voir et tu peux l'adapter je pense parce que reglisa et BIWI vont le commencer aussi!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 POUR KOI TU NE FAIS PAS UNE FOI POUR TT UN LISAGE BRESILIEN CA TE REVIEN TRES CHER A LA LONG MA BELLE et pour le ventre les abdo ya pas mieu et bcp d'eau enfin je le dit et moi meme je ne le fait pas na3jez:( j'ai fé mes calcules le broshing me coute moins cher, pour le lissage bresilien j'ai peur qu'on me le rate, j'ai des cheveux fins et ondulé donc j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles**enfin ma robe berebre viesn d'etre prete,mon tel viens de sonné ppur entendre la nouvelle youpi je suis heureuse mais le big probleme c'est que il me reste 20 000.00da sur le paiement:crazy::crazy: et la bonne nouvelle ma coussine passera la récupérér dans 15 min de chez hasna car elle se portera garante a mon nom et je pourrai complété mon crédit le mois prochaine ze chui contente,c'est ca le SvV pour moi,je le passerai avec ma robe:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'ai fé mes calcules le broshing me coute moins cher, pour le lissage bresilien j'ai peur qu'on me le rate, j'ai des cheveux fins et ondulé donc j'ai peur MOI CI JE TROUVE OU LE FAIRE JE LE FAIT DIRECTE ON MA DIT IL NOURI LES CHEVEUX Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles**enfin ma robe berebre viesn d'etre prete,mon tel viens de sonné ppur entendre la nouvelle youpi je suis heureuse mais le big probleme c'est que il me reste 20 000.00da sur le paiement:crazy::crazy: et la bonne nouvelle ma coussine passera la récupérér dans 15 min de chez hasna car elle se portera garante a mon nom et je pourrai complété mon crédit le mois prochaine ze chui contente,c'est ca le SvV pour moi,je le passerai avec ma robe:04: Bessahtek ma belle, ça avance bien je crois même que t celle qui avance le plus dans ta tedira, bravo madame. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles**enfin ma robe berebre viesn d'etre prete,mon tel viens de sonné ppur entendre la nouvelle youpi je suis heureuse mais le big probleme c'est que il me reste 20 000.00da sur le paiement:crazy::crazy: et la bonne nouvelle ma coussine passera la récupérér dans 15 min de chez hasna car elle se portera garante a mon nom et je pourrai complété mon crédit le mois prochaine ze chui contente,c'est ca le SvV pour moi,je le passerai avec ma robe:04: bsahtek remroumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alf alf alf mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk youyouyouiyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 coucou les filles!!!! jesper ke vou alé tte bien!!!! moi aussi je fait un regime za3ma! c troooo dur,aujordui je rentre dans mon 3eme jour,c un miracle me connaisssan,car dabitude je tien meme pas une demi journée mdrrrrr!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bessahtek ma belle, ça avance bien je crois même que t celle qui avance le plus dans ta tedira, bravo madame. oui ca va,oui coté tasdira mais coté organisation et le reste :04::04: 00/10 car on pas encore commencé pour l'argent de la salle et des gateaux car c'est a ma charge moi et ma mere le dinner et l'or qui me reste c'est a la charge de mon pere Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles**enfin ma robe berebre viesn d'etre prete,mon tel viens de sonné ppur entendre la nouvelle youpi je suis heureuse mais le big probleme c'est que il me reste 20 000.00da sur le paiement:crazy::crazy: et la bonne nouvelle ma coussine passera la récupérér dans 15 min de chez hasna car elle se portera garante a mon nom et je pourrai complété mon crédit le mois prochaine ze chui contente,c'est ca le SvV pour moi,je le passerai avec ma robe:04: elle est ou exactement hasna au 1 mai Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ryma had le mois fih 28jours tu aura rapidement ta paie :mdr::mdr:et tu la perdra aussi rapidement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bsahtek remroumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alf alf alf mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk youyouyouiyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiii merci merci ma copine Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles**enfin ma robe berebre viesn d'etre prete,mon tel viens de sonné ppur entendre la nouvelle youpi je suis heureuse mais le big probleme c'est que il me reste 20 000.00da sur le paiement:crazy::crazy: et la bonne nouvelle ma coussine passera la récupérér dans 15 min de chez hasna car elle se portera garante a mon nom et je pourrai complété mon crédit le mois prochaine ze chui contente,c'est ca le SvV pour moi,je le passerai avec ma robe:04: bessaha ou el hana ma belle telebssi ou djidi inchallah que demander de plus une belle soirée romantique avec en face cette bogossité de robe qui te déclarera sa flamme bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 coucou les filles!!!! jesper ke vou alé tte bien!!!! moi aussi je fait un regime za3ma! c troooo dur,aujordui je rentre dans mon 3eme jour,c un miracle me connaisssan,car dabitude je tien meme pas une demi journée mdrrrrr!!! bonjour a lala ta dormis a 3heur du mat :eek::eek: :mdr::mdr: enfin saha mouloudek et bon fete ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ryma had le mois fih 28jours tu aura rapidement ta paie :mdr::mdr:et tu la perdra aussi rapidement :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bessaha ou el hana ma belle telebssi ou djidi inchallah que demander de plus une belle soirée romantique avec en face cette bogossité de robe qui te déclarera sa flamme bonne soirée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 elle est ou exactement hasna au 1 mai en face l'entrés du bazar mais pas la principale entrée l'entrée du coté piscine Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonjour a lala ta dormis a 3heur du mat :eek::eek: :mdr::mdr: enfin saha mouloudek et bon fete ! jsui une vrai folle en ce momen,je dors taaaard!!hihi! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bessaha ou el hana ma belle telebssi ou djidi inchallah que demander de plus une belle soirée romantique avec en face cette bogossité de robe qui te déclarera sa flamme bonne soirée merci beaucoup ma chérie oui,aujourd'hui c'est sur que mon céhri n'aura le droit aucu'un appel ou message d'amour de ma part je serai occupé entre une table bien garani et aussi les invité qu'on aura et aussi entre essayé et réessayé ma robe . Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 jsui une vrai folle en ce momen,je dors taaaard!!hihi! bonjour les cerne pour moi ci je fais ca !!!! ks ta raky tkhamy bezafffffffffffff ;);) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 meryyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!! ta pas inétéré a partir henouna!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oooooooooooooooh biwi qui a enfin changé sa signature youyouyouyuyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonjour les cerne pour moi ci je fais ca !!!! ks ta raky tkhamy bezafffffffffffff ;);) ani maswasa m'3and rabi,allah ghalbe,mardh tol! jariv pa a pa pencé! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts