ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi aussi je me suis fixé des objectifs, il me reste 4 mois pour les atteindre 1-faire le broshing 2 fois par semaine 2-s'habituer au creme de visage, antirides, lait de corps 3-s'habituer a dormir avec un pyjama leger:D 4-sport 5-estheticienne(epilation et nettoyage de peau) chak 1.5 mois 6-perdre 3kg 7-prendre une tisane pour ventre plat et une autre amincissante(j'ai commancé hier) 8-essayer de reduire mon ventre voila super amoura ,bon courage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 alors je me joitn a toi ma belle kifkif plus de rasoir et pour le mois prochain netayage de peau OK MA BELLE !!!!!!!!!!! plus de rasoireeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles, si vous faite regime et ne perder rien, c peut etre parceque c la periode des reg....; on peut peser un kg de plus quand on les a, car avec la circulation sanguine le coprs devient plus lourd Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 OK MA BELLE !!!!!!!!!!! plus de rasoireeeeeeeeeeeeeeee POUR HAM HAM AVEC LA CIRE C LE TOP MAIS JUSTE UN PROBLEME QUAND SA COMMENCE A POURSSE SA DEMANGE TROP COMMENT FAIRE POUR PAS AVOIR DE DEMONGAISON :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 G du mal à t'imaginer avec 70 kg mais comme tu es grande je suis sur que tu doit etre bien proportionnée. Attention à ne pas prendre plus. Pour la robe j'imagine que tu dois etre superbe dedans. oui,a present je suis mieux meme ,mais je ne vais pas dépassé la je reprend mes repas légé normalement oui pour la robe je l'ai réessayé ca fais 03 jours et vraiment c'etais beaucoup mieux . alors pour le mouloud c'est quoi le menu madame Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 OK MA BELLE !!!!!!!!!!! plus de rasoireeeeeeeeeeeeeeee ah, oui c'est bon plus jamais Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi aussi je me suis fixé des objectifs, il me reste 4 mois pour les atteindre 1-faire le broshing 2 fois par semaine 2-s'habituer au creme de visage, antirides, lait de corps 3-s'habituer a dormir avec un pyjama leger:D 4-sport 5-estheticienne(epilation et nettoyage de peau) chak 1.5 mois 6-perdre 3kg 7-prendre une tisane pour ventre plat et une autre amincissante(j'ai commancé hier) 8-essayer de reduire mon ventre voila OH C BIEN MA BELLE BON COURAGE ! 1-j pas compris hadja broching 2foi par semain pour koi !!! 2- tres bon idee 3- lollllllllllllllllllllllllllllllllll 4-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii 5-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 6-moi 5 a 7 kg 7-moi j acheté za3ma bio 3 mé elle ne ma rien fait pour le moment 8-le ventre big problems for me :( Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 DITE MOI COMMENT EVITER LES DIMENGAISON QUAND LES POIL COMMENCE A POUSSE AVEC LA CIRE Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 biwi si t'es pas poilu au visage je te de-conseil de le toucher tu risques d'avoir des boutons et puis tu risque aussi d'avoir des poils qui pik moi même pour mon mariage j'ai pas touché mon visage ni mes bras j pas bcp mé j com meme !!!le risque je c pas koi faire mé lazem je fais habituer ma peau a tt ca psk j jamais toucher mon visage ni netoyage de peau ni epilation a la cire ni rien vraiment rien !! nchalah j'aurais pas de bouton je vais acheté des produi beauté chez ive rocher la game complette lait pour le corp et lotion pour le visage et demaquillon creme pour les main ect ect nchalah ca va pas me faire des boutons ya rabyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 aufaite les filles, si vous faite souvent une epilation a la cire, il faut se raser une fois tous les 4-5 mois, car avec la cire le poile devient tres fin et pousse sous la peau, il faut se raser de temps en temps, pour que ce dernier puisse transperser la peau Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles, si vous faite regime et ne perder rien, c peut etre parceque c la periode des reg....; on peut peser un kg de plus quand on les a, car avec la circulation sanguine le coprs devient plus lourd ah ta raison je pense ke c ca !!! c la periode je pense c pour ca :48::48::48: ah ferahtynyyyyyyyyyy hala :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 POUR HAM HAM AVEC LA CIRE C LE TOP MAIS JUSTE UN PROBLEME QUAND SA COMMENCE A POURSSE SA DEMANGE TROP COMMENT FAIRE POUR PAS AVOIR DE DEMONGAISON :crazy::crazy::crazy: aucune idee dsl :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 aufaite les filles, si vous faite souvent une epilation a la cire, il faut se raser une fois tous les 4-5 mois, car avec la cire le poile devient tres fin et pousse sous la peau, il faut se raser de temps en temps, pour que ce dernier puisse transperser la peau merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du conseille !! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 derien ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 OH C BIEN MA BELLE BON COURAGE ! 1-j pas compris hadja broching 2foi par semain pour koi !!! 2- tres bon idee 3- lollllllllllllllllllllllllllllllllll 4-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii 5-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 6-moi 5 a 7 kg 7-moi j acheté za3ma bio 3 mé elle ne ma rien fait pour le moment 8-le ventre big problems for me :( oui le ventre very big problem pour le broshing 2 fois par semaine parsk j'ai les cheveux gras donc je les lave et je refé le broshing pour ne pas me laisser aller (j'ai fé un abonnement chez une coiffeuse) amoureuse pour le poils moi il me demonge qd je le fé avec ler rasoir mais avec la cire sa ne me demonge pas mais je met de l'huile d'amandes douce juste apres l'epilation pour soigner la peau Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Alors les filles pour changer chwia psk lmzadj t3aker com dis les égyptiens :: j fixé des objectifs jusqu'a mon mariage : -plu de rasoir c bon nada jamais ke la cire :chut: -je ferais une épilation visage ce moi ci -je ferais nettoyage de peau le moi prochaine :p -régime j commencé début février :down: -sport :crazy: -crème visage et corp et main ect :D je me prend on main lazem les filles je prend les conseille de oranaise a la lettre ke pensé vous les filles !!!!!! il faut BIWI... moi ça fait longtemps que je prends soin de moi: nettoyage et gommage de peau chaque semaine, crème hydratante pour le corps... le rasoir uniquement pour les aisselles et lçà j'ai recommencé le sport depuis le mois de janvier!!! allez on va se supporter... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui le ventre very big problem pour le broshing 2 fois par semaine parsk j'ai les cheveux gras donc je les lave et je refé le broshing pour ne pas me laisser aller (j'ai fé un abonnement chez une coiffeuse) aque rani netmeskhar biha, ze3fet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 MERY REVIEN WACHBBIK TE FACHE PAS PERSONNE N A LE DROIT DE TE VIRER ARRETER LES FILLES LYOUM LA FETE mais personne n'a viré mery Amoureuse!!! et tout le monde lui dit de rester moi la première... on est pas obligées d'être toutes d'accord c'est tout!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ryma avec reglisa ca fera 4 toi et moi et daily et maintenant reglisa !! reglisa ryma et tres severe :48::48: elle n'accepte pas la triche :56::56::56: pas de triche avec moi sinon c'est 4 tours de course!! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salut les copines bonne saint valetin et mawled nabawi charif wa moubarek ya les amies gros bisouuuus a tte Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 MERY, tu es fachée, peut etre que tu va avoir tes reg********** c pour ca Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi aussi je me suis fixé des objectifs, il me reste 4 mois pour les atteindre 1-faire le broshing 2 fois par semaine 2-s'habituer au creme de visage, antirides, lait de corps 3-s'habituer a dormir avec un pyjama leger:D bigmdr bigmdr 4-sport 5-estheticienne(epilation et nettoyage de peau) chak 1.5 mois 6-perdre 3kg 7-prendre une tisane pour ventre plat et une autre amincissante(j'ai commancé hier) 8-essayer de reduire mon ventre voila tu m'as tué sur place Amoura Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui le ventre very big problem pour le broshing 2 fois par semaine parsk j'ai les cheveux gras donc je les lave et je refé le broshing pour ne pas me laisser aller (j'ai fé un abonnement chez une coiffeuse) amoureuse pour le poils moi il me demonge qd je le fé avec ler rasoir mais avec la cire sa ne me demonge pas mais je met de l'huile d'amandes douce juste apres l'epilation pour soigner la peau POUR KOI TU NE FAIS PAS UNE FOI POUR TT UN LISAGE BRESILIEN CA TE REVIEN TRES CHER A LA LONG MA BELLE et pour le ventre les abdo ya pas mieu et bcp d'eau enfin je le dit et moi meme je ne le fait pas na3jez:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il faut BIWI... moi ça fait longtemps que je prends soin de moi: nettoyage et gommage de peau chaque semaine, crème hydratante pour le corps... le rasoir uniquement pour les aisselles et lçà j'ai recommencé le sport depuis le mois de janvier!!! allez on va se supporter... nesta3ref bik chatra allah ibarek ana hadawin mregt lrouhy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pas de triche avec moi sinon c'est 4 tours de course!! oui cheffffffffffffffffffffffffffffff :mdr::mdr::mdr: salut les copines bonne saint valetin et mawled nabawi charif wa moubarek ya les amies gros bisouuuus a tte merci a toi aussi linaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts