Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ou sah,vous verrai bien a ce momen la

moi je compte resté la ba inchallah,mon mari c'est un anti franca lol,et ca m'arange bien

moi aussi il est pas pour venir en france meme si passer un temps il en revais

ca marrange aussi comme ca nos pipelettes du bled ne me diront pas kil ma épouser pour mes papiers hihihhhihihihihihi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je lui parle plus hanouna il fais trop peur et il na rien a faire ici en plus... jai vu ton msg un peu trop tard

wallah je croyais ke c'étais une soeur avec la foto d'un mec....

ya latif

je ne fais peur a personne,et pourtant je ne vous ais pas manquer de respect non??

grave, le pire c'est kil se mèle de nos discussions en parlant de robes avec nous et de mode et je ne sais pas trop koi encore!!! ya rabbi yostorna

oui c grave mai laisse tombé , rabi yahfadna en plus , nous sommes des femmes mariées , on a pas le droit de papoter avec des hommes, c un topic FEMININ mai allah ghalab

salam mes soeurs voila je me suis fiancer samedi dernier et moi et mon fiancee pensions nous mariez dans 1ans et demi ou 1 ans inchAllah faut il preparer le mariage des maintnt?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII surtout n'attend pas faus grave commencer dès demain matin

MABROUK AALIK HANOUNA

Oui c'est vrai, c'est un forum ouvert mais sois honnete, ton intention n'est pas de parler de tes prépratifs de mariage, d'ailleurs on ne débat pas, on échange, on s'encourage, on se conseille... Pourquoi tu es là toi honnetement ? Pour faire ton intéressant ? pour choquer ? parce que tu t'ennuies ?

chafti kifach ma soeur !!!!! :mad:

Je connais ça... beaucoup de personnes, sans même me connaitre ou le connaitre, ont dit qu'il m'épousait pour les papiers, à croire que personne ne peut m'aimer pour ce que je suis... mais faut laisser parler les gens...

c'est vraimen caricatural

moi jen coné qui se sont marié avec des filles de rance et n'on pas fait les papiers

apres c'est vrais qu'il ya beaucoup d'hommes (et de femmes) maalveillant qui epouse des jeune filles juste pour la france , malereusement

oui c grave mai laisse tombé , rabi yahfadna en plus , nous sommes des femmes mariées , on a pas le droit de papoter avec des hommes, c un topic FEMININ mai allah ghalab

voilà exactement!!! on ne peux pas parler a dotres hommes ka nos mari

ca, il devrais le respecter

mais a la longue ce topic a montrer kil était a 100% féminin et ke surtout il sagit d'un forum pour la prépa du trousseau de la mariée, en lisant le premier message un mec peut comprendre ca

moi mém je suis enregistré sur ce forum, j'ai pensé que ce topic 100% pour femmes , je suis là avec l'accord de mon mari, c pr c q me sen malaise

Je connais ça... beaucoup de personnes, sans même me connaitre ou le connaitre, ont dit qu'il m'épousait pour les papiers, à croire que personne ne peut m'aimer pour ce que je suis... mais faut laisser parler les gens...

oui c tout a fais ca et ca fini par blesser a la longue pask a force on fini par se dire ke lon ne peut pas etre aimer pour ce ke nous sommes... les gens finissent par nous voir comme étant un visa ou encore un passeport et non comme une personne c triste et pathétique ces mentalités négatives

les filles,je sais pas si il n'y a que moi qui pence a ca

mais moi j'ai tro peur des "tue l'amour" genre allé au toilette ect!

looool

pas vous?

bigmdrbigmdr moi aussi mais il a fini par mi habitué des le début de notre histoire yakhi mon chéri yakhi rien ke di pensé je rigole