Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 on est sur un topic PUBLIQUE donc meme si les hommes n'interviennent pas pour x raisons ils sont libres de lire et d'intervenir quand ils le souhaitent!!! et puis pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ont besoin de se préparer ils peuvent aussi venir chercher des infos... c'est tout... oui je sai bien ça , ils sont libres de lire mais pas d'intervenir , apré tou chacun a son point de vue :smartass: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je vais avoir mes reg..... et a chaque fois, ca me joue gravement sur le moral, quand je commence a pleurer a la maison pour rien, mon mari me dit, on est le combien?? hahahaha walifni chaque mois je deprime ahah moi aussi c'est pareil quand je vais les avoir je pleure pour rien je suis déprimée... sinon j'ai pas pu commencé le régime , j'ai pas fait les courses ce WE alors pas de viande...pour les repas... tu as posté des photos ce WE dalilya... AMoura ça fait longtemps...alors et ta mission??? besahtek le brushing!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour les filles, g besoin de me changer les idées alors je viens vous voir. Je crois que moi aussi mes règles me joue sur le moral:48::48:, en plus le temps pourri d’aujourd’hui n’arrange pas les choses. bijour bijour,comment av tu ma belle moi aussi pendant ma période je deviens hors de moi grave :mad:,tout le monde m'évite je deviens genre de monstre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 inchaaaaaaaaaaaallllah , psk c bon wallah t3abt :( mabkach ked el li fete :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je vais avoir mes reg..... et a chaque fois, ca me joue gravement sur le moral, quand je commence a pleurer a la maison pour rien, mon mari me dit, on est le combien?? hahahaha walifni chaque mois je deprime :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: raby m3ah emala ki tetwahmy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 wallah walou, rani kaada maakoum hata 3:00h; je faisé peur avec mes cheveux donc je suis passé chez la hafafa pour la st valentin franchement je l'ai jamais fété, c pas ds nos traditions je vois pas pk j'iré la faire oui moi mém je l'ai jamai fété,,, ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 wallah walou, rani kaada maakoum hata 3:00h; je faisé peur avec mes cheveux donc je suis passé chez la hafafa pour la st valentin franchement je l'ai jamais fété, c pas ds nos traditions je vois pas pk j'iré la faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bsahtek je rigoler c tt ma belle !!!! allez goooooooooooooooo mission papotageeeeeeeeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui je sai bien ça , ils sont libres de lire mais pas d'intervenir , apré tou chacun a son point de vue :smartass: je suis pas d'accord ils sont libres de lire ET d'intervenir parce que on est sur un forum PUBLIQUE!!! désolée mais qd je suis pas d'accord je suis pas d'accord ne m'enveux pas mery sois pas fachée!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mabkach ked el li fete :D inchallah et hada wach msabarni :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bijour bijour,comment av tu ma belle moi aussi pendant ma période je deviens hors de moi grave :mad:,tout le monde m'évite je deviens genre de monstre Comme HULK :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour les filles, g besoin de me changer les idées alors je viens vous voir. Je crois que moi aussi mes règles me joue sur le moral:48::48:, en plus le temps pourri d’aujourd’hui n’arrange pas les choses. bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr batouletttttttte ca va ma belle !!! wechbikoum lyoum les mariee rir el khir !!! o fait saha mouloudek :D et heureuse fete :throb: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ahah moi aussi c'est pareil quand je vais les avoir je pleure pour rien je suis déprimée... sinon j'ai pas pu commencé le régime , j'ai pas fait les courses ce WE alors pas de viande...pour les repas... tu as posté des photos ce WE dalilya... AMoura ça fait longtemps...alors et ta mission??? besahtek le brushing!!:cool: yessalmak khti pour la mission cété bien , j'ai été jusk au frontieres avec la lybie, j'ai meme mis les pieds en lybie, cété sympa Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 lllllllllllolll finalement les filles on est toutes pareil moi aussi quand c'est la periode je pleure sans raison je deprime, enervé pour un rien nwali n3ad mel wajh lol a l'epoque quand j'étais toujours chez mes parents a cahque fois c'était dontre mon pere ou mes frere apres ma mere leur disait sa3fouha dans 2 ou 3 jour ijouzha el hal et maintenant meskine mon mari au debut il comprenait rien maintenant il me dis a c'est la periode des interdits, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je suis pas d'accord ils sont libres de lire ET d'intervenir parce que on est sur un forum PUBLIQUE!!! désolée mais qd je suis pas d'accord je suis pas d'accord ne m'enveux pas mery sois pas fachée!!! haya les filles stop se sujet :48: vous allez vous bagarré :56::06::56: haya stop :04: alors kel temps il fai chez vous ryma et mme mery Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui je sai bien ça , ils sont libres de lire mais pas d'intervenir , apré tou chacun a son point de vue :smartass: Mme Mery ; Amira a raison, c un topic sur Internet, ok ça parle de préparatifs mais ça concerne tout aussi bien les femmes que les hommes. Le fait de se sentir bien avec les filles nous fait oublier que nous sommes sur Internet. Maintenant si ça te gène tant que ça, fais toi ton réseau d’amis et connectez vous sur msn, la t sur que des personnes étrangères à ton réseau ne peuvent pas intervenir. Dernière chose, l’intervenant n’avait rien dit de mal, ni d’irrespectueux. Soit plus tolérante. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je suis pas d'accord ils sont libres de lire ET d'intervenir parce que on est sur un forum PUBLIQUE!!! désolée mais qd je suis pas d'accord je suis pas d'accord ne m'enveux pas mery sois pas fachée!!! non chérie pas du tou, et biensur c publique mais je trouve un peu ..... de participer dans une disscusion entre femmes concernant les prépar, c des sujet a abordé femmes entre femmes et hommes entre hommes, beih !!! c mon point de vue ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bijour bijour,comment av tu ma belle moi aussi pendant ma période je deviens hors de moi grave :mad:,tout le monde m'évite je deviens genre de monstre Dis moi pas que tu es arriver à 70 KGGGGGGGG Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Comme HULK :D:D:D MEME pire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 lllllllllllolll finalement les filles on est toutes pareil moi aussi quand c'est la periode je pleure sans raison je deprime, enervé pour un rien nwali n3ad mel wajh lol a l'epoque quand j'étais toujours chez mes parents a cahque fois c'était dontre mon pere ou mes frere apres ma mere leur disait sa3fouha dans 2 ou 3 jour ijouzha el hal et maintenant meskine mon mari au debut il comprenait rien maintenant il me dis a c'est la periode des interdits, :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Dis moi pas que tu es arriver à 70 KGGGGGGGG oui ma belle:D:D,mais ca ne se vois pas on dirai pas aprésent je suis plus portant j'ai grossis la ou il le faut poitrine unpeu les hanche et surtout mes anciennes baguettes de bras a présent ma robe blanche me va 10 fois mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 MEME pire:mdr::mdr::mdr: olalalalallala 3la hulk :48: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Dis moi pas que tu es arriver à 70 KGGGGGGGG comme HULK la preuve... bigmdr je plaisante ma Rymoucha d'amour!!! REglisa comment vas tu?? et le régime??? batoul on est d'accord sur le sujet forum ouvert à tous... mais comme tu dis mery c'est une question de point de vue!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr batouletttttttte ca va ma belle !!! wechbikoum lyoum les mariee rir el khir !!! o fait saha mouloudek :D et heureuse fete :throb: :mdr: Salut ma belle, Heureux Mouloud à toi et toute ta famille. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 comme HULK la preuve... bigmdr je plaisante ma Rymoucha d'amour!!! REglisa comment vas tu?? et le régime??? batoul on est d'accord sur le sujet forum ouvert à tous... mais comme tu dis mery c'est une question de point de vue!! regime j'ai pas commencé cette semaine vu que ça faisait meme pas une semaine que j'avais terminé l'autre en plus avec le mouloud et le diner de st Valentin que je compte faire jeudi ; beaucoup d'écart au programme du coup inchallah si la volonté y est la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut ma belle, Heureux Mouloud à toi et toute ta famille. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle a toi aussi et ta famille nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts