shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c un homme ma soeur :mad: ya allah makanech manha????? mais kess kiil fais là???? c'est sencé etre un forum pour le préparatif DU TROUSSEAU donc réservé aux FEMMES UNIQUEMENT Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 t'es sur psk il me donne des frissons.... en plus je suis sur ke je vais en faire des cauchemar!!! allah yostor khti c un hoooooooooooommmmmmmmmme :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui mém içi on met pas, mai je vai me marier a alger inchallah, il me faut un :p aaa dacooor,oui dans ce cas il faut melangé les coutumes et c'est encor plus beau! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 shok c un exemple pour l'ensemble de dakhla allah i berek c simple, classe et stylé et puis originale je trouve car du coté de chez moi on ne vois pas ce genre là Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ya allah makanech manha????? mais kess kiil fais là???? c'est sencé etre un forum pour le préparatif DU TROUSSEAU donc réservé aux FEMMES UNIQUEMENT ta vu , je peu rien dire c incroyable , :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 a non je coné pas dsl apres ton mariage tu reviendra en france? choufi el mektoub je compte rester au moin 6 mois au bled nchallah! après si mon mari veux ke l'on vive la ba alors on restera mais sil veu venir ici alors on procedera au necessaire nchallah mais on verra ce ke lavenir me reserve nchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 aaa dacooor,oui dans ce cas il faut melangé les coutumes et c'est encor plus beau! ouiiiii j'ai fai un mélange entre alger , tizi ouezou , annaba , jijel :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Non connais pas... moi je suis plutot du côté de Lyon ! decidemment on est beaucoup de la meme region tu é dou exact-? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 khti c un hoooooooooooommmmmmmmmme :mad::mad::mad: toujour a te la ramener toi!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Non connais pas... moi je suis plutot du côté de Lyon ! ah ok comme TAG!!!!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 choufi el mektoub je compte rester au moin 6 mois au bled nchallah! après si mon mari veux ke l'on vive la ba alors on restera mais sil veu venir ici alors on procedera au necessaire nchallah mais on verra ce ke lavenir me reserve nchallah ou sah,vous verrai bien a ce momen la moi je compte resté la ba inchallah,mon mari c'est un anti franca lol,et ca m'arange bien Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Alors pour dire franchement ce que j'en pense, joli modèle, jolie couleur qui fait femme fatale :04: :throb: mais le truc qui me gene, c'est la broderie noire sur les seins... moi je suis complexée de ma poitrine alors je vois que ça :mdr: oui exactement , j'ai le mém avis que vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ya allah makanech manha????? mais kess kiil fais là???? c'est sencé etre un forum pour le préparatif DU TROUSSEAU donc réservé aux FEMMES UNIQUEMENT et celui la il te fais moin peur?? Citer Link to post Share on other sites
fairouz78 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam mes soeurs voila je me suis fiancer samedi dernier et moi et mon fiancee pensions nous mariez dans 1ans et demi ou 1 ans inchAllah faut il preparer le mariage des maintnt? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui mém içi on met pas, mai je vai me marier a alger inchallah, il me faut un :p nchallah ma belle alors fo ke tu profite de ton mariage a fond et porter ce qui te plais meme si ta pas l'habitude! nous aussi on met pas ce genre mis jadore trop Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mery pour la robe jaim bien,mais pareil ke nari ,les broderie noires gache un peu Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam mes soeurs voila je me suis fiancer samedi dernier et moi et mon fiancee pensions nous mariez dans 1ans et demi ou 1 ans inchAllah faut il preparer le mariage des maintnt? mes sinceres felicitations,a vous de voir ca se prepare longtemp a l avance,1 ans pour que cette reussite te soit total Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 qsk vous pensez de cette robe ??? MAGNIFIQUE!!!!! c'est classe Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam mes soeurs voila je me suis fiancer samedi dernier et moi et mon fiancee pensions nous mariez dans 1ans et demi ou 1 ans inchAllah faut il preparer le mariage des maintnt? marhba ma soeur ,, ALF ALF ALF MABROUK , oui il faut commencé dés maintenant et inchallah tu arrivera wallah je te conseillé ghir abdaaaaaay Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam mes soeurs voila je me suis fiancer samedi dernier et moi et mon fiancee pensions nous mariez dans 1ans et demi ou 1 ans inchAllah faut il preparer le mariage des maintnt? salam fairouz mabrouk a'lik!!! tu est de quel region? pour qu'on puiss mieu te repondre Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 khti c un hoooooooooooommmmmmmmmme :mad::mad::mad: je lui parle plus hanouna il fais trop peur et il na rien a faire ici en plus... jai vu ton msg un peu trop tard wallah je croyais ke c'étais une soeur avec la foto d'un mec.... ya latif Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ta vu , je peu rien dire c incroyable , :mad::mad::mad::mad: grave, le pire c'est kil se mèle de nos discussions en parlant de robes avec nous et de mode et je ne sais pas trop koi encore!!! ya rabbi yostorna Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 grave, le pire c'est kil se mèle de nos discussions en parlant de robes avec nous et de mode et je ne sais pas trop koi encore!!! ya rabbi yostorna et alors on a le droit non? c est un forum ouvert a tous le monde,et pourquoi les hommes n aurait il pas le droit de debattre de leurs mariages sur ce topic? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est le gros inconveignant des forum mixte Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je lui parle plus hanouna il fais trop peur et il na rien a faire ici en plus... jai vu ton msg un peu trop tard wallah je croyais ke c'étais une soeur avec la foto d'un mec.... ya latif oui je sai ma chérie, et wach nkoulo RABI YAHDI MEN KHLAK INCHALLAH rabi yahdi ma soeur , :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts