Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vous laisse mes chéries, on a passé une tré bonne soirée ;)

a la prochaine inchallah, et prenez soins de vous mes soeurs shok, nari, auressia

qu'allah vous bénisses tooute inchallah

groooos bisouuuuuuus

salam

GRAND BONJOUR POUR L'EQUIPE DU MATIN :throb::throb::throb:

Il est habitué à toi déjà :) C'est trop mignon :throb:

oui chérie , walef bezaf il peut pas se reveillé tt seul, il veu et il exsige que la 1ére voix dans sa journnée soit la MIENNE :throb::throb:

c'est trooop mimi!

enplus le matin c'est special,on est zen,bien dans so lit,no zom sont tout trankil tout doux:throb::throb:

je vous laisse mes chéries, on a passé une tré bonne soirée ;)

a la prochaine inchallah, et prenez soins de vous mes soeurs shok, nari, auressia

qu'allah vous bénisses tooute inchallah

groooos bisouuuuuuus

salam

GRAND BONJOUR POUR L'EQUIPE DU MATIN :throb::throb::throb:

bonne nuit a toi ma belle

oui c t une bonne soirée.

fais dbo reves ma soeur. @bientot nchallah :kissSmiley

nan c pas moi qui disai que je laplé tout les matin,c mery lol

sinon pour les apl on utilise skype via telefone

ah ok dc tutilise skype... c trop classe moi jrecharge et jlappelle tous les soirs avant de dormir psk lmatin jme reveille pas lol mais ca revien trop cher a la longue dici au bled

Oui skype c'est ce qu'il y a de + économique :D

Je vous raconte pas les hors forfaits de fou que j'ai fait pour lui...

oui grave tu m'étonne lol moi jsui au chomage et a decouvert rien ka cause des recharge de carte sfr.

mais avec skype ca marche cmt sur les tel?

wé skype c la classe

en faite tu paye un peu moin de 4 euro

et la personne qui se trouv en en algerie peu aplé tous les fixe gratuit a partir de son pc avec un cask!

donc c lui ki mapl sur mon tel fix

aplé depi un mobil c trooooo cher,au pire prené les carte telefonique!

ya un site qui vend d carte tel a 5 euro (96min sur les fixes)et mm a 2 euro(25 min je crois) faut applé sur les fix

wé skype c la classe

en faite tu paye un peu moin de 4 euro

et la personne qui se trouv en en algerie peu aplé tous les fixe gratuit a partir de son pc avec un cask!

donc c lui ki mapl sur mon tel fix

aplé depi un mobil c trooooo cher,au pire prené les carte telefonique!

ya un site qui vend d carte tel a 5 euro (96min sur les fixes)et mm a 2 euro(25 min je crois) faut applé sur les fix

ah ok c grave economique! c génial! fo kjessaye merci pour le tuyau auressia

Avec skype, si t'apelles de skype à skype c'est gratuit, sinon si t'apelle de skype à téléphone, tu dois acheter du crédit mais ils font des tarifs très très très intéressants ! Y'a mêmes des abonnements monde qui valent largement le coup par rapport à ce qu'on peut dépenser ! :smartass:

mais on peut apeler de skype a un portable?

C'est ce que je fais Auressia ! J'achete une recharge en ligne de 10 euros et j'apelle exclusivement sur des portables et ça vaut carrément le coup ! Ma recharge tient un moment !

et tutilise ta recherge skype direct de ton protable ou fau ke ce soi a partir dun fixe?

C'est ce que je fais Auressia ! J'achete une recharge en ligne de 10 euros et j'apelle exclusivement sur des portables et ça vaut carrément le coup ! Ma recharge tient un moment !

a wééé je conaissé pas du tout!!!

et ya cmbien de minutes?

c via skype aussi?

Moi non plus je connaissais pas ton truc :D C'est cool comme ça onva devenir les pros des économies du téléphone, à nous réunies on va rassembler toutes les astuces :04:

Je sais pas combien y'a de minutes exactement parce que je la finis jamais en entier lors d'un appel, j'essayerais de regarder la prochaine fois que je recharge... Oui c'est via skype, t'appelle à partir de ton PC !

mdrrrrrrrrrrrrrr en plus detre des pro de trousseau on fais aussi du systeme D

ah kess kon ferrai pas pour nos cherisssss!!!!!!!!!!!:throb::throb::throb:

Teste, avec les recharges SFR tu doi ste ruiner.. quoi que je crois qu'ils font des avantages, tu gagnes 10 minutes dès que tu recharges 10€ un truc comme ça lol...

Un dernier truc, avec skype dès que tu crées un compte le premier appel est gratuit... Je sais plus si ça marche vers l'Algérie, mais en France c'est pratique :)

oui il font des plans comme ca avec les appels gratuits o bled en fonction de ce ke tu recharges mais bon je sui tjrs perdantes et je bouzille tt mon chomage en cartes ca me tue!!!!

jvai essayer des demain nchalah