auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bon les filles jaret de fair ma wariors,jarive plus atenir loool mes paupieres ce ferme tte seules loool je vous souhaite une booooone nuit boussaaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bon les filles jaret de fair ma wariors,jarive plus atenir loool mes paupieres ce ferme tte seules loool je vous souhaite une booooone nuit boussaaaa!!! lolllll....... moi aussi jcommence a avoir les paupieres lourdes bonne et douces nuits a vous mes soeurs et faites de bo reves. merci pour tout ces conseils telephoniques lol bisous a vous toutes BONJOUR AUX FILLES DU MATIN bisou Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Avant d'aller rejoindre mon ptit lit :D Une grande boussaaaaaaaaaaaaaaaa à mes chérinettes du matin, les Rymouchettes, notre Biwiii, la jolie TAG, Mina, Mery, Réglisa... et les nouvelles que je connais pas encore bien mais que je salue ! Et aussi, comme aujourd'hui c'est "Aid el Houb" :D, voici ces quelques fleurs juste pour vous :D. JE souhaite tout le bonheur à toutes les amoureuses de FA !! A toute à l'heureeeeeeeee Hello les filles!!! je suis la première du matin... enfin après Nari mais ça compte pas parce que elle est partie faire un bon gros dodo!!! Bonne fête de l'AMour les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 C'est trop mignion zazou Allah ya stourkoum ou ralikoum deyman kima hak inschaAlllah!!:love: ps: moi aussi je le snife à chaque fois tellement il sent bon...:o on est toutes des droguées les filles.. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ;)..bon lebnat ana je vais dormir je vous vois demain nchallah!bonne nuit !! un gros big up a Papi et Djn qui sont sur alger en ce moment revenez nous vite avec des fotos ! et un grand bonjour a l'ekipe du matin,les rymettes,biwi,habiba,raglisa,amoureuse,nina,amira (where are youuuu),zazou (ke jai pas croise aujourdhui ).. un avis de recherche pr perle de jade qui ne vient plus !!@we are missing you! de meme pr nari,tu ns manque biiiiiizzzzzzzzz j'adore ça les rymettes!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bijour bijour les filles ryma,comment ca va ,aujourd'hui c'est le SV j'ai faili l'oblié surtout avec le mouloud je suis concetré sur la rechta et compagnie comment va tu le week end ca étais et avec messio Citer Link to post Share on other sites
fairouz78 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam fairouz mabrouk a'lik!!! tu est de quel region? pour qu'on puiss mieu te repondre Salam mercii bcp allah y selmek mercii mes soeurs je suis de mostaganem mais on utilise les coutumes d'oran vu que c'est a coter et lui par contre il est de Skikda Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Avant d'aller rejoindre mon ptit lit :D Une grande boussaaaaaaaaaaaaaaaa à mes chérinettes du matin, les Rymouchettes, notre Biwiii, la jolie TAG, Mina, Mery, Réglisa... et les nouvelles que je connais pas encore bien mais que je salue ! Et aussi, comme aujourd'hui c'est "Aid el Houb" :D, voici ces quelques fleurs juste pour vous JE souhaite tout le bonheur à toutes les amoureuses de FA !! A toute à l'heureeeeeeeee ma belle tu me manque telement,comment ca va ma chérie aid elhoub:D:D,je n'y crois pas trop,mon homme aussi,il trouve l'excuse de me dire je t'aime koul youm Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bijour bijour les filles ryma,comment ca va ,aujourd'hui c'est le SV j'ai faili l'oblié surtout avec le mouloud je suis concetré sur la rechta et compagnie comment va tu le week end ca étais et avec messio comment vas-tu??? oui auj' c la SV et ça me rappelle encore plus queje suis loin de messio!!! avec messio c'est kifkif...:rolleyes:;) et toi tu as enfin pu le voir ces derniers jours??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 joyeuse saint valentin Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver joyeuse saint valentin mes cheries je vous aimeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu as posté des tofs hier?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 comment vas-tu??? oui auj' c la SV et ça me rappelle encore plus queje suis loin de messio!!! avec messio c'est kifkif...:rolleyes:;) et toi tu as enfin pu le voir ces derniers jours??? beuf,il est venu le vendredi chez moi,on a un peu discuté on regardé les NCIS ensemble,toujours inquiété pour son pere il ma dit que ca fait un bout de temps qu'on a pas fait de sortie en amoureux,et que ce samedi ca sera notre journée j'ai hate que le samedi arrive:( Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver joyeuse saint valentin mes cheries je vous aimeeeeee merci bella joyeux Saint Valentin a toi aussi ma belle comment ca va Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi je suis la!!!!!!!!!! je fais un regime a base de se ke je veux je mange pas de pain et je ne boi ke du coca zero et une foi par jour c tt et je mange a midi riz et escalope grilé ca va com ca ryma elle sera contente de moi !!!;) je suis déjà très fière de toi ma belle!!! si je peux me permettre bois de l'eau à la place du coca zero... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Avant d'aller rejoindre mon ptit lit :D Une grande boussaaaaaaaaaaaaaaaa à mes chérinettes du matin, les Rymouchettes, notre Biwiii, la jolie TAG, Mina, Mery, Réglisa... et les nouvelles que je connais pas encore bien mais que je salue ! Et aussi, comme aujourd'hui c'est "Aid el Houb" :D, voici ces quelques fleurs juste pour vous :D. JE souhaite tout le bonheur à toutes les amoureuses de FA !! A toute à l'heureeeeeeeee merci ma belle et joyeuse saint valentain a toi aussi je te souhaite bcppppppppppppppppppppppppppppppp d'amoure ma belle je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 merci bella joyeux Saint Valentin a toi aussi ma belle comment ca va merciiiiiiiiiiiiiiiii ca va ca va !!!!!!et toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je suis déjà très fière de toi ma belle!!! si je peux me permettre bois de l'eau à la place du coca zero... ah super tu est deja contente de moiiiiiiiiiiiiiiiii hala!! coca zero par de l'eau oui prkoi pas ok ma belle deja hier j pas pris du coca j prix du jue et bcp d'eau mé j'arrive pas a boire 2litre par joure bezaf mé ca va com meme !!! merciiiiiiiiiiiii du conseille ma belle Hello les filles!!! je suis la première du matin... enfin après Nari mais ça compte pas parce que elle est partie faire un bon gros dodo!!! Bonne fête de l'AMour les filles!!! merciiiiiiiiiii ma belle et bonne feteeeeeeeeeeeee a toi aussiiiiiiiii :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver joyeuse saint valentin mes cheries je vous aimeeeeee Je te souhaite la plus belle des Saint-Valentin... Vous m'avez grave manqué ce week-end les filles... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ah super tu est deja contente de moiiiiiiiiiiiiiiiii hala!! coca zero par de l'eau oui prkoi pas ok ma belle deja hier j pas pris du coca j prix du jue et bcp d'eau mé j'arrive pas a boire 2litre par joure bezaf mé ca va com meme !!! merciiiiiiiiiiiii du conseille ma belle merciiiiiiiiiii ma belle et bonne feteeeeeeeeeeeee a toi aussiiiiiiiii :throb::throb::throb: il faut te forcer pour boire beaucoup sauf si tu vas voyager ou assure toi d'avoir le toilettes dans le transport!!!:04::48: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam les filles pr ma coiffure, c une tunisienne au salon 2000 (ex younga) à bleulieu (el harrach) ki m'a coiffé, ils prennent 18000 DA par tete (ts compris, maquillage, brushing, coiffure, manicure, accessoires) croyez le oui pas elle m'a coiffé en 25 minutes seulement :eek: pr la salle, c'est la salle de l’hôtel l’hirondelle de fort de l'eau, prix de la location en été c'était 12 millions, en hiver ça coute moins cher, meme entre juin et juillet c'est pas le meme prix la robe berbère je l'ai commandé chez hassna couture à 1er mai, je l'ai payé à 27.000 DA à l'époque si y'a d'autres question je suis à l'écoute merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t un amoureeeeeeeeeeeeeee :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je te souhaite la plus belle des Saint-Valentin... Vous m'avez grave manqué ce week-end les filles... a moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle bcpppppppppppppp :(:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il faut te forcer pour boire beaucoup sauf si tu vas voyager ou assure toi d'avoir le toilettes dans le transport!!!:04::48: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonjour happy saint valentin a toute , ana je la faite pas nchalah on la fetera kamel l'année prochaine fi dyourna normalement ga3 nkouno tzawajna d'ici fevrier 2012 bisousssssssssss:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 happy saint valentin a toute , ana je la faite pas nchalah on la fetera kamel l'année prochaine fi dyourna normalement ga3 nkouno tzawajna d'ici fevrier 2012 bisousssssssssss:throb::throb: bonjour el chabba, inchallah on sera toute chez nous avec nos mari chéri il ne faut pas oublié el youm el mouloud alors saha mouloudkoum a toute les filles vous allez faire quoi comme dinner Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ryma26 ta tof de ton ensemble de perles est toujours page12847 et 12848!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts